arknight et son Pustinja 2007

Répondre
Tamata

Re: arknight et son Pustinja 2007

Message par Tamata »

arknight a écrit :Ben voilà pour clore ce " débat " interressant ......j'ai supprimé les 2 derniers reportages ....ainsi que mes commentaires......sans aucun intérêt ....
Je me contenterai dorénavant de lire les articles qui m'interressent sur le Forum de Dan , et d'y suivre l'avancement de ses travaux pour le T90 , ainsi que ses travaux de mécanique générale .
Amicalement , Ark
Essayer demande de faire des efforts et c’est prendre le risque de se tromper. Je crois aussi que renoncer à montrer tes réalisations c’est surtout dommage pour nous. Je regarde tes réalisations avec envies et j’apprécie toute l’intelligence et l’habilité que tu y mets.
Je suis certain que tu reviendras sur ta décision, c’est important pour moi (et pour nous tous aussi)

@ +
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

T'as un coup de calgon Ark.
Des conneries, j'en vis tous les jours, c'est pas grave ! T'as vu comment je me fais brocarder ? M'enfouts ! On me brocarde mais c'est moi qui suis dans le Grand Nord à contempler l'infini des steppes...
T'as eu tort de supprimer tes deux derniers reportages.
On boira un coup quand tu viendéras, ça ira +++
Bises.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Bruno
Membre

Message par Bruno »

arknight a écrit :Ben voilà pour clore ce " débat " interressant ......j'ai supprimé les 2 derniers reportages ....ainsi que mes commentaires......sans aucun intérêt ....
Je me contenterai dorénavant de lire les articles qui m'interressent sur le Forum de Dan , et d'y suivre l'avancement de ses travaux pour le T90 , ainsi que ses travaux de mécanique générale .
Amicalement , Ark
Bonjour,

Il m'est arrivé d'avoir envie de faire la même chose sur certains de mes messages...mais bon...j'ai décidé de faire parti de ceux qui partagent ce qu'ils font...même si il y a des critiques.
Et puis souvent, ce qui passerai bien à l'oral est mal compris à l'écrit...il n'y a pas le ton et le sourire...

Ma règle : je retire mes messages si Dan le demande...et selon ce que je veux publier je demande l'autorisation à Dan...comme c'est un homme de partage et de respect il dit rarement non...

Cordialement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
Bardevitch

Message par Bardevitch »

_
Dernière modification par Bardevitch le 25 sept. 2013, 06:54, modifié 1 fois.
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Allez Alain Reviens :wink: c'est la meme chose partout .

Bardevitch

Message par Bardevitch »

-
Dernière modification par Bardevitch le 25 sept. 2013, 06:54, modifié 1 fois.
gecko
Modo

Message par gecko »

Oh merde,revient ark,remet les tophes, ton approche et la qualité de tes fabrications,meme si je met pas souvent commentaires, trou le cul.

entre:
ce que je pense écrire
ce que je croit écrire
ce que j écris
ce que tu crois voir
ce que tu vois
ce que tu crois lire
ce que tu lis
ce que tu crois comprendre
ce que tu comprends
ca fait neuf bonne raison de se facher.(doit y en avoir d autre mais m en rappel plus)

C est là le grands probléme des forums.......aller zou une boutanche pour regler le souci, certain préfére une pipe..... aprés ca depend des gouts.....

Ca peut paraitre "gnié" comme comportement,mais, je m applique une regle :
"celui qui a écrit,a fait de l humour".
Il suffit que j ai les couilles,ou le bide a l envers,ca me rend agressif donc je prend tous mal,donc c est jour là je ne me connecte pas....
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
arknight
Membre

Message par arknight »

Est-Motorcycles a écrit :T'as un coup de calgon Ark.
Des conneries, j'en vis tous les jours, c'est pas grave ! T'as vu comment je me fais brocarder ? M'enfouts ! On me brocarde mais c'est moi qui suis dans le Grand Nord à contempler l'infini des steppes...
T'as eu tort de supprimer tes deux derniers reportages.
On boira un coup quand tu viendéras, ça ira +++
Bises.
Salut Dan ,
Non mon Dan , je n'ai eu aucun " coup de calgon " , comme tu dis....moi ça va très bien...merci .
Pour toi et les gens du Forum qui suivent mes travaux .... je vais remettre mes photos
Si je fais des reportages sur ton Forum , c'est que cela me fait plaisir de faire partager mes techniques de "bricolage " , c'est ma modeste contribution à la communauté Ural .
Je vais répondre à " assurancetourix " et lui expliquer pourquoi je n'ai pas apprécié " son humour spécial " ....
Je n'ai pas dormi de la nuit à cause de cet " incident " ... que je regrette fortement , ce n'est pas mon style de réagir comme cela ...
Mais , j'espère que vous allez comprendre ma réaction.
Pour le coup à boire .... pas de problème , Dan ..
Merci à tous pour votre soutien ....ça fait plaisir .
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:
arknight
Membre

