salut l'ami, tu sais avec l'âge on fini par tout oser...IMZ81036 a écrit :j'ai failli la faire , j'ai pas oségogo rando a écrit :le général Paton met du miel lui aussi mais ce n'est pas sur le même membre![]()
![]()
bon je sort !!
![]()
![]()
![]()

salut l'ami, tu sais avec l'âge on fini par tout oser...IMZ81036 a écrit :j'ai failli la faire , j'ai pas oségogo rando a écrit :le général Paton met du miel lui aussi mais ce n'est pas sur le même membre![]()
![]()
bon je sort !!
![]()
![]()
![]()
Meuhh non, on ne s’arrête pas pour les photos, on filme et comme il est plus facile de poster une photo que de monter le film j'extrais quelques tof à partir des rushs que je visualise pour faire le montage mais avec des plombes de rushs c'est pas évident de sélectionner les séquences pour faire un film pas trop chiant qui dure au max 15mn.gecko a écrit :Tu m étonne qu ils mettent presque 8h pour le trajet....ils n arrétent pas de prendre des photos......Merci encore
Excellent !Zorgol94 a écrit :Pour vous faire patienter voici la vidéo du départ le vendredi matin depuis notre première étape à l'hotel du Val de Loire à Marzy à coté de Cours les Barres (région de Nevers). On est parti sous une petite bruine pas méchante en empruntant la route motobécane (la D45).
On passe dans le superbe village d'Apremont qui est vrai décors de cinéma pour les films de Cape et d'épée, ensuite arrêt essence à Sancoins.
http://youtu.be/rX-P6oYqKDU