Où bien,de la friction né l echauffement

Ptain dés que je peut (dés que j ai plus de souci meca) m attaque au lavvu si ca le fait, vais me mettre a en vendre ca feras des "sioux" pour l assos....
Oui mais là alors question investissement c'est pas donné les motos de l'Oncle Sam.
A voir aussi les lits de pécheurs Islandais,y a pas meilleurs bouillotte que le corps humain,peut le faire avec "l ami a 4 pattes" mais eviter absolument de lui filer des trucs qui donnent des gaz.Est-Motorcycles a écrit :Autre technique éprouvée maintes fois : débourrer avec Bouboute dans un sac de couchage monoplace. Hyper efficace, pas cher et pas dangereux, qui ne prend pas de place.
wallace et gromit a écrit :attention aux hivernales pour les tentes gonflables , je me souviens que mon matelas gonflable n'etait plus tres gonflé dans la nuit (l'air se retracte au froid)...
wallace et gromit a écrit :attention aux hivernales pour les tentes gonflables , je me souviens que mon matelas gonflable n'etait plus tres gonflé dans la nuit (l'air se retracte au froid)...