Les blagues des amis de EM

Répondre
lesrousses
Membre

Re: Blague (pas moto)

Message par lesrousses »

Est-Motorcycles a écrit :Elle a une trop petite moule... :(
Et celle là elle te plais Dan ???
Image
Tout ce que j'aime c'est immoral ou ça fait grossir. Coluche
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner. :wink:
En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

ACH, beaucoup mieux et rasé, donc un peu piquant...le truc qui inspire mon bazooka :mrgreen:
Ca te pique quand tu cherches et quand ça ne te pique plus, t'y es !
Bon je :arrow:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
CHRIS 47
Membre

Message par CHRIS 47 »

Séminaire médical

Au cours d’un séminaire médical, un médecin homme repère un médecin femme. Ils font connaissance, et elle accepte un rendez-vous pour un dîner au restaurant en tête-à-tête.

Au restaurant, avant de s’asseoir à la table, elle s’excuse pour aller se laver les mains aux toilettes. Après le dîner, elle s’excuse à nouveau pour aller se laver les mains.

La soirée se poursuit dans un bar branché de la ville, puis le médecin homme convainc le médecin femme de le suivre dans sa chambre d’hôtel. Avant de se laisser aller à leurs pulsions sexuelles, la femme s’excuse pour aller se laver les mains une fois encore… et puis ils y vont !

Quand ils ont terminé, la femme se lève en disant qu’elle va se laver les mains. Lorsqu’elle revient, le médecin homme lui dit :
- Je parie que tu es chirurgien !

La femme lui confirme qu’il a raison et lui demande comment il sait ça.

Alors le gars répond :
- Facile, tu es toujours en train de te laver les mains.

Alors la femme dit :
- Et bien moi, je parie que tu es anesthésiste !

Le gars répond :
- C’est vrai ! Comment tu as deviné ?
- Parce que je n’ai rien senti !…
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
mano

Message par mano »

idée cadeaux pour votre tres chere belle mere
http://www.leboncoin.fr/ameublement/576 ... htm?ca=4_s
maurice et martine

Message par maurice et martine »

mano a écrit :idée cadeaux pour votre tres chere belle mere

Et puis ça brule hyper bien le sapin dans nos hivernales par contre la viande à l'intérieur pas terrible

OK JE SORS

Maurice
MIKO
Membre

Message par MIKO »

mano a écrit :idée cadeaux pour votre tres chere belle mere
SINON , Y'A CA !!! = http://www.naturabuy.fr/Piege-appats-Di ... 20782.html :mrgreen:
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
gogo rando
Membre

Message par gogo rando »

oh les mecs vous avez du souffrir pour souhaiter de tels cadeaux à votre belle mère ! :mrgreen: :mrgreen: n,oubliez pas que votre belle mère c'est votre femme dans 30 ans !!! :mrgreen: :mrgreen: bon je sort aussi très vite...
Est-Motorcycles
Site Admin

gogo rando a écrit :oh les mecs vous avez du souffrir pour souhaiter de tels cadeaux à votre belle mère ! :mrgreen: :mrgreen: n,oubliez pas que votre belle mère c'est votre femme dans 30 ans !!! :mrgreen: :mrgreen: bon je sort aussi très vite...
Nan nan , sors pas ! J'ai failli me taper l'une d'elle de mes ex tellement elle m'emmerdait. Moi une nenette agressive, au delà d'un certain niveau, ça me fait bander. L'actuelle est du velours : cultivée, gentille, jamais énervée, nan, la Maman de Souris est exceptionnelle, j'en tombe sur le cul car je n'étais pas habitué...
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
gogo rando
Membre

Message par gogo rando »

J'ai failli me taper l'une d'elle de mes ex tellement elle m'emmerdait. j'imagine un peu la situation ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bardevitch

Message par Bardevitch »

Est-Motorcycles a écrit : L'actuelle est du velours : cultivée, gentille, jamais énervée, nan, la Maman de Souris est exceptionnelle, j'en tombe sur le cul car je n'étais pas habitué...
Braves filles, braves mecs, chacun croit en être mais au vrai peu en sont. C'est comme les esprits, disait l'autre : tout le monde en parle, bien peu en ont vu. Quand on a la chance il faut tout faire pour la conserver. Essayer d'être moins con : lourde tâche.
Dernière modification par Bardevitch le 20 déc. 2013, 07:29, modifié 1 fois.
lesrousses
Membre

Message par lesrousses »

VIVE LES ALSACIENS !

> Dans le cadre de fouilles archéologiques dans le sous-sol russe à une profondeur de 100m, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui dataient d'environ 4000 ans.
> Par provocation les Russes en ont conclu publiquement que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 4000 ans d'un réseau de téléphone en fil de cuivre.

> Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200m. Ils y ont trouvé de longs fils de verre tressés finement. Il s'est avéré qu'ils avaient environ 5000 ans. Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 5000 ans d'un réseau en fibres optiques. Et cela, 1000 ans avant les Russes !

> Une semaine plus tard, à Breuschwikersheim, en Alsace, on a publié le communiqué suivant :« Suite à des fouilles dans le sous-sol alsacien, jusqu'à une profondeur de 1500m, les scientifiques alsaciens n'ont rien trouvé du tout »...
> Ils en conclurent que les anciens Alsaciens disposaient déjà il y a 6000 ans d'un réseau Wifi..... Tchao

> *Ce n'est que bien plus tard que Dieu inventa le Gewurztraminer, l'amer-bière et le Schnaps afin d'éviter que les Alsaciens ne deviennent les maîtres du monde...
>
> Verdammi, mer senn doch d'beschda !!! (nom de dieu, on est quand même les meilleurs !!)
En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)
lesrousses
Membre

Message par lesrousses »

Image
lesrousses
Membre

Message par lesrousses »

Image
lesrousses
Membre

Message par lesrousses »

Image
Est-Motorcycles
Site Admin

lesrousses a écrit :VIVE LES ALSACIENS !

> Dans le cadre de fouilles archéologiques dans le sous-sol russe à une profondeur de 100m, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui dataient d'environ 4000 ans.
> Par provocation les Russes en ont conclu publiquement que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 4000 ans d'un réseau de téléphone en fil de cuivre.

> Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200m. Ils y ont trouvé de longs fils de verre tressés finement. Il s'est avéré qu'ils avaient environ 5000 ans. Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 5000 ans d'un réseau en fibres optiques. Et cela, 1000 ans avant les Russes !

> Une semaine plus tard, à Breuschwikersheim, en Alsace, on a publié le communiqué suivant :« Suite à des fouilles dans le sous-sol alsacien, jusqu'à une profondeur de 1500m, les scientifiques alsaciens n'ont rien trouvé du tout »...
> Ils en conclurent que les anciens Alsaciens disposaient déjà il y a 6000 ans d'un réseau Wifi..... Tchao

> *Ce n'est que bien plus tard que Dieu inventa le Gewurztraminer, l'amer-bière et le Schnaps afin d'éviter que les Alsaciens ne deviennent les maîtres du monde...
>
> Verdammi, mer senn doch d'beschda !!! (nom de dieu, on est quand même les meilleurs !!)
Quand on est alsaco, elle est très bonne !
Répondre