MOMENTS DE REFLEXIONS : expressions libres

Répondre
binz

Re: FAITS

Message par binz »

un militant de gauche , massacré a Paname , il est pas beau , notre pays !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mano

Message par mano »

binz a écrit :un militant de gauche , massacré a Paname , il est pas beau , notre pays !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C est quoi le pire, qu il soit de gauche, qu il e soit fais massacre ou que ca se soit passez a paris?.???
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

binz a écrit :un militant de gauche , massacré a Paname , il est pas beau , notre pays !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Certes...
Deuxième cause de vomissement :"c'est un acte politique", et vas-y que je t'en cause dans tous les journaux pendant des jours et des heures.
Mais les mecs qui se font suriner par des "jeunes" par dizaines dans l'année, c'est pas un acte politique, c'est 30 seconde au XX heures.
Comme toujours, deux poids deux mesures...et de l'exploitation de masse.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
binz

Message par binz »

mano a écrit :
C est quoi le pire, qu il soit de gauche, qu il e soit fais massacre ou que ca se soit passez a paris?.???
le pire , c'est de voir le climat pourri qui regne dans notre pays , et je parle pas du printemps pluvieux .Un feu attisé par les medias , alimenté de haine , de manipulation ,de xénophobie , homophobie .....ces groupuscules d'extreme droite qui n'ont rien a faire chez nous , car rappelons nous que notre constitution interdit la xenophobie , qu 'est ce qu'on attend pour neutralisé les têtes pensantes ( les autres ne sont que des veaux écervellés , sans leurs chefs ......)
bref , le monde me déçoit un peu plus chaque jour !! heureusement qu 'on a nos destriers pour se liberer les méninges !
pascal de caens

Message par pascal de caens »

faut attendre pour savoir ce qui c'est réellement passé. grosse méfiance envers les médias. c'est toujours triste la mort d'un môme. qu'il soit de gauche ou autre
Est-Motorcycles
Site Admin

Respirons en Ural les potes, respirons...
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
binz

Message par binz »

UNE DES QUESTIONS QUE J'ME POSE :
une pente ,c'est la moitié d'un cone !
donc dans un triangle rectangle , le coté opposé divisé par le coté adjacent , donne la tangente de l'angle !
jusque là ,ça va !
dans une pente a 12% , un exemple rencontré dans les cols cet été , on a : 12/100 , soit 0.12 .
Donc 0.12 ,c'est la tangente de l'angle ,ce qui nous fait +ou - ,un angle de 6.84°
heu ,tout le monde suit ?
Si je trace un angle de +ou- 6° sur le papier ,ben ça fait pas une pente terrible !!

Alors ma question est : pourquoi une pente à 12% , ça grimpe tant ?

ET CETTE QUESTION EST SERIEUSE !!!! ça fait même un moment qu'elle me turlupine !!

Merci d'avance , jusqu'à maintenant ,je n'ai trouvé personne capable de me répondre !!
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Ok pour 6°84 = 12% sur un papier format A4 :lol:
iMAGINE CES MEMES CHIFFRES SUR UNE ROUTE DE MONTAGNE AVEC LES VIROLOS ET UN DENIVELLE ENTRE LE BAS DE LA PENTE ET LE HAUT : Supposons 2000 metres a grimper sur le macadam :oops: eh ben c'est raide :lol: Je le ferais pas en vélo :twisted: :twisted: :twisted: Je prefere laisser Titine qui le feras a son rythme :wink: :wink: :wink: :wink:
Et tout ça sur 5 à 10kms les mollets ramollisent et les moteurs chauffent :lol: :lol: :lol: :lol:
maurice et martine

Message par maurice et martine »

De toute façon aprés la montée la descente ou les descentes hipsss
gogo rando
Membre

Message par gogo rando »

petit rappel: une pente de 12 % est à comparer à une pente de 100 % qui représente un angle de 45° (et non 90° comme certain l'imagine...) car une pente de de 100% correspond à 1 mètre d’ascension pour 1 mètre parcouru .... et ça oui ça grimpe mon gars !!!! :shock: :shock: :shock:
berny03
Membre

Message par berny03 »

Image

une manif a faire pour ceux qui peuvent.................
berny et son OURAL , le BLACK PEARL
http://bernard.billay.free.fr/
goldo
Membre

Message par goldo »

Guy & Claudette a écrit :Oui mais alors, on ne parle plus de tangente, on parle de sinus.
Ca reste valable pour une faible pente car sur la route les % sont bien pensés en tangente mais doivent être des sinus.

A réflèchir
Oulala.... Vous me faites mal aux sinus avec cette conversation.... Je crois que je vais prendre la tangente... :arrow: :lol:
Too old to rock´n'roll, too young to die...
rogers
Membre

Message par rogers »

goldo a écrit :
Guy & Claudette a écrit :Oui mais alors, on ne parle plus de tangente, on parle de sinus.
Ca reste valable pour une faible pente car sur la route les % sont bien pensés en tangente mais doivent être des sinus.

A réflèchir
Oulala.... Vous me faites mal aux sinus avec cette conversation.... Je crois que je vais prendre la tangente... :arrow: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:

Ici ya un test facile sur nos routes ; je met le point mort et je lache les freins ...si je pars en arriere trés trés vite ça veut dire que ça monte beaucoup ;si ça part en avant trés trés vite ça veut dire que ça descent beaucoup ......aprés ququ tests en differents endroits je sais ou sont les montées et les descentes ;et voila ..... le probléme c est quand on prend la route dans l autre sens ......et la ; je me rate au freinage !!! :lol: :lol: :lol:
gogo rando
Membre

Message par gogo rando »

ta raison c'est la meilleur façon d'analyser la chose Roger :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Est-Motorcycles
Site Admin

IMZ81036 a écrit :le pragmatisme y'a que ça de vrai , merci Rogers !!!!! :lol: :lol:
Pas toujours...des fois, un peu moins carré c'est bien aussi...

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=r ... vd96fJgVLg
Répondre