et n'étant pas un pro (j'ai fait les 2 premières couches avec un pistolet électrique .... qui fonctionne comme un piston à électroaimant sur le 50 Hz, )
résultat : tout à refaire...ponçage à l'eau 250/400/500/800/1000 pour enlever les coulures....
pas de réglage possible sur ce pistolet et la couche de peinture est trop épaisse.
je passe au pistolet à air sur un compresseur.... (c'est mon premier essai)
C'est beaucoup mieux, on peut vraiment régler le jet, le résultat est acceptable (pour moi)
Y'a pas d'age pour apprendre!!! et je ne voulais pas faire faire au risque de n'etre pas parfait,
mais
c'est mon travail.
Avantage de cette démarche:
Je regarde maintenant avec admiration les peintures de certaines voitures, alors qu'avant.... je ne me rendais pas compte du métier qu'il faut pour parvenir à la perfection.

et un liseret rouge pour le fun!!!
pas facile à faire surtout sur le réservoir...
Si on foire....
ponçage et rebelote ...

Hé hé...
content.... le fifimamar
Y'a pas de mal à ce faire du bien (3° dans mon garage ...)
Je passe au remontage
A+