SERIE LIMITEES 2009 : OCTOBRE ROUGE !!
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
Ca y est, Linz a décidé de la sortie de sa série limitées pour 2009 :
Elle s'appelle OCTOBRE ROUGE
Incroyable.
Géant.
Elle sort pour fin octobre 2009 en 20 ou 30 exemplaires maximum.
Elle est rouge vif, ne possède pas de chromes : toutes les parties chromées sont noires mat, pour contraster avec le rouge.
La base est un cadre de "Tourist" avec un panier de Retro sans la déco intérieure. Elle n'a donc pas la roue du side crabotable. Elle possèdera donc la garde au sol de la Retro.
Sa transmission finale est en 9/35 dents !! Enfin une décision extra.
Comme ses roues sont en 18 pouces, elle sera plus rapide que les Ural "normales".
L'alternateur Denso et les carbus garderont la couleur alu, avec les cylindres. Le moteur sera noir mat ainsi que la trasmission.
Elle n'aura pas de roue de secours ni de 2° selle mais les reposes pieds passagers seront maintenus pour un kit éventuel 2° selle.
Elle possèdera le guidon plat de la Wolf, noir aussi.
Elle aura une trousse à "pharmacie" derrière laquelle un magnifique logo est fixé : la faucille et le marteau...
Elle sera nantie d'une nourice noire mat et cette nourice sera reliée au réservoir par un système d'alimentation nouveau !
Son filtre à air est plus grand et le side est protégé à l'avant par un pare-choc coubé noir.
Sa vitesse de pointe est estimée à 120 km/h et sa stabilité en virage est, paraît-il, inégalée chez Ural.
Elle sera sous peu présentée à la presse via des extraits du film "Octobre Rouge" (U-Boot)
Son prix sera le même que celui d'un Sportsman.
J'ai des photos mais je ne sais pas les passer sur le forum, Dandadaï étant en vacances !! Je n'ai pas ton adresse mail Mitch !
Elle est superbe, ils sont incroyablement gonflés. Elle a une tronche d'enfer et, pour sa sortie, sa naissance fera d'elle la plus rapide des Ural.
Otobre Rouge en tête !!
Ceux qui la veulent ont intérêt à la réserver fisa. Faudra pas se décider en octobre...
Moi je suis scié...
(Avec l'autorisation de Ural Linz et avec un immense coup de chapeau à Hari et à toute l'équipe de Linz. Elle sera présente au rassemblement international de septembre).
Elle s'appelle OCTOBRE ROUGE
Incroyable.
Géant.
Elle sort pour fin octobre 2009 en 20 ou 30 exemplaires maximum.
Elle est rouge vif, ne possède pas de chromes : toutes les parties chromées sont noires mat, pour contraster avec le rouge.
La base est un cadre de "Tourist" avec un panier de Retro sans la déco intérieure. Elle n'a donc pas la roue du side crabotable. Elle possèdera donc la garde au sol de la Retro.
Sa transmission finale est en 9/35 dents !! Enfin une décision extra.
Comme ses roues sont en 18 pouces, elle sera plus rapide que les Ural "normales".
L'alternateur Denso et les carbus garderont la couleur alu, avec les cylindres. Le moteur sera noir mat ainsi que la trasmission.
Elle n'aura pas de roue de secours ni de 2° selle mais les reposes pieds passagers seront maintenus pour un kit éventuel 2° selle.
Elle possèdera le guidon plat de la Wolf, noir aussi.
Elle aura une trousse à "pharmacie" derrière laquelle un magnifique logo est fixé : la faucille et le marteau...
Elle sera nantie d'une nourice noire mat et cette nourice sera reliée au réservoir par un système d'alimentation nouveau !
Son filtre à air est plus grand et le side est protégé à l'avant par un pare-choc coubé noir.
Sa vitesse de pointe est estimée à 120 km/h et sa stabilité en virage est, paraît-il, inégalée chez Ural.
Elle sera sous peu présentée à la presse via des extraits du film "Octobre Rouge" (U-Boot)
Son prix sera le même que celui d'un Sportsman.
