Je viens de passer voir Le Doumé avec Sylvain ; la becane est superbe ; je monte sur le kick en compression : il ne descent pas ....bon je suis pas trés lourd mais quand méme...
Un bon coup de nettoyage et quelques réglages et ça pétera le feu ...surtout quand Doumé aura fait le tour
Trés belle bécane !!!!! Je suis bien content d avoir fait mon tour en ville cet aprém
ledoume a écrit :elle pete !!!!
un peu d'essence dans la cuve et .... poum poum poum !!!!
ya deux phares Lucas avec
elle est casi complete : manque le sélecteur double branche et le carbu qui normalement est un Amal 76/011 ( ici un Gurtner)
j'ai un peu de visserie à fabriquer ( il manque quelques écrous sur les axes de fourche )
si quelqu'un à de l'hexagone ça serait cool pour les refaire ... merki
passe la voir ....tu vas tombé , j'ai nettoyé le réservoir .... il est magnifique
Je n'ose même pas regarder : je vais te la tirer...
Il te faut quoi en hexagonal ?
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
SUPERBE !
Un morceau de Btr de 21 irait ?
Quelle longueur ?
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Hier j ai eu de la visite ... un Monsieur Belge que m a amené Pat pour la Saro ,c etait Monsieur Pérot pére : de Mécasoud ;ils ont des pieces super pour plein de bécanes ;et ils refabriquent avec de la top qualité !!!
Un gars super sympa ;passionné ; et avec des connaissances de fou ....
Un monsieur trés calme ;mais qui en connait un rayon ;je vous dis pas !!! Dommage ;ils etaient préssés ; jaurais bien passé la journée a discuter avec lui ;
Ils sont en train de fabriquer un moteur qui a existé en 1928 et la bécane prenait 190 a l époque ; et ils le le font de A a Z :chapeau!!!
Trés belle rencontre
rogers a écrit :Hier j ai eu de la visite ... un Monsieur Belge que m a amené Pat pour la Saro ,c etait Monsieur Pérot pére : de Mécasoud ;ils ont des pieces super pour plein de bécanes ;et ils refabriquent avec de la top qualité !!!
Un monsieur trés calme ;mais qui en connait un rayon ;je vous dis pas !!! Dommage ;ils etaient préssés ; jaurais bien passé la journée a discuter avec lui ;
Ils sont en train de fabriquer un moteur qui a existé en 1928 et la bécane prenait 190 a l époque ; et ils le le font de A a Z :chapeau!!!
Trés belle rencontre
Providentiel et extra. Je suis sûr que tu en a profité au max.
rogers a écrit :Hier j ai eu de la visite ... un Monsieur Belge que m a amené Pat pour la Saro ,c etait Monsieur Pérot pére : de Mécasoud ;ils ont des pieces super pour plein de bécanes ;et ils refabriquent avec de la top qualité !!!
Trés belle rencontre
Providentiel et extra. Je suis sûr que tu en a profité au max.
ledoume a écrit :Oh putain !!!!!!
Il repasse pas des fois ?????
Je lui aurai montré le 600 .....
Je lui ai montrée en photo ;il la trouve belle ;je crois qu un de ses potes en a une ; ça marche super bien apparement ;tu peux le contacter par Mail et lui mettre des tofs et poser des question ;le gars est un super connaisseur et passionné ;il a fait 40 000avec sa 31 !!!