poutoux a écrit :Bonjour,
Quel courage les Zorgol
Je me réveille peut être un peu tard, mais si votre chemin passe par Etampes, vous êtes les bienvenus si vous avez le temps (nous sommes à 300 m de la nationale 20) pour un ptit chocolat chaud.
Bonne route en tout cas!
gilles
Merci Gilles, c'est très sympa et un chocolat chaud ça ne se refuse pas mais nous n'avons pas pris la N20 en fait comme nous visons le sud est de Paris notre route passe plutôt via Montargis, Melun Fontainebleau.
Ce matin nous sommes partis sous la flotte et après un thé bien chaud et la causette chez "Discret" nous sommes repartis bravement en direction de la Charité sur Loire et nous avons eu de la neige mêlée à la flotte histoire de ne pas faire chauffer le moteur.
Arrêt casse croûte à la Bifure sur l'ancienne N7 puis l'après midi fut presque sans flotte, on a même vu un peu de ciel bleu mais bien frisquet quand même.
Bref, on est contents d'avoir testé les premières neige d'automne et content d'arriver au coin du feu.
J'ai pu tester le confort des nouveaux amortos AV et le disque de frein neuf, le tout fonctionne à merveille et je ne ressens plus l'effet "marteau piqueur" sur les routes au revêtement capricieux qui fait le charme de nos départementales. Mes cervicales sont contentes du changement