MONDIAL DU DEUX ROUES avec URAL !

Répondre
italianbigtwin
Membre

Re: MONDIAL DU DEUX ROUES avec URAL !

Message par italianbigtwin »

Ah quel bon moment Dan et Valérie ! :D
Bravo jeunes gens...heu ... pardonnez ma curiosité, z'êtes t'y pas enfoncés dans le fech fech ???
pascal de caens

Message par pascal de caens »

bonjour a tous. si je peux me permettre, voici quelques photos du salon.
Ural injection
Image
side Guzzi
Image
lml
Image
Royal Enfield
Image
la Voxan électrique. faut aimer
Image
la Kawa w800. j'aime bien, mais parait que son moteur a rien dans le slip. dommage.
Image
la Guzzi v7 café racer. j'aime bien sa tronche
Image
si vous en voulez d'autres ...
pascal de caens

excusez moi. j'ai confondu Norton et Royal Enfield
Image
elem
Membre

Message par elem »

Merci. :)
JE SUIS AMOUR.
JE SUIS HUMAIN.
Lumière d'automne née le 21 novembre 2013 à 14h30, dans les mains expertes de Dan.
Mùa thu ánh sáng
Осенний свет
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Merci Pascal :wink: tu sais c'est pas grave de te melanger les pinceaux :wink: c'est tout comme DNEPR et URAL :lol:
Mais TU RECOMMENCES PAS :wink: HEIN :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et pis je parie que c'est Mano qui t'a pertubaté :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bruno2b

Message par bruno2b »

Merci pour les photos. A mes yeux la guzzi est canon .
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Y'en aura d'autres, plein, mais la semaine prochaine. Merci Pascal.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
pascal de caens

salut Elem. non Jpé, c'est mon p..... de Windows 8 et son visionnage a la c..
le salon: a mon humble avis pour le reste des marques, ça n'a pas un grand intérêt vu que tout le monde a la même gamme de produit. roadsters, sportives, gros trail, customs et supers motards. heureusement il y avait des préparateurs et des bécanes de collection.
vespa
Image
machin Americain avec un moteur de caisse
Image
un drag Harley de 300 cv
Image
le retour de Indian
Image
les collectors
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
la dernière pour le fun
Image
rogers
Membre

Message par rogers »

Trés trés belle bécanes !! la Guzz café racer est pas mal ;par contre les caches culbus et les caches latéraux sont trés laids ; a mon gout ... :wink: :wink:
Dan-le-dentard

Message par Dan-le-dentard »

rogers a écrit :Trés trés belle bécanes !! la Guzz café racer est pas mal ;par contre les caches culbus et les caches latéraux sont trés laids ; a mon gout ... :wink: :wink:
Tout à fait d'accord, Rogers, c'est du plastoc ... :roll: dommage elle fait de l'effet la petite Guzz, mais il n'y a qu'une quarantaine d'ânes-vapeur, quand on a dans la tête le bruit et le souffle de la V7 Sport (cadre rouge) qui passait à la sortie de l'école , ça craint un peu, non ? :?
pascal de caens

oui 48 cv ça fait pas beaucoup. sinon on a vu la nouvelle SR 400. ben elle est moche
goldo
Membre

Message par goldo »

Dan-le-dentard a écrit :
rogers a écrit :Trés trés belle bécanes !! la Guzz café racer est pas mal ;par contre les caches culbus et les caches latéraux sont trés laids ; a mon gout ... :wink: :wink:
Tout à fait d'accord, Rogers, c'est du plastoc ... :roll: dommage elle fait de l'effet la petite Guzz, mais il n'y a qu'une quarantaine d'ânes-vapeur, quand on a dans la tête le bruit et le souffle de la V7 Sport (cadre rouge) qui passait à la sortie de l'école , ça craint un peu, non ? :?
Non, c'est tout métal... Je l'ai bien examinée de près.
Marie l'a même essayée, elle marche très bien, très véloce. A titre de comparaison, un 883 HD fait la même puissance pour presque 100k de plus.
Une 750 d'une cinquantaine de cv pour 170k, quand j'etais jeune, ça passait déjà une super bécane. :mrgreen:
Too old to rock´n'roll, too young to die...
Dan-le-dentard

Message par Dan-le-dentard »

goldo a écrit :
Dan-le-dentard a écrit :
Non, c'est tout métal... Je l'ai bien examinée de près.
Marie l'a même essayée, elle marche très bien, très véloce. A titre de comparaison, un 883 HD fait la même puissance pour presque 100k de plus.
Une 750 d'une cinquantaine de cv pour 170k, quand j'etais jeune, ça passait déjà une super bécane. :mrgreen:
C'est pas faux mais j'étais presque sur du plastoc quand je l'ai vue au salon de Milan , pas les bonnes lunettes peut-être :mrgreen:
Jeff 59

Message par Jeff 59 »

Je confirme pour avoir essayée ainsi que la V7 stone, la Guzzi marche mieux qu'une Bonneville que j'ai possédée et trés vite revendue.
Jeff
altotrad
Membre

Message par altotrad »

pascal de caens a écrit :]
lml
Image

si j'avais des sous je le ferais atteler
Répondre