MOMENTS DE REFLEXIONS : expressions libres

Répondre
Nanuk

Re: FAITS

Message par Nanuk »

berny03 a écrit :Image

une manif a faire pour ceux qui peuvent.................
Attention:

La FBMC qui organise cette manif, n'est pas membre de la FEMA (fédération européènne des associations de défense des motards), laquelle mène un travail de fond contre la mise en place d'un contrôle technique unifié. Ce travail de fond (lobbying) est bien avancé et porte plutôt ses fruits http://www.motomag.com/Controle-techniq ... perdu.html...Pour la FEMA et la FFMC, une manif maintenant n'est pas judicieuse dans ce cadre et envers nos euro-députés plutôt à notre écoute.

Bien sûr, la FBMC est libre d'organiser ce qu'elle veut en Belgique, mais sous sa responsabilité et sans utiliser les supports et positions des autres associations (ce qui n'est pas le cas).
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Fô pas me causer de Bashar...Avec moi ce serait vite réglé.
Ceci dit la bouboute à la pancarte doit aller jusqu'au bout : qu'elle retire sa nicab...ce sera plus crédible parce que si c'est pour placer l'intégrisme des frelots turbannés - cad les mêmes en pire, c'est pas la peine.
Quant au pauvre pépère à terre, je crains bien qu'il le reste quel que soit le gouvernement : je n'oublie pas que les SDF et les sans-papiers sont un calcul voulu et planifié par la finance mondiale, dont la France de gauche ou de droite est le rocket.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
binz

Message par binz »

j'suis un peu mitigé ,sur la Sirye . Qu'on y aille jeter nos bombes avant qu'elle soient périmées ,j'en vois pas l'intéret !
Pis en face ,le Bashar n'est certe pas un saint , mais bon ...J' ai rencontré une gonzesse qui devait partir s'y installer avant le merdier ,c'est que ça ne devait pas être invivable .
De plus ,si on le vire ,et qu'on met les autres à la place ,ben .....y' a des chances qui ce soit pire !
Apres ,l'histoire des armes chimiques , ça me rappelle l'Iraq et les fameuses armes de destructions massives ....qu'on a jamais trouvé !
Apres ,quand on sait que les pseudo-révolutionnaires ,sont soutenus ,entrainés et armés par les Etasuniens ,que des soutiens aériens ont été apporté par Israel .......Israel qui a déja utilisé des bomdes au phosphore sur les Palestiniens...

Bref , moi j'ai pas envie qu'on aille craqué une partie de mes impots ,en bombardant un endroit comme ça !
apres on dit que y'a plus de pognon pour les retraites
bref ....j'sais plus quoi penser ,et le reservoir du side est en cours de séchage (restom ) ,j'peux pas aller me changer les idées !!!
Est-Motorcycles
Site Admin

binz a écrit :j'suis un peu mitigé ,sur la Sirye . Qu'on y aille jeter nos bombes avant qu'elle soient périmées ,j'en vois pas l'intéret !
Pis en face ,le Bashar n'est certe pas un saint , mais bon ...J' ai rencontré une gonzesse qui devait partir s'y installer avant le merdier ,c'est que ça ne devait pas être invivable .
De plus ,si on le vire ,et qu'on met les autres à la place ,ben .....y' a des chances qui ce soit pire !
Apres ,l'histoire des armes chimiques , ça me rappelle l'Iraq et les fameuses armes de destructions massives ....qu'on a jamais trouvé !
Apres ,quand on sait que les pseudo-révolutionnaires ,sont soutenus ,entrainés et armés par les Etasuniens ,que des soutiens aériens ont été apporté par Israel .......Israel qui a déja utilisé des bomdes au phosphore sur les Palestiniens...

