Un truc pas Ural mais qu'enfant des pays de tradition taurine je ne rechigne pas de regarder de temps en temps
Tu parles d'un sport, toi....(deux types tués sous mes yeux de gamin, à Arles, un dans les arènes, l'autre place de la république)
Bardevitch a écrit :Un truc pas Ural mais qu'enfant des pays de tradition taurine je ne rechigne pas de regarder de temps en temps
Tu parles d'un sport, toi....(deux types tués sous mes yeux de gamin, à Arles, un dans les arènes, l'autre place de la république)
L'homme est une espèce la plus insencée ,il vénère un dieu qu'il ne voit pas ,et il détruit une nature visible,sans savoir que cette nature qu'il détruit est ce dieu qu'il vénère !!!
PU-TAIN le bestio !! Superbe ! Merci de te voir en plein chez toi...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
IMZ81036 a écrit :une course au circuit des remparts à Angoulême avec mon fillot dans le racer 500 avec le Panhard que j'ai refait , le son à fond , ptin y conduit bien le bougre !!! premier des racer et 5 au scratch derrière des Mep qui roulent avec des moteurs de gs plus puissant et châssis triangulé !!! félicitations pti !!
Super video !!!! putain le bruit genial !!!! on entend méme les pneus !!!
ça roule fort entre les baraques ; t in ya un gauche a un moment
ça ma mis les poils !!! je freinait avec la souris
Chapeau a ton fillot ,c est pas un branleur niveau pilotage ; et le préparateur non plus !!!
IMZ81036 a écrit :une course au circuit des remparts à Angoulême avec mon fillot dans le racer 500 avec le Panhard que j'ai refait , le son à fond , ptin y conduit bien le bougre !!! premier des racer et 5 au scratch derrière des Mep qui roulent avec des moteurs de gs plus puissant et châssis triangulé !!! félicitations pti !!
Yeee, ça pique le panpan...il tourne très bien. Je suis étonné par les montées en régime. Bravo.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Tout ce que j'aime c'est immoral ou ça fait grossir. Coluche
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner.
En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)
Tout ce que j'aime c'est immoral ou ça fait grossir. Coluche
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner.
En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)