URAL 2013, 2014 et 2015 : les changements, l'injection...

Répondre
Est-Motorcycles
Site Admin

Re: URAL 2013 : les changements, l'injection...

Message par Est-Motorcycles »

L'équipe de Linz avait vraiment bien fait les choses : la machine d'essai a été vraiment sollicitée :
Image
Les autrichiens avaient mis les petits plats dans les grands : nous avons été reçu à la perfection, quel plaisir ! Ici de la nourriture traditionnelle autrichienne, délicieuse.
Image
Les Boss discutent entre eux de tout à bâtons rompus : une telle confiance nous émeut.
Image
...et notre Youri, le magasinier sans lequel vous n'auriez pas de pièces, n'a pas arrêté de nous servir avec le sourire, avec patience et compétence. Un être d'une grande gentillesse et d'une belle efficacité doublée d'une discrétion totale
Image
Et les techniciens de la Maison, qui nous ont appris à centrer une roue, notamment...
Image
Image
Un stock de pièces impressionnant en nombre et de tout ! Ici visité avec la bécane à Youri !
Image
Image
Image
..et Birgit au vin chaud le soir...
Image
Le lendemain matin, Hari aidait les allemands à embarquer deux sides. On le voit ici entrain de les sangler. Un Boss qui travaille comme ça ne peut être qu'un ami.
Image
Merci Hari, merci Birgit, merci Ilia et toute l'équipe de Linz sans laquelle Ural n'existerait pas.
Nous pouvons compter sur vous, nous savons que la marque possède cette puissance de l'amitié et de l'entente irremplaçable et que, par ce fait, elle continuera sa route en nous propulsant dans les méandres de l'Aventure.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
rogers
Membre

Message par rogers »

FORMIDABLE !!!!!!!! :D :D :D
Discret
Membre

Message par Discret »

Décidément,j'aime bien les nouvelles protections de feux de panier...
A commander quand dispo
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
wallace et gromit

Message par wallace et gromit »

je suis surpris (agréablement bien sûr!) de toutes ces réactions! lorsqu'il y a longtps je défendais l'evolution normale et obligatoire légalement ('tain de normes à la con) j'étais un peu seul! je préfere les carbus (déjà esthétiquement (quoique chez triumph ils les planquent dans de faux carbus!) et surtout pour le caractère. Pour le côté fiabilité je faisais deja confiance à Ural pour faire un truc fiable car simple, pas multiplexé.Effectivement, les k100 c'est costaud, et les gs ne sont pas les baroudeuses que l'on essaie de nous vendre... Je trouve ces évolutions allant dans une bonnes directions. Maintenant je suis décu que l'on ne puisse pas choisir entre carbu ou injection au moins jusqu'au 2016 puisque l'homologation existe. Ca aurait fait comme opur ma guz de 96, on avait le choix. Mais bon je comprend que ural n'a peut etre pas la structure pour preparer en parallele 2 type de motorisation. Rêvons donc sur les series speciales... et sur les solos!! :roll:
allez comme je l'ai deja dis entre ural injecté ou plus d'ural du tout si la boite meurt, les raleur doivent choisir! :wink:
altotrad
Membre

Message par altotrad »

[quote=allez comme je l'ai deja dis entre ural injecté ou plus d'ural du tout si la boite meurt, les raleur doivent choisir! :wink:[/quote]

bonne philosophie
Eric des bois
Membre
Localisation : Arconsat Là ou fini la France et ou commence l'Auvergne

Message par Eric des bois »

Alors là GROS CHAPEAU !!!!

J'ai tout lu, c'est du lourd, du pointu, mais du russe et c'est ça pour moi le plus important. L'évolution technique accessible au baroudeurs tout en respectant le style et l'histoire de la machine. Du beau boulot. Merci à IMZ, Linz et à toi Dan d'être l'acteur et le fil conducteur de cette aventure URAL.
CLAP CLAP CLAP :D :D

PS: Y a t'il des éventuelles nouvelles pour l'homologation en France d'une version solo ?
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait ...(Mark twain)
Est-Motorcycles
Site Admin

Eric des bois a écrit :Alors là GROS CHAPEAU !!!!

J'ai tout lu, c'est du lourd, du pointu, mais du russe et c'est ça pour moi le plus important. L'évolution technique accessible au baroudeurs tout en respectant le style et l'histoire de la machine. Du beau boulot. Merci à IMZ, Linz et à toi Dan d'être l'acteur et le fil conducteur de cette aventure URAL.
CLAP CLAP CLAP :D :D

PS: Y a t'il des éventuelles nouvelles pour l'homologation en France d'une version solo ?
Ce n'est pas prévu car la demande est trop faible : on reconnait qu'il y a beaucoup d'intérêt mais l'expérience que Ural a eu avec les solo est trop faible. Il faut encore attendre. Beaucoup d'enthousiasme, trop peu de concrétisation selon eux.
Mais je l'avais déjà dit auparavent : il faut écrire à Linz pour les solo, une gentille lettre de demande qui montre l'intérêt. S'il y en a plusieurs...

La semaine prochaine, encore beaucoup d'infos sur les modèles...
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Bruno
Membre

Message par Bruno »

Bonjour,

Bon ben parce que une solo "injectée" pour aller au boulot ce serait cool...

Cordialement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
Est-Motorcycles
Site Admin

Bruno a écrit :Bonjour,

Bon ben parce que une solo "injectée" pour aller au boulot ce serait cool...

Cordialement
Bruno
Bien sûr, surtout avec deux disques ! Nous on a fait remonté l'info...je crois qu'il faut insister.
pascal de caens

Message par pascal de caens »

trop bien tout ça. reste plus qu'a augmenter la cylindrée et a mettre un pont long.
les Russes et les Américains vont arriver a la mettre sur orbite !
Image
altotrad
Membre

Message par altotrad »

trop fort en plus c'est d'actualité: la flamme olympique!
gogo rando
Membre

Message par gogo rando »

Salut Dan, comment Ural a gérer la mise à l'air du pont sur les nouveaux modèles ? car sur cette photo le bouchon de remplissage ne semble plus être équipé de celle-ci ? :?:

Image
Est-Motorcycles
Site Admin

Si GOGO : il est placé dans le prolongement du dernier écrou supérieur qui fixe le pont au bras, tout près du bord de la photo.
jpoural
Membre

Message par jpoural »

tiens Gogo peut etre la plus visible
Image
cfr800

Message par cfr800 »

les spécification sont elle disponible présentement
Répondre