philippe labbe a écrit :L'autre photo ! boudiou !Guy & Claudette a écrit :Question : miroir plat ou bombé.Causeàneuf a écrit : n'y a t'il pas une astuce pour que le rétro ne bouge pas,
A l'époque mes miroirs étaient plats, j'ai changé pour des bombés, ...nickel car l'effet de grand angle absorbe mieux les vibrations.
Philou
TRUCS et ASTUCES : Notre église avec JPOURAL
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: trucs et astuces

Non ! le fautif ici c'est moi, le WD40 et sa tourne tout seul , oui mais... y a plus qu'a attendre que la poussière fassent son action, ici salvatrice.
Mais l'intercallage du poids est une solution bonne pour tout le monde, de plus on allonge le bras ce qui pour les XXL est bien aussi.
j'en profite pour demander à qui de droit le comment et le pourquoi de error 404 sur le site de l'Amicale.

Coucou Guy,Guy & Claudette a écrit :Dis-moi Philou, ne pourrais-tu pas réduire la taille de tes photos, ne pas dépasser les 640 pixels.
Car sur mon écran je n'en vois que la moitié, je ne suis surement pas le seul, et sur certains herbergeurs je peux double-cliquer sur la photo pour l'avoir en entier mais pas chez toi.
A bientôt
Oui tu as raison, et je peste assez pour ça ! Là je les ai mises à 1000 de large, et c'est trop.
On fera mieux la prochaine fois !
Bises à tous le deux
Philou
- Bruno
- Membre
Bonjour Philippe,philippe labbe a écrit :Coucou Guy,Guy & Claudette a écrit :Dis-moi Philou, ne pourrais-tu pas réduire la taille de tes photos, ne pas dépasser les 640 pixels.
Car sur mon écran je n'en vois que la moitié, je ne suis surement pas le seul, et sur certains herbergeurs je peux double-cliquer sur la photo pour l'avoir en entier mais pas chez toi.
A bientôt
Oui tu as raison, et je peste assez pour ça ! Là je les ai mises à 1000 de large, et c'est trop.
Bises à tous le deux
Philou
Le site de l'amicale étant HS, as tu garder ton article sur le compte tour ? Si ouis peux tu m'en envoyer une version PDF ?
Je te devais une réponse sur le boitier électrique du panier. Suite au tour de Corse, je peux confirmer qu'il ne gêne pas la passagère...
A bientôt
Cordialement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
- Bruno
- Membre
Bonjour,
Suite au besoin de Pascal, je partage ce produit ici :
Vernis bicomposants en bombe brillant ou mâtTrès bonne critique de la version billante sur 4h10.com
Sinon à acheter sur :
http://www.color-design.fr/product.php?id_product=178
Patrick HAVARD (COLOR DESIGN)
6 Chemin du moulin par le bas
91160 CHAMPLAN
Téléphone : 01.60.49.37.80 – Fax : 09.55.08.14.79
ou
http://www.sprido-peinture.com/
Cordialement
Bruno
Suite au besoin de Pascal, je partage ce produit ici :
Vernis bicomposants en bombe brillant ou mâtTrès bonne critique de la version billante sur 4h10.com
Sinon à acheter sur :
http://www.color-design.fr/product.php?id_product=178
Patrick HAVARD (COLOR DESIGN)
6 Chemin du moulin par le bas
91160 CHAMPLAN
Téléphone : 01.60.49.37.80 – Fax : 09.55.08.14.79
ou
http://www.sprido-peinture.com/
Cordialement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
Salut
Est ce quelqu'un à une astuce pour que la roue du side ne se desserre plus sans arrêt
Bizarre bizarre
Maurice
Est ce quelqu'un à une astuce pour que la roue du side ne se desserre plus sans arrêt
Bizarre bizarre
Maurice
Tu veux dire l'écrou dans la zone de jeu qu'il a avec la goupille ? C'est ça ?maurice et martine a écrit :Salut
Bizarre bizarre
Maurice
Bonjour,maurice et martine a écrit :Salut
Bizarre bizarre
Maurice
J'ai juste rajouté une rondelle cuivre supplémentaire entre la grosse rondelle et l'écrou depuis plus de probléme de desserrage.
Amitiès
le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (Barbey d'Aurevilly)
Oui exact j'ai deja mis une rondelle mais peut etre pas assez épaisse je vais regarder de plus présBardevitch a écrit :Tu veux dire l'écrou dans la zone de jeu qu'il a avec la goupille ? C'est ça ?maurice et martine a écrit :Salut
Bizarre bizarre
Maurice
Merci
alubat a écrit :Bonjour,maurice et martine a écrit :Salut
Bizarre bizarre
Maurice
J'ai juste rajouté une rondelle cuivre supplémentaire entre la grosse rondelle et l'écrou depuis plus de probléme de desserrage.
Salut comme indiqué plus haut j'ai deja mis une rondelle mais je pense qu'elle n'est pas assez épaisse car je pense aussi comme toi que c'est la solution en tout cas merci les gars de votre réactivité
Amitiés à tous et bonne route dur dur en ce moment car il fait environ 40 degrés à l'ombre désolé pour ceux qui osnt sous la pluie
Amitiès
Euh tu les trouves où les rondelles cuivre grosses comme ça ? En plomberie ?
Moi ma rondelle (enfin celle que j'ai achetée évidement ) elle est en inox trouvée à castoBardevitch a écrit :Euh tu les trouves où les rondelles cuivre grosses comme ça ? En plomberie ?
OuiBardevitch a écrit :Euh tu les trouves où les rondelles cuivre grosses comme ça ? En plomberie ?
Amitiès
le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (Barbey d'Aurevilly)
Coucou Bruno,Bruno a écrit :Bonjour Philippe,philippe labbe a écrit :Coucou Guy,Guy & Claudette a écrit :Dis-moi Philou, ne pourrais-tu pas réduire la taille de tes photos, ne pas dépasser les 640 pixels.
A bientôt
Bises à tous le deux
Philou
Le site de l'amicale étant HS, as tu garder ton article sur le compte tour ? Si ouis peux tu m'en envoyer une version PDF ?
Je te devais une réponse sur le boitier électrique du panier. Suite au tour de Corse, je peux confirmer qu'il ne gêne pas la passagère...
A bientôt
Cordialement
Bruno
Merci de cette nouvelle. Au moins tu n'oublies pas les copains.
Oui bien sur j'ai gardé tous mes articles et je peux te faire parvenir ce "*.pdf" quand tu veux. Envoie moi un message sur ma MP et je te le renvoie.
La corse en Ural: y-a-t-il un article avec prépa, budget, matos, étapes, ambiance et accueil, problèmes rencontrés etc... ? Je suis 13 intéressé n'est ce pas !
Bises à vous trois.
Philou
- Bruno
- Membre
Philippe et Guy,
Je mettrai ces pdf sur un de mes serveurs et placerai les liens ici pour permettre leur téléchargement.
Philippe tu connais mon adresse e-mail ?
Cordialement
Bruno
Je mettrai ces pdf sur un de mes serveurs et placerai les liens ici pour permettre leur téléchargement.
Philippe tu connais mon adresse e-mail ?
Cordialement
Bruno