Bref , moi j'ai pas envie qu'on aille craqué une partie de mes impots ,en bombardant un endroit comme ça !
apres on dit que y'a plus de pognon pour les retraites
bref ....j'sais plus quoi penser ,et le reservoir du side est en cours de séchage (restom ) ,j'peux pas aller me changer les idées !!!
C'est un fait.
Il est également vrai qu'en 1789, ben on s'est démerdé seuls avec nos problèmes.
Nous sommes un peu seuls sur la scène internationale sur cette question et nous n'avons pas de sous...
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Bardevitch

Message par Bardevitch »

Je ne suis pas certain que les régimes de retraites puissent être affectés par les dépenses militaires dans la mesure où de toute façon selon moi une non-dépense militaire n'abonderait pas les crédits consacrés au social. Si j'ai tout bien compris l'Etat se désengage de toute façon de sa misson de service social et par principe n'y engloutira pas des économies nouvelles contrairement à ce que nous ferions en bons pères de famille.
Par contre, je trouve pathétiques ces efforts destinés (toujours selon moi) à grands frais de discours et de finances à maintenir la France au niveau du concert des grandes nations alors que son déclin est patent au souvenir de ses anciennes heures de gloire. Songe-t-on assez au prix payé par nos soldats pour justifier (mais à peine) le simple fait que la signature d'accords de paix puisse avoir lieu à Paris ! (guerre des Balkans par exemple).
Tout au plus peut-on trouver positif que tout cela garde notre armée au contact des technologies de pointe. Mais les Allemands n'en sont pas là et pour autant en sont-ils plus affectés ?
Est-Motorcycles
Site Admin

Bardevitch a écrit :Je ne suis pas certain que les régimes de retraites puissent être affectés par les dépenses militaires dans la mesure où de toute façon selon moi une non-dépense militaire n'abonderait pas les crédits consacrés au social. Si j'ai tout bien compris l'Etat se désengage de toute façon de sa misson de service social et par principe n'y engloutira pas des économies nouvelles contrairement à ce que nous ferions en bons pères de famille.
Par contre, je trouve pathétiques ces efforts destinés (toujours selon moi) à grands frais de discours et de finances à maintenir la France au niveau du concert des grandes nations alors que son déclin est patent au souvenir de ses anciennes heures de gloire. Songe-t-on assez au prix payé par nos soldats pour justifier (mais à peine) le simple fait que la signature d'accords de paix puisse avoir lieu à Paris ! (guerre des Balkans par exemple).
Tout au plus peut-on trouver positif que tout cela garde notre armée au contact des technologies de pointe. Mais les Allemands n'en sont pas là et pour autant en sont-ils plus affectés ?
Hyperlucidité...bois un coup mon Bardé, sinon tu risques d'être malheureux car le fiat lux de quelques-uns de tes raisonnements sillonne un espace très au dessus de la moyenne. Et tu sais ce qu'il en coûte de réveiller les autres...Protège-toi car sur ce coup tu es à découvert ! Mets un casque mon Ami, je tiens trop à toi ...
Zorgol94

Message par Zorgol94 »

Bon, je crois que je va y mettre mon grain de sel....
Mon de vue est simple et basique, la guerre c'est de la merde.
Ma référence c'est une chanson qui s'intitule "Giroflée Girofla" dont le refrain dit : "tant qu'il y aura des militaires, soit ton fils soit le mien, on tuera pour te faire taire par derrière comme un chien".
Je suis désolé pour nos amis qui sont militaires de profession, ce propos ne s'adresse pas à eux, c'est une métaphore.
Tous cela pour dire que nous n'avons rien a foutre en Syrie ou ailleurs, pas plus que nous devrions avoir à faire dans l'OTAN.
Quand a mettre en opposition notre inquiétude de voir ce qui se passe en Syrie et la situation misérable de l'économie française cela relève d'une cuisine nauséabonde que je me refuse à commenter.
Voilà c'est dit. :mrgreen: :mrgreen:
Est-Motorcycles
Site Admin

Et bien dit : tranché, net et sans bavure...du vrai Zorgol !
Nanuk

Message par Nanuk »

