Bardevitch a écrit :Je crois qu'il y a eu mal comprenance, Ark a dû penser que je critiquais son idée dans une expression qui ne visait au contraire que les idées qui s'ajoutent parfois interminablement aux idées émises par le premier inventeur. Si c'est le cas il ne faut pas que ça aille trop loin et je m'en excuse. J'ai supprimé moi aussi les phrases que j'ai postées. (m'enfin, je sais supprimer le texte en éditant, mais pas supprimer le post en entier).
Cher Bardé ( assurancetourix ) ,
voilà la phrase qui m'a fait réagir comme cela :
"Allez hop c'est reparti pour le concours de suggestions à la con qui durent des pages "
auquel j'ai répondu : " tu n'es pas obligé de lire ...si ça t'emmerde " ....
Pourquoi " des suggestions à la con " ..?.... le but , pour moi , c'est justement que les personnes s'expriment en ayant d'autres idées que les miennes.... et toutes sont pour moi les bienvenues .....je ne suis pas ingénieur...mais " petit bricoleur du dimanche " , si cela peut améliorer le systéme en question ....
Donc , je n'ai pas apprécié que tu " pollues " mon post avec ton commentaire à la con ...... par cette phrase , d'aucune utilité d'ailleurs ,et qui ne fait pas avancer le smilblick ...
Ensuite tu as continué en parlant de pieds de chaises Louis XVI , montés sur des planches à roulettes ....
Si c'est cela ton " humour " ..... saches que je n'apprécie pas du tout du tout ....ou alors je me fais "vieux " ... ou je deviens " con " ....
Je ne t'en veux pas du tout , d'autant plus que je t'apprécie en tant que " doux dingue en kilt " .....
Sans rancune ..
Ark