Je remonte le post de Dan-le-Dentard pour communiquer dessus en milieu de semaine prochaine...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Diamètre actuel de l'emmanchement de la chemise dans le carter :
Diamètre du pistard-qui-bande :
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Dan-le-dentard a écrit :Ben non, y a pas beaucoup de place : pénurie d'alu au Japon, influence de la CAO, ... bref forceps et chausse-pied obligatoires ...
Parfait Dan, cela m'aidera pour créer la nouvelle chemise...Souris regarde les dates.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Bon moi j'ai réussi a grappiller quelques heures pour aller remuer de la ferraille ce ouiquende, sache DLDT que les opérations sont en bonne voie, meme si le gars qui usine les pièces était pas la ce samedi, je lui déposerai ca la semaine prochaine.
Le train avant c'est tout bon, reste a bricoler quelques pattes pour accrocher le tableau de bord sur les T pas faits pour, mais sinon coté fourche frein et roue c'est OK. Ca devrait faire 2 ou 3 kilos de moins, freiner plus et surtout etre plus joli que les moches roues d'origine. J'ai oublié de prendre les photos par contre, désolé.
Maintenant faut que je m'occupe de l'arriere. La aussi y a moyen de faire plus simple.
Aaarrrgghhhhhh : dessin de la nouvelle chemise en MP, on publie pas.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Dan-le-dentard a écrit :Miam!Miam!
Au fait Dan, elle est faite en quoi la chemise d'origine ?
C'est pas mal, je pense qu'elle est en GS 500 ou pas loin. Emmanchement doux doux à - 0,04. Extra.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Dimanche, j'ai fait un saut au salon de Milan avec mon pote Jérôme. Mon fils cadet ayant eu la bonne idée de récupérer la carte mémoire de mon appareil photo, j'ai fait ce que j'ai pu avec mon téléphone mais les photos sont vraiment craignos. Que du beau matos, comment font-ils pour faire des motos toujours plus belles ... On pourrait en débattre longtemps.
Et puis il y avait aussi ça ... Mamma mia !!!
Dernière modification par Dan-le-dentard le 13 nov. 2013, 20:41, modifié 1 fois.