MONDIAL DU DEUX ROUES avec URAL !
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Membre
Re: MONDIAL DU DEUX ROUES avec URAL !
Ah quel bon moment Dan et Valérie ! 

Bravo jeunes gens...heu ... pardonnez ma curiosité, z'êtes t'y pas enfoncés dans le fech fech ???
bonjour a tous. si je peux me permettre, voici quelques photos du salon.
Ural injection

side Guzzi

lml

Royal Enfield

la Voxan électrique. faut aimer

la Kawa w800. j'aime bien, mais parait que son moteur a rien dans le slip. dommage.

la Guzzi v7 café racer. j'aime bien sa tronche

si vous en voulez d'autres ...
Ural injection
side Guzzi
lml
Royal Enfield
la Voxan électrique. faut aimer
la Kawa w800. j'aime bien, mais parait que son moteur a rien dans le slip. dommage.
la Guzzi v7 café racer. j'aime bien sa tronche
si vous en voulez d'autres ...
Merci. 

JE SUIS AMOUR.
JE SUIS HUMAIN.
Lumière d'automne née le 21 novembre 2013 à 14h30, dans les mains expertes de Dan.
Mùa thu ánh sáng
Осенний свет
JE SUIS HUMAIN.
Lumière d'automne née le 21 novembre 2013 à 14h30, dans les mains expertes de Dan.
Mùa thu ánh sáng
Осенний свет
Merci Pascal
tu sais c'est pas grave de te melanger les pinceaux
c'est tout comme DNEPR et URAL
Mais TU RECOMMENCES PAS
HEIN
Et pis je parie que c'est Mano qui t'a pertubaté

Mais TU RECOMMENCES PAS

Et pis je parie que c'est Mano qui t'a pertubaté

Merci pour les photos. A mes yeux la guzzi est canon .
-
- Site Admin
Y'en aura d'autres, plein, mais la semaine prochaine. Merci Pascal.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
salut Elem. non Jpé, c'est mon p..... de Windows 8 et son visionnage a la c..
le salon: a mon humble avis pour le reste des marques, ça n'a pas un grand intérêt vu que tout le monde a la même gamme de produit. roadsters, sportives, gros trail, customs et supers motards. heureusement il y avait des préparateurs et des bécanes de collection.
vespa

machin Americain avec un moteur de caisse

un drag Harley de 300 cv

le retour de Indian

les collectors

la dernière pour le fun

le salon: a mon humble avis pour le reste des marques, ça n'a pas un grand intérêt vu que tout le monde a la même gamme de produit. roadsters, sportives, gros trail, customs et supers motards. heureusement il y avait des préparateurs et des bécanes de collection.
vespa
machin Americain avec un moteur de caisse
un drag Harley de 300 cv
le retour de Indian
les collectors
la dernière pour le fun
-
- Membre
Trés trés belle bécanes !! la Guzz café racer est pas mal ;par contre les caches culbus et les caches latéraux sont trés laids ; a mon gout ...

Tout à fait d'accord, Rogers, c'est du plastoc ...rogers a écrit :Trés trés belle bécanes !! la Guzz café racer est pas mal ;par contre les caches culbus et les caches latéraux sont trés laids ; a mon gout ...![]()

oui 48 cv ça fait pas beaucoup. sinon on a vu la nouvelle SR 400. ben elle est moche
Non, c'est tout métal... Je l'ai bien examinée de près.Dan-le-dentard a écrit :Tout à fait d'accord, Rogers, c'est du plastoc ...rogers a écrit :Trés trés belle bécanes !! la Guzz café racer est pas mal ;par contre les caches culbus et les caches latéraux sont trés laids ; a mon gout ...![]()
dommage elle fait de l'effet la petite Guzz, mais il n'y a qu'une quarantaine d'ânes-vapeur, quand on a dans la tête le bruit et le souffle de la V7 Sport (cadre rouge) qui passait à la sortie de l'école , ça craint un peu, non ?
Marie l'a même essayée, elle marche très bien, très véloce. A titre de comparaison, un 883 HD fait la même puissance pour presque 100k de plus.
Une 750 d'une cinquantaine de cv pour 170k, quand j'etais jeune, ça passait déjà une super bécane.

Too old to rock´n'roll, too young to die...
C'est pas faux mais j'étais presque sur du plastoc quand je l'ai vue au salon de Milan , pas les bonnes lunettes peut-êtregoldo a écrit :Non, c'est tout métal... Je l'ai bien examinée de près.Dan-le-dentard a écrit :Tout à fait d'accord, Rogers, c'est du plastoc ...rogers a écrit :Trés trés belle bécanes !! la Guzz café racer est pas mal ;par contre les caches culbus et les caches latéraux sont trés laids ; a mon gout ...![]()
dommage elle fait de l'effet la petite Guzz, mais il n'y a qu'une quarantaine d'ânes-vapeur, quand on a dans la tête le bruit et le souffle de la V7 Sport (cadre rouge) qui passait à la sortie de l'école , ça craint un peu, non ?
Marie l'a même essayée, elle marche très bien, très véloce. A titre de comparaison, un 883 HD fait la même puissance pour presque 100k de plus.
Une 750 d'une cinquantaine de cv pour 170k, quand j'etais jeune, ça passait déjà une super bécane.

Je confirme pour avoir essayée ainsi que la V7 stone, la Guzzi marche mieux qu'une Bonneville que j'ai possédée et trés vite revendue.
Jeff
Jeff