CAUSEANEUF : Présentation du ptit vieux nouveau venu

Répondre
Causeàneuf

Re: CAUSEANEUF : Présentation du ptit vieux nouveau venu

Message par Causeàneuf »

:D merci Pat, grosses bises à la famille;
mais où trouver cette barre de support pour LP ? pour un G et Dr du phare?
Causeàneuf

Message par Causeàneuf »

:D voili , voilou les LP sont montés , un grand merci à tous , particulièrement à Richard qui m'a envoyé le bon plan de montage. :D
une tof pour en dire plus.
Image
Image
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Je reconnais que ça a de la tronche...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Richard5254
Membre

Message par Richard5254 »

Causeàneuf a écrit ::D voili , voilou les LP sont montés , un grand merci à tous , particulièrement à Richard qui m'a envoyé le bon plan de montage. :D
une tof pour en dire plus.
Image
Image
Bravo, très classe ton montage. :D
Que serait la vie sans un p'tit brin de folie ?
Ural sportsman 2012 850 cm3 double allumage, BMW 1200 GSA LC 2017, Honda 750 XLV 1985, Yamaha 600 Ténéré 1VJ 1986.
Bruno
Membre

Message par Bruno »

Bonjour Causeàneuf,

J'espère que tu vas bien depuis notre dernière rencontre.
Tu les as acheté où tes LP ?

Cordialement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
Causeàneuf

Message par Causeàneuf »

:D au pays le plus bas, là ou ils fabriquent des roues en fromage et des boules à fond plat. :D
Verstralerschop.

Bof c'est pas la victoire côter santée , mais la lutte continue drapeau en mains. :wink:
Causeàneuf

Message par Causeàneuf »

En ces temp de fêtes, le petit qui reviens chaque année dans sa crêche, alors que les vrais n'en trouve pas faute de crêches, où déjà trop âger
aller comprendre, elle n'a que 1 ans et 3 mois... ma petite fille, le grand rituel du O Grand Sapin, roi des forêts, recevant dans ses racines toute la bontée d'une famille, cet pauvre Dinde qu'on vide pour la remplir, ce feu d'artifice qui en a emputé quelques uns, le passage vers l'autre nouvel année , les trois rois qui sont parfois à douze, c'est cette période que cet année je n'ais pas tout a fait bien suivie.
j'étais la plus part du temp avec mon épouse au chevet de son papa, ainsi que toutes la famille, il c'est éteint après avoir baisser les bras il y a 4 ans, marre d'être opérer, marre de la chiméothérapie. Je n'ais pas aimé du tout de voir un homme glisser lentement vers sa fin.
mes souvenirs envers lui resterons dans mon coeur, jeudi nous irons à la crémation et vendredi son épouse et nous même ,sa famile lui donnerons une messe.
j'avais sa sur mon foie, alors je préfére partager en espérant que cela soi moins lourd à porter.

René
Discret
Membre

Message par Discret »

Vivznt tout ceci régulièrement du fait de mon métier,je peux te dire que je ne m'y fais jamais.
Je n'aime pas voir la bougie s'éteindre .
Je pense fort à toi,à cette petite fille qui pleurera quand elle comprendra,à ton épouse ,à son épouse .
Prenez soin de vous,une demoiselle n'a rien demandé et aura besoin d'être entourée ...
Chaleureuses pensées,je te serre bien fort dans mes bras et te dis COURAGE ,la page sera DURE
à tourner
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
CHRIS 47
Membre

Message par CHRIS 47 »

slt. Causeàneuf, je ne te connais pas, cela ne m’empêche pas de te dire "courage" tu as bien fait de mettre en écrit ce que tu avais sur le foie, j'espère que ça aura un peu soulagé ta besace. c'est très fort de ta part de pouvoir exprimer ta douleur,tous n'y arrive pas, moi en premier.

chris.
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
gecko
Modo

Message par gecko »

Si le fait de lire ces quelques lignes, a put alléger le poids de la douleur,pour tes proches,et toi même.
Mes pensées vous accompagnent.

John
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
rogers
Membre

Message par rogers »

René ; je suis de tout coeur avec toi et les tiens ; je suis passé par la aussi ;c est terrible ; on se sent impuissant ;on trouve ça injuste ;on est en colére ...
mais faut penser aux enfants et petits enfants a la famile ;et foncer pour eux ; ça m a aidé beaucoup a reprendre gout a la vie .
Courage a vous ;car ça se fait pas en un mois ; mais quand on est uni tout est possible ...
Philippe
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Souvenirs trop vifs ravivés, trop fort et jamais diminués, je suis avec toi simplement dans la même douleur.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
elem
Membre

Message par elem »

De tout cœur avec vous.
Loïc.
JE SUIS AMOUR.
JE SUIS HUMAIN.
Lumière d'automne née le 21 novembre 2013 à 14h30, dans les mains expertes de Dan.
Mùa thu ánh sáng
Осенний свет
pat

Message par pat »

Hello René,
J'ai eu l'occasion d'essayer en privé de vous aider dans ses moments difficiles que la vie malheureusement nous oblige à supporter.
Perdre un proche, humain bien sur ou ami a quatre pattes n'est décidément pas facile à accepter.
Il faut laisser le temps au temps et se dire que la mort n'est pas une fin.
Amitiés
Patof
pascal de caens

Message par pascal de caens »

salut René.
j'ai vécu la même chose il y a 2 ans avec mon petit frère. saloperie de maladie !
courage, et a bientôt sur la route.
Pascal
Répondre