
Dossier technique URAL/Dnepr. Réservoirs grosses capacités
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Re: DOSSIER TECHNIQUE URAL/DNEPR/JAWA...
menteur. c'est un side neuf que tu nous présente 

Re: DOSSIER TECHNIQUE URAL/DNEPR/JAWA...
Non
Non
toujours Titine qui se refait des soins esthetiques
.
Dommage pas prete car le ouiquenne qui vient
elle aurait appreciée une cure de Thalasso-therapie dans le Morbihan
.
Enfin Titinette prends le relais et assureras avec Remoural et le matos pour campinner
.
Nous arriverons vendredi dans l'apres-midi
100 bornes tranquillou




Dommage pas prete car le ouiquenne qui vient


Enfin Titinette prends le relais et assureras avec Remoural et le matos pour campinner



Nous arriverons vendredi dans l'apres-midi





Re: DOSSIER TECHNIQUE URAL/DNEPR/JAWA...
je fais la route avec Mano et Vibracox. nous arriverons vendredi dans la soirée. gardez nous un truc a boire 

Re: DOSSIER TECHNIQUE URAL/DNEPR/JAWA...
Non
tu pollues pas
Connu aussi en Deutchland
Mais ça passeras jamais dans la France de l'Europe avec l'administration de mes deux et les certificats Homologuation euros de mes c......les
Le carton Français (de l'Europe) :side-car = 3 places
POINT BARRE





Le carton Français (de l'Europe) :side-car = 3 places






Re: DOSSIER TECHNIQUE URAL/DNEPR/JAWA...
Chouette Pascal
: Alors il y auras :Gobi sur- vitaminé
H.D
non ..non
pas celui qu'on pense
C'est Harley Dnepr
c'est nouveau ça vient de sortir
2013 et Puis Manodcox
en cyrillique je sais pas ce que ça donne
pitetre une piste
pour le Fulgurant Dnepr de Mano












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Re: DOSSIER TECHNIQUE URAL/DNEPR/JAWA...
bravo JP ça promet elle est toute belle et avec ses gros poumons à venir je te dis pas !!!!




Re: DOSSIER TECHNIQUE URAL/DNEPR/JAWA...
Pour le rustol chez casto a 13€ bon faut ce déplacer.Chez nous il est en téte de gondole
Sinon pour la peinture je pense me farcir le bestiau avec de l hammerite en 2 couches,n en penser quoi.....
PS: c est qui qui faut voir pour les chambres à air renforcé (combien de mm)?.....



