T'inquiète pas Guillaume, il toujours plusieurs façons de passer la barre (tu peux passer en dessous), l'important c'est de trouver ton chemin à toi et je ne doute pas que tu vas le trouver.Yom a écrit :ha les oufs, y zon mis la barre super haut, je vais (encore) passé pour une fillette ................................
ZORGOL, exemple URAL D'OCCASION : conseils d'achat et restau
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: ZORGOL, exemple URAL D'OCCASION : conseils d'achat et re
- Patrick&Marie
- Membre
Pour nous c'est pareil entre Fontainebleau et MelunZorgol94 a écrit :poutoux a écrit :Bonjour,
Quel courage les Zorgol![]()
Je me réveille peut être un peu tard, mais si votre chemin passe par Etampes, vous êtes les bienvenus si vous avez le temps (nous sommes à 300 m de la nationale 20) pour un ptit chocolat chaud.![]()
Bonne route en tout cas!
gilles

Zorgoline n'a pas eu trop froid ????
Marie
"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va" C. Colomb
Très chouettes ces vidéosZorgol94 a écrit : voici quelques vidéos de ce périple, je ne me lasse pas d'entendre mon moteur.

Et l'arrivée à Manzat, on s'attend à voir sortir Dan et Valérie...
Une suggestion, et si justement, de temps à autre, sur tes vidéos, quelques petits passages sans musique justement pour entendre le bruit du moteurZorgol94 a écrit : je ne me lasse pas d'entendre mon moteur.

Je suis bien d'accord, et même l'été d'ailleurs...Zorgol94 a écrit :L'hiver on ne roule pas avec le code de la route mais on est en mode analyse de risque

Encore d'accord.Zorgol94 a écrit :Ceux qui roulent en surveillant leur compteur et qui pilent dès qu'il y a une mouche qui pète (on en rencontre parfois) sont certainement plus dangereux que moi.
Dis, voir, j'ai parfois le sentiment que tu "n'amuses pas le terrain"

à bientôt à Valenton ?!...
Gilles et Catherine

-
- Site Admin
Ouai giloux, la gopro donne une impression de vitesse hard.
M'enfin le Zorglub envoie la poudre quand même hein...
M'enfin le Zorglub envoie la poudre quand même hein...

http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Pareil pour moi, j'aime regarder leurs vidéos sympas...tu l'as dit de sacrés personnages et ...je trouve qu'il roule Zorgol sur la neige !Jeff 59 a écrit :Super sympa ces petites vidéos et de bonne qualité, moi qui ne suis encore sur 2 roues et parfois fortuitement sur quelques bornes dans la neige mes avec les deux pieds à terre pour rentrer parce que je ne peux pas faire autrement. Je me vois bien sur 3 roues. J'aime bien suivre les aventures de Zorgol et Zorgoline qui m'ont l'air d'être de sacrés personnages.
“Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.” Samuel Beckett
URAL Sportman 850 ♂ GUZZI 850 T3 Calif & Jackal 1100
URAL Sportman 850 ♂ GUZZI 850 T3 Calif & Jackal 1100
Voila avec des videos comme ca,je me détend......vive les ornithorynques.... 

Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
-
- Membre
sympa les Zorgol merci 

je vous confirme (ho la grosse balance !!) que l' impression de vitesse n' est seulement un effet de la vidéo.....
le seul moyen de le calmer, c' est de mettre dans le panier, malheureusement ça ne fonctionne que ponctuellement .....
le seul moyen de le calmer, c' est de mettre dans le panier, malheureusement ça ne fonctionne que ponctuellement .....
oups
c' est Zorgol qu' il faut mettre dans le panier !!
Guillaume, pas facile de corriger les fautes de frappe mais tu peux corriger un message que tu as déjà publié en utilisant la fonction EDIT, qui doit être quelque part au dessus du message.Yom a écrit :oups

désolé, j' suis un boulet .....
d' ailleurs je roule en Royal Enfield ....
d' ailleurs je roule en Royal Enfield ....
Allez hop, vidange 3 postes, réglage culbus, et ça repart.
Mais soudain je flippe, en remontant le filtre à huile, j'ai comme l'impression que le filetage est un peu faiblard et quand je serre le bidule avec la petite clé, j'ai comme l'impression de faire un tour de trop et je n'arrive pas à bloquer la chose.
Je ne sais pas si on voit le filetage sur la photo:

une vision de l'intérieur:

Bref, si le filetage est fatigué la question est comment qu'on fait? je suppose qu'on change le carter de distrib? c'est-y compliqué?
En y regardant mieux, j'ai l'impression que le filetage du bouchon est nettement fatigué, je peux peut-être commencer par changer le bouchon?
En attendant je peux monter mon filtre a huile en serrant tout gentil, juste pour coincer le torique et voir si ça fuit?
Mais soudain je flippe, en remontant le filtre à huile, j'ai comme l'impression que le filetage est un peu faiblard et quand je serre le bidule avec la petite clé, j'ai comme l'impression de faire un tour de trop et je n'arrive pas à bloquer la chose.
Je ne sais pas si on voit le filetage sur la photo:

une vision de l'intérieur:

Bref, si le filetage est fatigué la question est comment qu'on fait? je suppose qu'on change le carter de distrib? c'est-y compliqué?
En y regardant mieux, j'ai l'impression que le filetage du bouchon est nettement fatigué, je peux peut-être commencer par changer le bouchon?
En attendant je peux monter mon filtre a huile en serrant tout gentil, juste pour coincer le torique et voir si ça fuit?
-
- Site Admin
Fô simplement changer le bouchon Zorglub.
ok, demain dès l'aube allo Valérie, un bouchon à ajouter à ma commande d'aujourd'hui des joints de caches culbus.Est-Motorcycles a écrit :Fô simplement changer le bouchon Zorglub.
C'est officiellement foiré car j'ai démarré pour entendre si j'avais bien réglé mes culbus et paf ça pisse direct.
On va attendre gentiment l'arrivé du bouchon

-
- Site Admin
Tu raccroches et la Souris te l'envoie...Zorgol94 a écrit :ok, demain dès l'aube allo Valérie, un bouchon à ajouter à ma commande d'aujourd'hui des joints de caches culbus.Est-Motorcycles a écrit :Fô simplement changer le bouchon Zorglub.
C'est officiellement foiré car j'ai démarré pour entendre si j'avais bien réglé mes culbus et paf ça pisse direct.
On va attendre gentiment l'arrivé du bouchon