SERIE LIMITEES 2009 : OCTOBRE ROUGE !!

pierreadventure

Message par pierreadventure »

IMZ-8.103 a écrit :Et allez, encore une série spéciale:

http://origin.ih.constantcontact.com/fs ... 2600770758
La boite à malices sur réservoir a été supprimée, c' est toujours ça de gagné en capacité de carburant. Quant à la couleur, faut aimer.
C'est toujours le modèle T mais en vert au lieu du noir avec filet rouge , seule différence le T vert Image a deux roues motrices .
Image

Hélas ces modèles T ne sont prévus que pour le marché nord-américain et viennet grossir une gamme déjà vaste http://uralne.com/MyUral.aspx
Image

Plus de boîte à malice sur octobre rouge également . Moi je trouvais que ça donnait une certaine "touch of class" , de toute façon avec 10l dans le jerrican du side , c'est pas ce demi-litre en plus qui va changer la face du monde .
J'y ai mis le bloc-disque SRA que j'avoue n'avoir encore jamais utilisé . Mais ça ne se vole pas un Ural d'après la légende ...

Image
Dernière modification par pierreadventure le 21 août 2009, 21:35, modifié 1 fois.
pierreadventure

IMZ-8.103 a écrit :Boite à malice:

Une idée intéressante, mais encore faudrait-il qu'elle soit étanche, et pourvue d' un système de fermeture plus pratique.
Y a-t-il un remède ?
on peut toujours percer un petit trou pour que l'eau s'évacue dans le réservoir . IL suffit de faire une purge de cuves de temps à autre...
Image
pierreadventure

IMZ-8.103 a écrit :
pierreadventure a écrit :
IMZ-8.103 a écrit :Boite à malice:
Y a-t-il un remède ?
on peut toujours percer un petit trou pour que l'eau s'évacue dans le réservoir . IL suffit de faire une purge de cuves de temps à autre...
J' avais pensé à proposer cette solution, mais, vu que nous sommes sur un forum sérieux, je ne l' ai pas fait moi.
cette pensée t'honore mon ami , mais j'espère que tu vas mettre une photo de ton Ural ici , sinon cette jounée sera triste ;)
Dernière modification par pierreadventure le 22 août 2009, 11:25, modifié 1 fois.
pierreadventure

IMZ-8.103 a écrit :Hélas, ma modestie proverbiale, qui n' est que l' une des facettes de mon attachante personnalité, m' interdit de publier la photo de mon Oural.
Et puis, ça pourrait faire des jaloux, des envieux, voire des déçus. Ou même, pire, des désespérés pouvant succomber à la tentation d' accomplir l' irrémédiable
bon c'est pas gagné , moi qui comptait sur toi pour montrer l'exemple et la voie à suivre , alleeeez , une toute petite photo de ton IMZ dans l'album de famille du forum ...

Image
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

D'accord avec toi PierreAdv : je trouve dommage qu'un être aussi intelligent que IMZ s'entête avec ces histoires de photos...
Il faut quelquefois penser à la collectivité...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Est-Motorcycles
Site Admin

La surcomplication te perdra IMZ...;) ...et si tu te mets à raisonner comme ça avec tout (ce qu'il y a en France aussi), tu risques de perdre la boule.:lol:
C'est beaucoup plus simple : mon numérique par exemple, je l'ai payé 60? et j'ai réalisé avec toutes les photos de ce forum. Ca vaut le coup, même si ces 60 balles sont allées dans la poche des Toys.
Lao Tseu a dit : "l'entêtement est le signe le plus sûr de l'aveuglement".
Tiens, j'étais contre l'injection d'une manière aussi sûre que toi avec les numériques et...depuis que j'ai vu mon fillot courir avec des disquettes qui, en tournant un tournevis, lui donnaient 25% de plus de couple à 6500 tr, je réfléchis, je réfléchis...:rolleyes:
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Est-Motorcycles
Site Admin

Excellent !
pierreadventure

y'a un guide de l'utilisateur , mais moi on ne me dit jamais rien :rolleyes: :lol:
Est-Motorcycles
Site Admin

He he...
Je reviens sur la dénomination "OCTOBRE ROUGE du dernier ural qui, semble-t-il ne provenait que du marketing.
QUE NENI !
J'en vois qui n'ont pas bien regardé le film "Ural Légend".
Il est dit dans ce film , lors d'un documentaire, que les premières usines de montage de motos russes se nommaient "octobre rouge".
Voili.
agdlf

Message par agdlf »

Est-Motorcycles a écrit :He he...
Je reviens sur la dénomination "OCTOBRE ROUGE du dernier ural qui, semble-t-il ne provenait que du marketing.
QUE NENI !
J'en vois qui n'ont pas bien regardé le film "Ural Légend".
Il est dit dans ce film , lors d'un documentaire, que les premières usines de montage de motos russes se nommaient "octobre rouge".
Voili.
Mais, mais, le film EST LE documentaire, mettrait-on des documentaires dans un documentaire qui fait lui même partie d'un film tout en étant LE film ???

Bordel, on essaye de nous rendre zinzin, faut tout faire soi-même...
Dernière modification par agdlf le 09 sept. 2009, 17:10, modifié 1 fois.
Est-Motorcycles
Site Admin

J'sais pas si je suis l'homme de l'art, mais j'essaie de faire tourner nos bourrines au mieux.
Merci pour le compliment.
Ton toutou est super ! Comment il s'appelle le brave ?
Répondre