Dédiou ;je regarde dehors et je vois ça !!!!!

Et ;oui en vrai ; super becane elle ma vraiement plu ;la caravane et geniale aussi
Aprés on a bu une biere avec le François ,le courant est passé de suite ;on a discuté de plein de trucs ;le gars connait plein de choses , on voie les mecs qui ont vecu quoi; du coup on a fait l apéro et on a bouffé a l atelier avec son toutou marrant et bravas ...
Super moment j ai eu l impression d étre en vacances ; le gars peu paraitre un peu sauvage ; dans le bon sens du terme ;comme moi d ailleur ; mais c est pas vrai :super ouvert ;deconneur ;;bref on s est eclaté .... voila ...il en faut peu pour étre heureux (comme disait l autre )

On a des points communs ;on aime étre seuls et peinards ;faut pas nous faire chier ;on vit un peu hors du temps ;on aime les chiens : on est pas portés sur le nettoyage des motos ; on aime la biere et le pastaga etc ;etc ......

Il a pas voulu venir a la casa ,ni a ma caravane ; il a dormi dans sa petite remorque devant l atelier ....normal ...ça ma pas du tout véxé qu il refuse ... l est comme ça le gars