J'ai pas oublié....BuHell a écrit :Ma proposition tient toujours pour servir de cobaye...

J'ai pas oublié....BuHell a écrit :Ma proposition tient toujours pour servir de cobaye...
Vivi, pas de soucis. Ils se cintrent tres legerement à l'usage, mais aucun problème.goldo a écrit :L'avenir nous le dira...![]()
Ils sont prévus pour 300k maxi chacun ...
Ce sont les mêmes que ceux de la remorque de Jeanpaulik
http://imagesia.com/img-0932_9rz6
Non, non, je ne descend que le 15 septembre.Jeanpaulik a écrit : Goldo, tu descend lundi, c'est ça ? En 1 jour ?
Tu passes par où, quel est ton planning ?
Ah OK, bon je ne suis pas dispo sur ces 2 dates, dommage...goldo a écrit :Non, non, je ne descend que le 15 septembre.Jeanpaulik a écrit : Goldo, tu descend lundi, c'est ça ? En 1 jour ?
Tu passes par où, quel est ton planning ?![]()
En 2 jours, si je peux passer par Manzat pour y faire un petit coucou le samedi 14 et dormir le soir dans la région dans un endroit ou ca ne craindra rien pour la remorque... Sinon en 1 jour le 15...
Je ne remonte avec le side que le 22 septembre.
Dommage...Jeanpaulik a écrit : Ah OK, bon je ne suis pas dispo sur ces 2 dates, dommage...
goldo a écrit :Dommage...Jeanpaulik a écrit : Ah OK, bon je ne suis pas dispo sur ces 2 dates, dommage...![]()
Bon, Buhell est passé hier avec son "T" (et Ziva).![]()
On a testé montée et descente du side, et un tour du patė de maison avec l'ural sur la remorque,
C'est nickel, facile à monter et à descendre, les rails de montée ne ploient pas.
Remorque validée comme dirait Dan...
Encore merci à Buhell.
Par contre, dans le feu de l'action, personne n'a pensé à faire des photos...