...A quelle heure ?...Est-Motorcycles a écrit :J'ai rdv lundi avec les profs de Limoges...

...A quelle heure ?...Est-Motorcycles a écrit :J'ai rdv lundi avec les profs de Limoges...
T'inquiète, c'est au téléphone !Nanuk a écrit :...A quelle heure ?...Est-Motorcycles a écrit :J'ai rdv lundi avec les profs de Limoges...
Ah ben tiens à propos, y a pas un petit renouvellement de cotise ? dit l'autre en se réveillant soudain. Ou c'est en même temps que l'AG ?Cathy a écrit :Les tee shirts T 90 Membre Fondateur sont réservés aux personnes faisant parti de l'association T 90, comme il y a beaucoup de demandes, je vais repasser une commande, je pense qu'il seront disponibles en octobre.
Un grand Merci à tous .
Cathy a écrit :Et revoici l'offre généreuse et goûteuse de Vincent
J'ai enfin gouté le domaine de Valmengaux de VincentVincent VMG a écrit :Bonjour à tous,
Voici une proposition pour aider, modestement, le T90 et son Papa.
Nous produisons un Bordeaux Rouge, le DOMAINE DE VALMENGAUX, situé près de Fronsac.
Certains d'entre vous l' on déjà gouter, et sans fanfaronner je crois que l' on peut dire que ce n'est pas le moins bon du canton.
Vous pouvez trouver tous les renseignements (presse, fiches techniques et principaux restos) sur le site:
http://www.valmengaux.com
Je remonte le post pour Zorgol![]()
Nous travaillons en bio et sommes en cours de certification depuis 2009.
Donc, nous proposons aux membres du Forum un tarif préférentiel duquel il sera reversé une somme pour le projet:
DOMAINE DE VALMENGAUX 2008
La bouteille de 0,75l
Prix caviste = 16 euros / ttc
Prix membres forum = 14,40 euros / ttc
Reversement association = 2,40 euros par bouteille
DOMAINE DE VALMENGAUX 2009
La bouteille de 0,75l
Prix caviste = 18 euros / ttc
Prix membres forum = 16,20 euros / ttc
Reversement association = 2,80 euros par bouteille
Livraison par cartons de 6 bouteilles. Le port est inclus dans le prix
J' espère que vous trouverez cette proposition intéressante afin que nous puissions voir cette fantastique machine le plus tôt possible.
Amitiés ouralesque, Vincent., à l'occasion de ce beau WE chez Fabrice et Stella, il est vraiment excellent !!!!!
Ceux qui sont intéressés, peuvent m'envoyer leurs commandes , que je regrouperais pour faciliter son travail.
Encore merci pour le T 90.
Bonjour Pépé.Pepe le piou a écrit :Bonjour Cathy
Je n'ai pas vu arrivé la demande de cotisation ?
Est ce normal ?
Bises
Les beaux tee shirts sont arrivésCathy a écrit :
Suite à la demande de nouveaux adhérents, je vais repasser une commande de tee shirts du T 90, si vous êtes intéressé, dites le moi sur t90imzem@gmx.fr en me précisant votre taille.
Ils existent en Taille S, XL, XXL,XXXL et XXXXL.
Ils sont tous aux prix de 28 euros plus 8,10 euros de frais de port
Merci à tous.