La question est toujours la même: A qui profite le crime ?...l'histoire récente met sur la voie de la réponse...et si vous avez la réponse, vous savez qui nous prend encore pour des benets, et pourquoi. :|
ilederiou

Message par ilederiou »

Zorgol94 a écrit :Bon, je crois que je va y mettre mon grain de sel....
Mon de vue est simple et basique, la guerre c'est de la merde.
Ma référence c'est une chanson qui s'intitule "Giroflée Girofla" dont le refrain dit : "tant qu'il y aura des militaires, soit ton fils soit le mien, on tuera pour te faire taire par derrière comme un chien".
Je suis désolé pour nos amis qui sont militaires de profession, ce propos ne s'adresse pas à eux, c'est une métaphore.
Tous cela pour dire que nous n'avons rien a foutre en Syrie ou ailleurs, pas plus que nous devrions avoir à faire dans l'OTAN.
Quand a mettre en opposition notre inquiétude de voir ce qui se passe en Syrie et la situation misérable de l'économie française cela relève d'une cuisine nauséabonde que je me refuse à commenter.
Voilà c'est dit. :mrgreen: :mrgreen:
Merci de l'avoir écrit, la prose me faisant défaut je ne peux qu'applaudir et soutenir
Nanuk

Message par Nanuk »

Salut,

pas de guerre civile à Marseille (pas encore)...règlements de comptes entre délinquants avérés...suffit de compter les points. :|

Quant à espérer ne serais-ce que freiner l'économie souterraine qui fait vivre une majorité des quartiers de la ville, on est 40 ans trop tard. :cry:

....Mais le Stade Vélodrome a un beau toit tout neuf... :roll:

...et il n'y a pas qu'à Marseille
MIKO
Membre

Message par MIKO »

Il y a pil - poil 100 ans , on étais dans la même configuration " politique " !!! sauf qu'au lieu de la Serbie c'est la Syrie ... !!! :(
( l' année prochaine c'est " l'anniversaire 1914" ... !!! )
Ceux qui connaissent l'histoire ne peuvent que avoir peur de nos politiciens ... !!! :!: :!: :!:
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
BuHell
Membre

Message par BuHell »

Nanuk a écrit :Salut,

pas de guerre civile à Marseille (pas encore)...règlements de comptes entre délinquants avérés...suffit de compter les points. :|

Quant à espérer ne serais-ce que freiner l'économie souterraine qui fait vivre une majorité des quartiers de la ville, on est 40 ans trop tard. :cry:

+ 1

Il n'y a effectivement AUCUNE volonté politique de stopper "l'économie souterraine" (en français : le commerce de drogue) que ce soit à marseille ou ailleurs.

On maintien un vague équilibre, on profite des enveloppes glissées à gauche à droite, ça oui. :roll:
Les miserables sont totalement abbrutis par la came et ne se rebellent donc plus,

En plus ça permet de désigner une population "des quartiers" comme responsable de la chienlit...

c'est tout benef politiquement. :evil:
Zorgol94

Message par Zorgol94 »

Nanuk a écrit :Salut,
Merci Nanuk, je suis d'accord avec toi,
Cette manie de parler à tord et a travers en répétant le concert des médias qui entretient la confusion de ce qui se passe dans les grandes métropoles pour maintenir l'impression d'insécurité, à le don de magacer.
La guerre civile c'est autre chose et en France ça fait plusieurs sciècles qu'on y a pas été confronté.
mano

Message par mano »

autre sujet
je commence a avoir un peu mal au cul.
je donne assez souvent au resto de cœurs ou autre, comme beaucoup j ai les fin de mois difficile, mais je me démerde.
Je viens de faire un chantier a coté d un des locaux resto du cœurs, et je voudrais bien savoir comment on peut se payer des voitures neuves ou récentes (et pas des logan) quand on viens cherché de la nourriture la bas, et pas une ou deux ??????
On va encore me prendre pour un sale con, mais ça me bouffe
Répondre