bon ça à pris du temps mais c'est un peu plus calme, alors voici quelques photos en complément de celles de notre ami Onra, c'était la seconde édition du Granon en septembre dernier, avec des habitués et des nouveaux venus. sympathique weekend avec une balade vers "les fonts de Cerviéres" petite route au milieu de chalets d'alpages...et de vachesonra a écrit :Le WE dernier nous avons effectué une superbe ballade en très bonne compagnie; tout était parfaitement réussi : le temps, le bivouac, les participants, le paysage et les conversations et bien sûr les déclinaisons très variées de cette machine à sensations qu'est l'URAL.
Un petit souci découvert avant la panne :
Merci aux gentils organisateurs qui ont permis une telle magie.
gecko a écrit :![]()
ma femme vas pas etre "contente"....
On sera deux, si tu vois ce que je veux dire...gogo rando a écrit :oui oui Dan pour les dates faudra viser car le meeting je compte y aller ... avec la Puckette forcèmentmais en fait avec Yvan nous allons modifier, le Granon en septembre passera la main à ... une hivernale en janvier si il y a des adeptes mais attention les gars, une hivernale d'hommes hein pas de fillettes
![]()
pas de bouzes
![]()
du froid et de la neige ! et septembre serait organisé par l'antenne Dauphinoise le commandant Yvan avec un programme au petit oignons !
Elle seras encore au boulot,d un autre côtés,je pourrais pas l emmerder, ca lui feras des vacancesgogo rando a écrit :pourquoi ?![]()