ILS SONT PASSES A LA CONCESS

Répondre
Est-Motorcycles
Site Admin

Re: ILS SONT PASSES A LA CONCESS

Message par Est-Motorcycles »

L'est venu chercher son T !
Image
Image
...il ne cause pas, ne va pas sur le Net et s'engage dans une aventure pépère : rayonner avec sa Bouboute qui conduit aussi dans un rayon de 200 bornes de chez lui.
Il était bien accompagné aussi par une colonne de l'Assoce Zezette...
Image
Les T, je les prépare avec le même amour que les autres plus "luxueuses" car j'adore le concept.
Image
Le gaillard est un vétéran du 250 MZ et il avait apporté du matos pour lester : on voit de suite que le gars sait de quoi il en retourne, et il n'y a pas besoin de lui expliquer...
Image
La p'tite pelle habituelle nantie de la bénédiction antimigou...
Image
Et le v'là parti de retour chez lui comme si de rien n'était.
Il est venu chercher son T, il ne m'a téléphoner qu'une fois pour rdv de commande, je l'ai appelé avant-hier pour lui dire que c'était l'heure et il est viendé...Un gars d'une belle gentillesse et vraiment pas stressé.
Image
...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Est-Motorcycles
Site Admin

Un couple de futurs fous est passé pour commander un Ranger...
Image
Claire (qui est claire, chose rare, femme accomplie dépourvue de MLF - chose encore plus rare !...et qui va mettre les mains dans la mécanique : d'une rareté presqu'unique) et Philippe qui nous fait une sortie de virage dans le monde de la norme avec de grands projets dont nous reparlerons.
Ils seront du prochain stage.
Le fillot se casse aux Indes pour manager des trucs de logistique. Le toutou a commencé à sentir les pièces détachées pour marquer son futur territoire.
Un grand point pour Philippe : il est amateur de whisky.
Il a failli me tirer le carter du nouveau moteur que je prépare car le mien a 200000...l'est temps de changer quelques pièces, il claque de partout mais il avance encore à 120 avec le pont long le bougre !
Image
Là y'a du rififi vers le Cercle Polaire arctique... :shock:
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Est-Motorcycles
Site Admin

A midi ce jour y'a Loup Gris qui est venu avec son frelot et le fillot de son frelot...
Image
Comme d'hab en forme. Ils avaient apporté le repas complet !
Roti de porc exquis, salade de pommes de terre, fromage, tarte aux pommes, le tout dé-li-cieux !
Image
...sans oublier le pinard, dit "pécharmant" (pet féminin après l'amour - je n'ai pas pu résister...), en référence à une autre discussion qui évoque les choses de ce monde... :mrgreen:
Image
Nous nous sommes donc activés autour de ces victuailles : déjà Vincent aux prises avec le rôti :
Image
Le Loup Gris avec la salade...
Image
Je ne montrerai ni la tarte ni les fromages, on risquerai de recevoir des bombes...
Loup Gris était venu chercher un peu de matos et en même temps prendre l'air.
Des instants simples et reposants, quel bonheur !
Une famille en or...
loup gris
Membre

Message par loup gris »

Très bons moments de partage comme d'habitude...Merci Valérie et toi Dan ,un grand plaisir ,mon frère n'en est pas revenu de rencontrer des gens comme vous , aussi gentils et intéressants. Merci très belle journée. Bien rentré ,super beau temps .
L'homme est une espèce la plus insencée ,il vénère un dieu qu'il ne voit pas ,et il détruit une nature visible,sans savoir que cette nature qu'il détruit est ce dieu qu'il vénère !!!
Est-Motorcycles
Site Admin

loup gris a écrit :Très bons moments de partage comme d'habitude...Merci Valérie et toi Dan ,un grand plaisir ,mon frère n'en est pas revenu de rencontrer des gens comme vous , aussi gentils et intéressants. Merci très belle journée. Bien rentré ,super beau temps .
Image
Est-Motorcycles
Site Admin

Guy & Claudette a écrit :Pourquoi ne pas faire une annexe au Bouclard pour faire restaurant, je pense qu'il y aurait du monde.
Yeee non, chacun son boulot.
En fait on bouffe au bouclard car :
- au milieu des pistars
- on ne bouge pas donc on ne pense pas aux cops
- y'a plus de resto à Manzat, et les autres sont loin et chers
- les langues se délient facile
- on se remet au boulot de suite ou on fait la sieste sans manger d'heure
- c'est pas cher car chacun amène quelque chose
- on peut raconter des conneries sans trembler
- depuis l'ouverture de mes tripes je suis devenu sensible à la bouffe qui traîne dans les frigos
- ensemble on sait ce qu'on mange
- les gens font des rencontres incroyables
- j'ai plus besoin de parler, tout le monde présent se parle tout seul
-...
Il suffit de prévenir car on n'a rien d'avance et les places sont (assez) rares.
:mrgreen:
loup gris
Membre

