http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
plus trop le temp de venir ici. Mais putain que je regrette de ne pas avoir ete la! peut etre l'an prochain? qui sait! bises a vous tous . Moi ce matin a 8 h parti en mer ... un autre panard. a bientot si je tombe pas aux oubliettes.
michel50 a écrit :plus trop le temp de venir ici. Mais putain que je regrette de ne pas avoir ete la! peut etre l'an prochain? qui sait! bises a vous tous . Moi ce matin a 8 h parti en mer ... un autre panard. a bientot si je tombe pas aux oubliettes.
Y'a pas d'oubliettes chez nous Michel, et je suis certain que nombre d'ente nous aimeraient savoir la suite de ta route. Et si tu nous présentais ton bateau ?
Aller, je t'ouvre une discu : il suffit que tu l'alimentes de temps en temps et pour la retrouver, taper dans "recherche" Michel50
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
michel50 a écrit :plus trop le temp de venir ici. Mais putain que je regrette de ne pas avoir ete la! peut etre l'an prochain? qui sait! bises a vous tous . Moi ce matin a 8 h parti en mer ... un autre panard. a bientot si je tombe pas aux oubliettes.
Y'a pas d'oubliettes chez nous Michel, et je suis certain que nombre d'ente nous aimeraient savoir la suite de ta route. Et si tu nous présentais ton bateau ?
Aller, je t'ouvre une discu : il suffit que tu l'alimentes de temps en temps et pour la retrouver, taper dans "recherche" Michel50
merci ami. je n'y manquerais pas si vous le souhaiter. Mais je me disais que mon changement n'avais plus sa place ici... Je me trompe surement mais je suis comme ca! bises a vous tous et bonnes fetes!!!!
l essentiel dans la vie c est d etre en accord avec soi.....Tu as trouvé ton equilibre.....C est parfait certain passe une vie entiére a chercher, pour ne pas y arrivé.
Profite bien.
Que les vents te soient favorable.
La poésie de la mer a sa place,si tu pouvait mettre des photos.
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца" EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций! ...Custodes...