Par contre il y a toujours une peille posée dessus !!!! et un gars qui fait des gribouillages sur les photos ......

Tu as le nez fin Perfide : dès qu'ils ont usiné les pistards dans la masse, je donne en fabrication les pistards qui vont me propulser dans le mystère, qui est la qualité supérieure de tous les arts...ceux-ci ne sont que des approches sensiblesPerfideAvion a écrit :Oh putain, le regard béa, ça sent l'Italie...je suis prêt à parier que leur huile de coupe est parfumée à l'olive...je le sens de mon castel...
Merci Causeàneuf, c'est bien comme cela.Causeàneuf a écrit :toujours en ligne
![]()
J'ais bien reçus l'invitation pour l'assemblée du T-90, je ne pourrais y aller.![]()
Si JPA y vas j'enverrais le pour pouvoir à Cathy, si il y vas pas je laisserais le nom en blanc, quelqu'un pourras ainsi utilisé ma voix a bon essient.
A+, René
M.dum je ne pourrai pas y être non plus (une histoire d'anniversaire). Ta procuration, Pierre, envoie-là sans remplir la case de la personne à déléguer, comme ça on ne perd pas ton vote. Pépé, s'il a déjà deux voix, ne peut plus en recevoir d'autre.pierre65 a écrit :Salut!
Je ne serais pas présent.
Pepe le piou si c'est possible, je te donne procuration