Message par loup gris »

Est-Motorcycles a écrit :
loup gris a écrit :Très bons moments de partage comme d'habitude...Merci Valérie et toi Dan ,un grand plaisir ,mon frère n'en est pas revenu de rencontrer des gens comme vous , aussi gentils et intéressants. Merci très belle journée. Bien rentré ,super beau temps .
Image

Merci Dan magnifique ce loup !
L'homme est une espèce la plus insencée ,il vénère un dieu qu'il ne voit pas ,et il détruit une nature visible,sans savoir que cette nature qu'il détruit est ce dieu qu'il vénère !!!
Est-Motorcycles
Site Admin

Deux François et deux Ural T !

Visite de Discret et de François qui sont venus pour leur deux "T", chacun pour des usages différents.
Le premier François, un gars qui a beaucoup voyagé et bien humble. Il roule en anglaise et a l'intention de partir loin avec son T :
Image
Discret qui est vraiment discret et qui sauve des vies (voir sa discu), attend son T depuis deux ans cause finances.
Y'a un mec qui passait en BM et qui est tombé chez les dingues. Il en est resté assis un moment...
Image
Tous les deux sont très sympathiques, leurs mots sont emplis de vécu et ils avaient apporté du matos...on s'est régalé.
Image
J'espère leur dégotter encore des sides à carbus !
J'ai aimé ce contact. Merci d'être passés les gars !
Image
Discret
Membre

Message par Discret »

Suis bien rentré sans problème après un agréable moment passé entre gens de bonne compagnie,
2 heures de route bien fraîches avec +4° à l'arrivée
le "T" 1 WD est commandé,comme quoi tout arrive.Il faut simplement être patient .

Bon courage Dan pour la "balade" autrichienne ,fais attention à toi.Ai été ravi de te rencontrer ainsi que Valérie .
Comme tu me l'as dit ,c'est le début d'une grande histoire .
Diner tranquille à la maison puis direction le boulot de 20h jusqu'à 8h demain

A bientôt et MERCI de votre gentillesse

François alias discret
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Est-Motorcycles
Site Admin

L'éclate aujourd'hui avec JP et Fred, JP retirant son 8,5 et Fred revenant au bout de 3000 pour paufiner les réglages missiles.
Le gaillard vient de la banlieue nord ouest de Paname...encore une paire de grosses couilles !
Image
Rencontre du 3° type avec Patrick ...deux ours se croisent et se fond des bises en guise de salut.
Image
Echanges formidables entre Fred et JP...
Image
Image
...et voilà que Fred sort les photos de son voyage à Irbit !! Je te dis pas l'ambiance, les comparos...je reconnais des lieux, c'est formidable !
Image
Image
Fred est reparti avec sa Babouchka rodée et parfaitement réglée. Ah ces 8,5 deviennent un mythe...

...
bruno2b

Message par bruno2b »

il y a une photo vraiment surprenante de ressemblance sur le site de" zac et oliv " ou ils sont chez daniel, concess guzzi et oural. je vous laisse vous bougez pour trouver laquelle....
Est-Motorcycles
Site Admin

Petit rayon de soleil à la concess aujourd'hui : mes potes m'ont fait la surprise d'un graillou excellent.
Image
A défaut d'avoir chaud, le cœur l'était !
Image
Une bonne soupe et un Edelswicker et hop, c'était reparti !
Merci les kopins !
Image
gogo rando
Membre

Message par gogo rando »

j'aime bien tes dessous de plats Dan ! :mrgreen: y a du couple au moins :wink:
Est-Motorcycles
Site Admin

gogo rando a écrit :j'aime bien tes dessous de plats Dan ! :mrgreen: y a du couple au moins :wink:
C'est du sûr : c'est celui de Dan-le-Dentard...
Image
Dan-le-dentard

Message par Dan-le-dentard »

Est-Motorcycles a écrit :
gogo rando a écrit :j'aime bien tes dessous de plats Dan ! :mrgreen: y a du couple au moins :wink:
C'est du sûr : c'est celui de Dan-le-Dentard...
Image
P'tin Dan, c'est génial : l'économie durable à 100% tout se transforme, se retransforme et se reretransforme et rien ne se perd. La voilà la vraie écologie, laisser moisir un demi-vieux tromblon et utiliser son (déchemisé, s'il vous plait ! ) comme repose plat :D :D :D
Répondre