gogo rando a écrit :merci les gars, je vous contacte en MP, voici un nouveau lien car à priori le précédent ne fonctionne pas (je suis pas un pro de google Map)
gogo rando a écrit :merci les gars, je vous contacte en MP, voici un nouveau lien car à priori le précédent ne fonctionne pas (je suis pas un pro de google Map)
yes ça fonctionne: pile dans le sud ouest, d'après ton tracé tu passe pas loin de ma cour, si c'est sur votre timing y aura moyen de vous nourrir (& abreuver) !
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
gogo rando a écrit :début juin petit périple avec la bestiole et la Puckette "dans le sud" avec ma fille qui habite à la Réunion et qui vient voir son Papounet si un ou 2 kopins sur le trajet pour boire un verre faites signe !!
Y'aurait-y pas un retour ou un aller vers Manzat par hasard ?
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
CHRIS 47 a écrit :yes ça fonctionne: pile dans le sud ouest, d'après ton tracé tu passe pas loin de ma cour, si c'est sur votre timing y aura moyen de vous nourrir (& abreuver) !
gogo rando a écrit :début juin petit périple avec la bestiole et la Puckette "dans le sud" avec ma fille qui habite à la Réunion et qui vient voir son Papounet si un ou 2 kopins sur le trajet pour boire un verre faites signe !!
Y'aurait-y pas un retour ou un aller vers Manzat par hasard ?
oui Dan j'y songe, pour le retour à priori ...
Trois jours avant suffisent...on a à causer...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
gogo ; j ai reçu ton MP ; no problema ; avé grand plaisir de vous recevoir !!! ya de l electricité ;de l eau et d autres trucs ....... tu pourras mettre la Puckette ou tu veux ... appeles moi quand tu débarques (un peu avant ; que je prevois )
Tel atelier 04 PO 320161 sinon mon portable en MP
rogers a écrit :gogo ; j ai reçu ton MP ; no problema ; avé grand plaisir de vous recevoir !!! ya de l electricité ;de l eau et d autres trucs ....... tu pourras mettre la Puckette ou tu veux ... appeles moi quand tu débarques (un peu avant ; que je prevois )
Tel atelier 04 PO 320161 sinon mon portable en MP
Eh! Gogo, tu passes à St Ambroix c'est à 8 km de chez moi, si tu veux te poser pour la nuit pas de problème pour garer la puckette. Si t'es intéressé je te laisserai mon portable en MP
Tout ce que j'aime c'est immoral ou ça fait grossir. Coluche
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner.
En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)
lesrousses a écrit :Eh! Gogo, tu passes à St Ambroix c'est à 8 km de chez moi, si tu veux te poser pour la nuit pas de problème pour garer la puckette. Si t'es intéressé je te laisserai mon portable en MP
Salut l'ami, merci pour ta proposition, nous passerons ... pour un café car je souhaite faire un peu plus de route avant l'arrêt du jour ! je te fait un MP
Si vous faite un " décrochement " par Manzat ... vous passerez peut être par chez moi au retour ... !! PAS DE PROBLÈME , y'a tous ce qu'il faut !!!
http://ural-france.com/ URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )