Jean-Marc et Sylvie
Regarde sur le lien du camping, on fera les balades dans cette regionlouping60 a écrit :chalut
intéressante comme ballade ,peut tu me dire le point de depart exacte et le point d arriver pour je situe ça sur la carte, pour voir si c est faisable pour moi
merci d avance
a peluche
mine de fers de memoireEst-Motorcycles a écrit :Impec ! Vous savez ce que c'est comme mines ?
upmano a écrit :Premieres ebauche du planning du week end
arrivé des participant jeudi apres midi, instalation tranquille du campement, apero, repas ( surment barbecue)
vendredi balade (repas au resto le midi)
samedi balade (repas au resto le midi)
et dimanche demontage, repas le midi pour ce qui veulent et depart des troupes
lien vers le camping
http://www.aubergelanocherie.fr/
je reserveré pour les tentes, par contre ceut qui veulent peuvent allez en chambre d'hotes ou mobilhome il doivent se debrouillé et surtout me prevenir
Plus de detail dans quelque temps
upmano a écrit :Alors pour les inscriptionsNom
petit formulaire a me renvoyé
avec POUR CHAQUE PARTICIPANT:
Prénom
Pseudo
adresse mail
Numéro de téléphone (ou on peut vous joindre)
et 30 euro d'inscription en chèque. (ça a triplé par rapport a l'année dernière, mais ça évitera les désistement de dernière minute et que ça soit les copains qui soit obligé de payé pour eux)
Je rappelle que nous organisons la sortie bénévolement, et que nous ne tirons aucun bénéfice sauf celui de vous voir et passez du bon temps avec vous.
Les coûts de la sortie sont divisés par le nombre de participants et seront a régler sur place ci ça dépasse les 30 euro (en général il faut compté entre 15 et 20 euro par jour)
Mon adresse :
Romain Carel
la maison rouge
hameau hue
14220 les moutiers en cinglais
tel 0680354169
pour le reste des information ça viendra en temps utile (ce n'est que au mois de mai et je reste encore au chaud chez moi de ce beau temps)
fin des inscription 20 avril
ps: la soupe a l oignon et les tripes le matin avec un petit coup de blanc ne sont pas obligatoire, mais fortement conseillé
(surlignements de Dan)
http://www.lesavoiretlefer.fr/forgesetminesdefer.htmmano a écrit :mine de fers de memoireEst-Motorcycles a écrit :Impec ! Vous savez ce que c'est comme mines ?