S'il ne travaille pas cette semaine là, je passerai peut-être avec Jérome.
Il FAUT téléphoner, uniquement si la personne affirme expressement que la machine vient de chez moi.goldo a écrit :Bonjour,
Une petite question :
Si un particulier qui vend un ural dit qu'il a fait faire des travaux ou qu'il fait entretenir son side a Manzat, peut on demander des renseignements sur ladite machine à Dan ? ou alors c'est confidentiel...
Je comprends que Dan n'a pas que ça à faire, mais ça peut valoir le coup d'avoir un avis du chirurgien qui aurait déjà opėrė la bestiole ...![]()
Merci.
.." A la SNCF, tout est possible"...l'était vachement bien trouvé, ce slogan pub...goldo a écrit :...Merci à la SNCF de ne pas vouloir me rembourser les 61 euros de supplément que j'ai payé pour prendre un train plus tôt que celui prévu, et d'être arrivé 1 heure plus tard quand même....![]()
![]()
Bon, je suis arrivé vivant quand même.... Par les temps qui courrent, c'est déjà pas mal...Nanuk a écrit : .." A la SNCF, tout est possible"...l'était vachement bien trouvé, ce slogan pub...
J'ai pas encore récupéré l'engin.....BuHell a écrit :Félicitations pour ta nouvelle monture !