en vidangeant verrai bien la quantité.
...Evidence..."Il faut boire à la source"...gecko a écrit :...Prochaine fois soit je repart avec les bidons apres ma visite(quand je sait pas)où a la commande.
Salut Bruno ...,Bruno a écrit :Bonjour,
Quand j'ai commencé avec ma vieille Ural, après avoir lu ce forum, j'ai cherché la sainte huile. Sur toute la régon parisienne impossible à trouver. J'ai même appeler Igol en direct. Le commercial Ile de France m'a dit qu'il n'en vendait à aucun garage dans cette région mais qu'il pouvait m'en vendre en direct par carton de 10 ou 12 bidons d'1L.
Depuis ce jour j'achète mon huile à Manzat. La première fois par commande et depuis j'ai toijours trois litres en stock que j'en prends quand je descends à Manzat (3 à 4 fois cette année).
Cordialement
Bruno
La flotte coule par le cable de compteur quand il pleut et rentre dans la box : à étancher avec du silicone. Dangereux pour la box, la mayo...gecko a écrit :Tous les postes ont été vidangé....
moteur passage d un aimant pas de limaille
serrage du carter grande capacité car petit suintement depuis plus de soucis
La boite:pas grand chose mis a par la couleur,un peu mayonnaise trop d humidité je pense,
donc rincage, avec de l huile d aviation(elle est périmé mais fait bien le boulot)remplir au max et vidange
refait deux fois (tant qu il y avait des traces),egoutter 24h ensuite remplir avec un nain-tonnoir,(un recipient de coincoin-wc un morceau de tuyau ,bien le calé sinon on en fout de partout,
remplir et du temps que ca s ecoule boire un bon café au lait en ayant pris soins de moudre le café a la main,de traire la vache,et d aller chercher les betteraves pour le sucre.(sachant maintenant que le Pére a une seringue pour l huile...![]()
![]()
)
Mise a l air du pont faite.
L ural avance bien les carbus c est pas la peine d en parler tant qu il y aura pas de k68 ou autres mais plus fiable,j ai du refaire le joint de cuve.
J'en ai.arknight a écrit :Salut ,
Dis donc Dan .... tu peux avoir du bisulfure de molybdène ...?.....( au kilo ..?... ), chez ton marchand d'huile Igol ..?.... ou ailleurs , on s'en fout ...!!....
Car je crois que j'ai trouvé le St Graal en ce qui concerne l'huile de nos sides ..... mais il me faut du Molybdène ..!!!.... pour y rajouter la dose réglementaire ... !!....
Car...car .... quand tu seras parti sur les routes du monde ..... qui nous fournira la Sainte Huile pour nos destriers ..?.....
Bises .... Ark
Dan .... ça veut dire quoi " c'est le chapelet sur 150 tours " ...?..... pour en avoir ...Est-Motorcycles a écrit :J'en ai.arknight a écrit :Salut ,
Dis donc Dan .... tu peux avoir du bisulfure de molybdène ...?.....( au kilo ..?... ), chez ton marchand d'huile Igol ..?.... ou ailleurs , on s'en fout ...!!....
Car je crois que j'ai trouvé le St Graal en ce qui concerne l'huile de nos sides ..... mais il me faut du Molybdène ..!!!.... pour y rajouter la dose réglementaire ... !!....
Car...car .... quand tu seras parti sur les routes du monde ..... qui nous fournira la Sainte Huile pour nos destriers ..?.....
Bises .... Ark
Mais pour en avoir c'est le chapelet sur 150 tours...
En effet et il en faut peu (environ 30cc par litre...)
T'en veux un peu ?