wkd 1 ou 2
2 personnes
C'est notépoun poun a écrit :Bonjour a tous
Tout compte fais je serais dispos que le weekend du 8 mais !!!
j’espère d’être des vôtres ou cela sera pour une prochaine fois ou dans un autre lieu !!
le shmilblique avancemano a écrit :Bon, préparation pour la session 2014, je mi prend un peu a l'avance,,,mais ça permet de bloqué les dates pour certain, je donne le choix entre 2 week end:
week end 1: du jeudi 1 mai au dimanche 4 mai
week end 2:du jeudi 8 mai au dimanche 11 mai
cette année changement de façon de faire, ça sera surement camping a la ferme avec abris pour mangé, plus vers le département de l'orne, la balade sera surement la route des mines de fers .
Pour ce qui connaisse ça sera a peu près la même balade qu'avait organisé Vibracox il y a 1 ou 2 an sur le forum de la MZ ou de la moto ancienne.
Pour le reste de l'organisation, c est a voir.
Donc ci il y a des gens intéresse merci de me répondre ici et comme ca![]()
mano 1 adulte 1 enfants week end 1 ou 2
dan 1 adulte
steph76 2 adultes 2 enfants week end 1 ou 2
JPA/Momo 2 aldultes week end 1 ou 2
Ilderiou 1 adulte week end 1
Loup gris 1 ou 2 adultes week end 1 ou 2
vibracox ? ?
poun poun 2 adultes week end 2
wallace et gromit ? ?
causeaneuf 2 adultes week end 1
michel 50 ? ?
jmelst 2 aldultes week end 1 ou 2
patrick et marie 2 aldultes week end 1 ou 2
arknigt 1 aldulte week end 1 ou 2
Wolf de l'Oural 2 adulte week end 1 ou 2
zorgolios 2 adulte week end 1 ou 2
Momo viens toute seul ??????jpoural a écrit :pour nous ouiquenne 1 : 2 personnes ,si ouiquenne 2 1 personne.![]()
Et Pascaltu l'as oublié avec Renée
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... or2499kd7wmano a écrit :A prévoir pour les 10 motos qui seront derrière moi des bouchon d’oreille
ça pourrais etre pire !!! = http://www.youtube.com/watch?v=-DKjwK7mehwpascal de caens a écrit :mais oui, je viens.
Mano, t'as encore des progrès a faire avec ta pétoire
http://youtu.be/WwnS06Z3oyY
MANO le ouiquenne 2 il y a fete medievale dans notre commune et Momo fait partie de l'assoc donc elle sera tres occupéemano a écrit :Momo viens toute seul ??????jpoural a écrit :pour nous ouiquenne 1 : 2 personnes ,si ouiquenne 2 1 personne.![]()
Et Pascaltu l'as oublié avec Renée
![]()
![]()
mano a écrit :le shmilblique avancemano a écrit :Bon, préparation pour la session 2014, je mi prend un peu a l'avance,,,mais ça permet de bloqué les dates pour certain, je donne le choix entre 2 week end:
week end 1: du jeudi 1 mai au dimanche 4 mai
week end 2:du jeudi 8 mai au dimanche 11 mai
cette année changement de façon de faire, ça sera surement camping a la ferme avec abris pour mangé, plus vers le département de l'orne, la balade sera surement la route des mines de fers .
Pour ce qui connaisse ça sera a peu près la même balade qu'avait organisé Vibracox il y a 1 ou 2 an sur le forum de la MZ ou de la moto ancienne.
Pour le reste de l'organisation, c est a voir.
Donc ci il y a des gens intéresse merci de me répondre ici et comme ca![]()
mano 1 adulte 1 enfants week end 1 ou 2
dan 1 adulte
steph76 2 adultes 2 enfants week end 1 ou 2
JPA/Momo 2 aldultes week end 1 ou 2
Ilderiou 1 adulte week end 1
Loup gris 1 ou 2 adultes week end 1 ou 2
vibracox ? ?
poun poun 2 adultes week end 2
wallace et gromit ? ?
causeaneuf 2 adultes week end 1
michel 50 ? ?
jmelst 2 aldultes week end 1 ou 2