MONDIAL DU DEUX ROUES avec URAL !

Répondre
rogers
Membre

Re: MONDIAL DU DEUX ROUES avec URAL !

Message par rogers »

Oui Goldo la 883 est un poumon ; mais elle est pas faite pour attaquer :wink: :wink: mais pour ballader j aime bien ; le 1200 sporster est plus rigolo ...
Pour ce qui est de la puissance avec 48 cv tu peux t amuser vachement bien sur des petites routes si la bécane est légere et maniable ; et quelle freine bien :wink: :wink:
a l époque on boostait des petites Guzz 650 sp ou florida ;super allegées montées café racer ;et dans les gorges du Tarn elles en faisaient voir a des grosses bridées :D :D aprés il y avais des le Mans 2 aussi !!!
Nanuk

Message par Nanuk »

Salut les potes,

48 cv, c'est bien suffisant, surtout s'ils sont de Mandello... :wink:

Jamais eu de bécane de plus de 85cv....et à mi-gaz, ça fait juste 37,5 pour l'aller, 37,5 pour le retour...et 10 de réserve, au cas où... :mrgreen:
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Vincent était là...Je suis content car il a rencontré un futur grand voyageur aussi (c'est pas Souris...).
Image
Italianbigtwin et sa Maman...Vincent et les Italianbigtwin ensemble...
Image
Image
Les supernormands : m'ont apporté une magnifique tripe et y zont fait les c... avec les gonzesses des stands estampillés Berlusconi !
Image
Image
Les Poutoux toujours aussi magnifiques...et gourmands - du moins pour Gilles. Birgit avait apporté des petits gâteaux de Noël autrichiens !
Image
Image
jjBzh en pleine forme et toujours aussi cossu dans la tête...
Image
Les Zorgol infatigables et qui m'ont aussi épaulé
Image
...pendant que Souris répondait patiemment aux mille questions par jour...
Image
... et j'en oublie ! Merci à vous tous pour votre chaleureuse présence !
Demain on parlera matos.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Patrick&Marie
Membre

Message par Patrick&Marie »

[quote="Est-Motorcycles"]
Les supernormands : m'ont apporté une magnifique tripe et y zont fait les c... avec les gonzesses des stands estampillés Berlusconi !
Image
Mince ! on vous a loupé !! :D

Les Poutoux toujours aussi magnifiques...et gourmands - du moins pour Gilles. Birgit avait apporté des petits gâteaux de Noël autrichiens !
Image
Eh ! je ne les ai pas vu les p'tits gâteaux :o

/quote]

Marie

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va" C. Colomb
Est-Motorcycles
Site Admin

OUIIIII : vous étiez là aussi !!
Je ne retrouvais pas votre topho !
Image
:shock: :D :D
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Est-Motorcycles
Site Admin

Pendant les périodes d'accalmies...
Image
...on se débrouillait avec Hari pour ouvrir un peu de pinard pour les invités...
Image
Mais je n'ai pu m'échapper qu'une heure pour voir d'autres trucs.
Rien de vraiment transcendant. Ce qui m'a vraiment frappé, c'est le côté "aseptisé" des stands : du blanc, de l'impec, des nanas calibrées...pfffff...
Image
Les pauvres nénettes estampillées Berlusconi tenaient le pavé en gardant le sourire (chapeau)...
Image
Image
...pendant que dans les stands dits de "purs", les marques essayaient de reproduire du bandant blindé d'electronique tout en tentant de reproduire du Retro plastifié...
Image
Et tant qu'à donner dans le délire franc et dur autant poser son cul sur le W8 Boss Hoss vraiment dément...
Image
Le boss me connaissait et du coup, il est viendu sur le stand Ural - l'autre extrême - pour se placer au guidon d'un side ! Il était au courant pour le T90, entre fous on se comprend !
Image
Image
Hari est vite revenu me chercher pour me dire que Souris allait se faire enlever !
Image
Je fis tout de même un détour vers un "petit stand" qui ne payait pas de mine mais qui était beaucoup plus intéressant...
Image
...à suivre...
italianbigtwin
Membre

Message par italianbigtwin »

Ah tu l'as vu aussi le tromblon !!!!!!!!!!!!!!!!!..... :D
Bravo jeunes gens...heu ... pardonnez ma curiosité, z'êtes t'y pas enfoncés dans le fech fech ???
pascal de caens

Message par pascal de caens »

italianbigtwin a écrit :Ah tu l'as vu aussi le tromblon !!!!!!!!!!!!!!!!!..... :D
celui la ? :lol:
Image
italianbigtwin
Membre

:lol: :lol:
Bravo jeunes gens...heu ... pardonnez ma curiosité, z'êtes t'y pas enfoncés dans le fech fech ???
Est-Motorcycles
Site Admin

italianbigtwin a écrit :Ah tu l'as vu aussi le tromblon !!!!!!!!!!!!!!!!!..... :D
Tu penses ...j'ai pincé pour elle (souvenirs souvenirs...)
Image
Là ça cause :
Image
Ca cause partout quoi...tiens, là ça....suinte : c'est la mode, de surveiller une molécule d'huile sur les culasses ! Scandale, ma bécane suinte !
Image
J'ai aussi été fier et heureux que Linz me compte dans le tarmac pour discuter à bâtons rompus de l'homologation future des modèles injection - ici un des responsables Europe...
Image
No comment...
bruno2b

Message par bruno2b »

ça se passe comment pour etre present au mondial ? tu es tiré au sort ? c'est toi qui fait la demande ? ou, le plus plausible : ils prennent le meilleur...?
Est-Motorcycles
Site Admin

bruno2b a écrit :ça se passe comment pour etre present au mondial ? tu es tiré au sort ? c'est toi qui fait la demande ? ou, le plus plausible : ils prennent le meilleur...?
Rien de tout ça : comme tous les mondiaux, tu casques épicétou. Le stand Ural, payé par notre Importateur pour tous les concessionnaires français, a coûté très cher (dans les 10000 balles) et nous n'avons pas déboursé un rond.
C'est pour cela que quand n'importe qui réagit in fine en descendant la marque, je me fâche. On ne se rend pas compte des efforts terribles que font nos patrons. C'est pourquoi, entre autres, je publie.
italianbigtwin
Membre

Image

Ote moi d'un doute....le carter de distrib c'était déjà du magnésium ???
Est-Motorcycles
Site Admin

Oui mon kamarad. Bécane possédée en 1965 et revendue pour acheter une bague de fiançailles à une donzelle dont je me suis séparé deux ans après.
Episode douloureux de mon existence, je m'en tape le nœud tous les soirs sur le lavabo...elle a complètement oublié, moi non ! Femme oblige !!
Davaï, repos :cry:
mano

Message par mano »

Est-Motorcycles a écrit :Oui mon kamarad. Bécane possédée en 1965 et revendue pour acheter une bague de fiançailles à une donzelle dont je me suis séparé deux ans après.
Episode douloureux de mon existence, je m'en tape le nœud tous les soirs sur le lavabo...elle a complètement oublié, moi non ! Femme oblige !!
Davaï, repos :cry:
pauvre lavabo, je suis sure que dans l histoire il n y est pour rien :lol:
Répondre