Message par arknight »

Bardevitch a écrit :Je crois qu'il y a eu mal comprenance, Ark a dû penser que je critiquais son idée dans une expression qui ne visait au contraire que les idées qui s'ajoutent parfois interminablement aux idées émises par le premier inventeur. Si c'est le cas il ne faut pas que ça aille trop loin et je m'en excuse. J'ai supprimé moi aussi les phrases que j'ai postées. (m'enfin, je sais supprimer le texte en éditant, mais pas supprimer le post en entier).
Cher Bardé ( assurancetourix ) ,
voilà la phrase qui m'a fait réagir comme cela :

"Allez hop c'est reparti pour le concours de suggestions à la con qui durent des pages "
auquel j'ai répondu : " tu n'es pas obligé de lire ...si ça t'emmerde " ....

Pourquoi " des suggestions à la con " ..?.... le but , pour moi , c'est justement que les personnes s'expriment en ayant d'autres idées que les miennes.... et toutes sont pour moi les bienvenues .....je ne suis pas ingénieur...mais " petit bricoleur du dimanche " , si cela peut améliorer le systéme en question ....
Donc , je n'ai pas apprécié que tu " pollues " mon post avec ton commentaire à la con ...... par cette phrase , d'aucune utilité d'ailleurs ,et qui ne fait pas avancer le smilblick ...
Ensuite tu as continué en parlant de pieds de chaises Louis XVI , montés sur des planches à roulettes ....
Si c'est cela ton " humour " ..... saches que je n'apprécie pas du tout du tout ....ou alors je me fais "vieux " ... ou je deviens " con " ....

Je ne t'en veux pas du tout , d'autant plus que je t'apprécie en tant que " doux dingue en kilt " .....
Sans rancune ..
Ark
rogers
Membre

Message par rogers »

Houla !! ça chauffe les gars !!!!
Cool guys :wink: :wink:
J aime bien tes créations Ark ; car avec peu de moyens et de l ingéniosité tu fais des trucs supers ; faut déja y penser et le réaliser ....au lieux de se ruiner le dos pour rien !!
Aprés chacun a ses idées pour modifier ou adapter suivant sa becane ...mais ton systéme m a donné des idées :D :D :D
Les branchages et les incompritudes peuvent arriver avec les claviers ...mais c est pas grave ; c est l esprit et le boulot qui compte en premier ....je ne peux pas me permettre de juger qui que ce soit .....
Bardevitch

Message par Bardevitch »

-
Dernière modification par Bardevitch le 25 sept. 2013, 06:55, modifié 1 fois.
arknight
Membre

Message par arknight »

rogers a écrit :Houla !! ça chauffe les gars !!!!
Cool guys :wink: :wink:
J aime bien tes créations Ark ; car avec peu de moyens et de l ingéniosité tu fais des trucs supers ; faut déja y penser et le réaliser ....au lieux de se ruiner le dos pour rien !!
Aprés chacun a ses idées pour modifier ou adapter suivant sa becane ...mais ton systéme m a donné des idées :D :D :D
Les branchages et les incompritudes peuvent arriver avec les claviers ...mais c est pas grave ; c est l esprit et le boulot qui compte en premier ....je ne peux pas me permettre de juger qui que ce soit .....
T'inquiètes Rogers ....ça va le faire ... !!.... c'est vrai que le clavier , parfois , c'est pas évident ... mais bon ... c'est oublié ...
Ark
Bardevitch

Message par Bardevitch »

-
Dernière modification par Bardevitch le 25 sept. 2013, 06:52, modifié 1 fois.
arknight
Membre

Message par arknight »

Bardevitch a écrit :Il s'git d'un mot. D'un seul mot. Alors je pense qu'on peut facilement l'effacer et moi je peux facilement me souvenir de réfléchir avant de poster. Je propose qu'on reparte là-dessus pour le bénéfice de tous.
Ok " agecanonix " ....pas de problème ...tu as réagi comme je le souhaitais ....tu as raison il faut qu'on reparte la-dessus pour le bénéfice de tous
et pour le Forum de Dan .
A tous merci , Ark
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Buvons un coup lonlonlonlarirurette, buvons un coup et nous pisserons dru !
Se rapprocher est productif, se séparer est contre-productif.
Bravo à tous et merci.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Répondre