Par exemple, nous trimbalons le robot Thermomix qui va nous permettre de concocter une bonne souplette pour nous réchauffer ce soir.

Merci à Cathy qui nous a fourni les légumes (Potiron, poireau, carotte...et le brin de persil et même la crème)

Zorgol94 a écrit :L'avantage de la remorque c'est qu'on peu transporter son petit confort.
Par exemple, nous trimbalons le robot Thermomix qui va nous permettre de concocter une bonne souplette pour nous réchauffer ce soir.
Merci à Cathy qui nous a fourni les légumes (Potiron, poireau, carotte...et le brin de persil et même la crème)![]()
![]()
que les logements ? j'ai donné aussi dans ce boulot !onra a écrit :Zorgol94 a écrit :L'avantage de la remorque c'est qu'on peu transporter son petit confort.
Merci à Cathy qui nous a fourni les légumes (Potiron, poireau, carotte...et le brin de persil et même la crème)![]()
![]()
Ah le robot thermomix, ça me rappelle quand je faisais de la vente au porte à porte de ces fameux mixers qui cuisaient aussi de chez VORWERK! J'en ai visité des logements avec ce boulot.