Sinon pour la peinture je pense me farcir le bestiau avec de l hammerite en 2 couches,n en penser quoi.....
PS: c est qui qui faut voir pour les chambres à air renforcé (combien de mm)?.....
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
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Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
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Re: DOSSIER TECHNIQUE URAL/DNEPR/JAWA...
C'est pas très beau mais c'est imbaisable : mon side est peint comme ça, au pinceau...le temps de l'esthétique est pour moi mort car il est intrinsèquement présent en esprit dans la matière par les pays traversés. Ne voient cet esthétique que les personnes aux vibrations harmoniques avec ces pays...gecko a écrit :Pour le rustol chez casto a 13€ bon faut ce déplacer.Chez nous il est en téte de gondole![]()
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Sinon pour la peinture je pense me farcir le bestiau avec de l hammerite en 2 couches,n en penser quoi.....
PS: c est qui qui faut voir pour les chambres à air renforcé (combien de mm)?.....
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Re: DOSSIER TECHNIQUE URAL/DNEPR/JAWA...
pour moi deux solutions, une bonne & une très bonne. (si on recherche la protection en conservant l'esthétique )
- Rustol sur toutes les jointures des tôles & soudures.
- apprêt phosphatant (pistolet)
- peinture finition "dite opaque" (pistolet)
ou
- Rustol sur toutes les jointures des tôles & soudures.
- apprêt phosphatant (pistolet)
- peinture (pistolet)
- vernis (pistolet)
finition au choix brillante ou satinée.
LE RUSTOL C.I.P. PEUT AVANTAGEUSEMENT REMPLACER L’APPRÊT PHOSPHATANT !!!!!
PROPRIÉTÉS
Sous-couche universelle avant tous types de peinture sans risque de détrempe ou d’un mauvais accrochage des couches ultérieures.
S’applique sur supports neufs ou oxydés en intérieur comme en extérieur.
Action durable par pénétration et passivation du support ; isolation parfaite du métal sain, adhérence exceptionnelle.
Protection renforcée grâce à des pigments actifs et à de parfaites qualités filmogènes.
Facile d’emploi, ne nécessite pas de sablage préalable du support.
Résistance à la température de + 175°C.
DESTINATION
Le RUSTOL C.I.P. (Corrosion Inhibitor Primer) est préconisé dans tous les cas de conditions ambiantes sévères : climats maritimes ou tropicaux, vapeurs corrosives, protection des véhicules automobiles, matériels de travaux publics et ballasts de bateaux, qu’il protège avec efficacité.
Le RUSTOL C.I.P. est tout spécialement recommandé en sous-couche lorsque des peintures bicomposants ou à fort pouvoir solvant (uréthanes, époxydes, caoutchouc chloré, synthétiques carrosserie,...) viennent en recouvrement.
- Rustol sur toutes les jointures des tôles & soudures.
- apprêt phosphatant (pistolet)
- peinture finition "dite opaque" (pistolet)
ou
- Rustol sur toutes les jointures des tôles & soudures.
- apprêt phosphatant (pistolet)
- peinture (pistolet)
- vernis (pistolet)
finition au choix brillante ou satinée.
LE RUSTOL C.I.P. PEUT AVANTAGEUSEMENT REMPLACER L’APPRÊT PHOSPHATANT !!!!!
PROPRIÉTÉS
Sous-couche universelle avant tous types de peinture sans risque de détrempe ou d’un mauvais accrochage des couches ultérieures.
S’applique sur supports neufs ou oxydés en intérieur comme en extérieur.
Action durable par pénétration et passivation du support ; isolation parfaite du métal sain, adhérence exceptionnelle.
Protection renforcée grâce à des pigments actifs et à de parfaites qualités filmogènes.
Facile d’emploi, ne nécessite pas de sablage préalable du support.
Résistance à la température de + 175°C.
DESTINATION
Le RUSTOL C.I.P. (Corrosion Inhibitor Primer) est préconisé dans tous les cas de conditions ambiantes sévères : climats maritimes ou tropicaux, vapeurs corrosives, protection des véhicules automobiles, matériels de travaux publics et ballasts de bateaux, qu’il protège avec efficacité.
Le RUSTOL C.I.P. est tout spécialement recommandé en sous-couche lorsque des peintures bicomposants ou à fort pouvoir solvant (uréthanes, époxydes, caoutchouc chloré, synthétiques carrosserie,...) viennent en recouvrement.
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
Re: DOSSIER TECHNIQUE URAL/DNEPR/JAWA...
Comme Chris Rustol du debut jusqu'a la fin,rustol owatrol peut etre utilisé melangé aux produits de finition
Hammerite, j'ai gouté et la merde revient et l'aspect final est trop mat ou trop satiné à mon gout.
L'application peut se faire sur nos modeles d'avant
à la brosse ou a la patte de lapin
sous reserve d'avoir du matos de qualité et pas neufs
ça perds tous ses poils
(comme une pucelle
).Des brosses et des pattes de lapin qui ont déja quelques heures de route et vous verrez qu'a la brosse il y aura un beau tendu LA MEME CHOSE AVEC PATTE DE LAPIN UNE PETITE PEAU D'ORANGE SYMPA. Et surtout ne pas chercher a mettre une couche bien épaisse cela sera degue; vaut mieux 2 couches legerement diluées a 12 ou 24 heures d'intervalle en ayant pratiqué un leger ponçage entre couches


L'application peut se faire sur nos modeles d'avant











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Re: DOSSIER TECHNIQUE URAL/DNEPR/JAWA...
Salut Geckogecko a écrit :Pour le rustol chez casto a 13€ bon faut ce déplacer.Chez nous il est en téte de gondole![]()
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Sinon pour la peinture je pense me farcir le bestiau avec de l hammerite en 2 couches,n en penser quoi.....
PS: c est qui qui faut voir pour les chambres à air renforcé (combien de mm)?.....
Pour les chambre :
1 - demande à JP c'est le specialiste
2 - C'est pas cher et donc c'est bien de changer les fonds de jantes aussi
3 - et si tu n'as pas encore les SUPER démonte pneus MICHELIN ... il t'en faut 3
4 - et surtout les petites coques en plastique pour protéger la jante... ca se trouve partout chez Feu vert entre autre
A+
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
Re:
Est-Motorcycles a écrit :Freins à disques sur Ural 2005, par JP :viewtopic.php?f=2&t=1491
Autres photos :
beaucoup de photos ne me sont pas visibles!
Comment puis je faire pour les voir?
Re: DOSSIER TECHNIQUE URAL/DNEPR/JAWA...
j'ai encore les photos et quelques explications mais la Becane est partie depuis longtemps 

Re: DOSSIER TECHNIQUE URAL/DNEPR/JAWA...
c'etait pour le photos