J'ai des photos mais je ne sais pas les passer sur le forum, Dandadaï étant en vacances !! Je n'ai pas ton adresse mail Mitch !
Elle est superbe, ils sont incroyablement gonflés. Elle a une tronche d'enfer et, pour sa sortie, sa naissance fera d'elle la plus rapide des Ural.
Otobre Rouge en tête !!
Ceux qui la veulent ont intérêt à la réserver fisa. Faudra pas se décider en octobre...
Moi je suis scié...
(Avec l'autorisation de Ural Linz et avec un immense coup de chapeau à Hari et à toute l'équipe de Linz. Elle sera présente au rassemblement international de septembre).
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
C'est bien celle-ci IMZ. Merci.
Le seul truc qui me fait marrer, c'est qu'ils mettent les catalyses devant les pots italiens débourrés, si vous voyez c'que j'veux dire...Sont malins nos compatriotes...
Ah, j'avais oublié : les feux du side sont ronds et plus carrés. Un plus esthétique.
Le seul truc qui me fait marrer, c'est qu'ils mettent les catalyses devant les pots italiens débourrés, si vous voyez c'que j'veux dire...Sont malins nos compatriotes...
Ah, j'avais oublié : les feux du side sont ronds et plus carrés. Un plus esthétique.
-
PerfideAvion
- Membre
-
PerfideAvion
- Membre
...effarant, bientôt en rallye routier !Est-Motorcycles a écrit :...Son filtre à air est plus grand et le side est protégé à l'avant par un pare-choc coubé noir. Sa vitesse de pointe est estimée à 120 km/h et sa stabilité en virage est, paraît-il, inégalée chez Ural....
(pour tout voir, tout savoir, tout boire : RED OCTOBER
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."
San Antonio
San Antonio
-
КАМ
-
PerfideAvion
- Membre
Dans la rubrique "archives" : "Ural Basic"page sur l'Ural "Basic" dans les "archives"IMZ-8.103 a écrit :Par contre le modéle "basic" est-il réellement disponible ?
(...)
Alors, si quelqu'un peut en savoir plus......
D'après le lien, il n'est malheureusement plus disponible, je cite : "Leider nicht mehr Lieferbar" !
Es tut mir Leid...
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."
San Antonio
San Antonio
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
Au cas où il y aurait des amnésies, sachez que Est-Motorcycles est tout de même assez bien placé pour discuter avec Hari...
Ah, cet Internet !
:rolleyes:
C'est pas croyable : on vous présenterait une pizza à Florence, vous demanderiez s'ils ont on une pizza ...
Eh, les mecs, JE SUIS CONCESS OFFICIEL URAL.
Ouh ouh ? Coucou ?
M....
Ah, cet Internet !
:rolleyes:
C'est pas croyable : on vous présenterait une pizza à Florence, vous demanderiez s'ils ont on une pizza ...
Eh, les mecs, JE SUIS CONCESS OFFICIEL URAL.
Ouh ouh ? Coucou ?
M....
-
jj_Bzh
- Membre
Cette belle est également visible sur: http://www.moto-station.com/article6470.html
:p
:p
Motard un jour, motard toujours!
ex Ural Tourist(vendu), BMW R1250GS Adv + Kawa ZXR6 pour les journées piste
ex Ural Tourist(vendu), BMW R1250GS Adv + Kawa ZXR6 pour les journées piste
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
Jean-Marc, je n'ai pu répondre à tes deux messages sur Akula/typhonn car cela me touche de trop près : qu'est-ce que c'est beau !
Le technologie qu'il y a dedans me fait chier dans mon froc.
Si tu as d'autres images...
Merci !
Le technologie qu'il y a dedans me fait chier dans mon froc.
Si tu as d'autres images...
Merci !
-
Siam
-
Mitch
-
КАМ
Pour toi Dan et ceux qui veulent en savoir plus sur Octobre Rouge 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Classe_Typhoon
http://www.youtube.com/watch?v=yo_bl3LI ... re=related
http://fr.wikipedia.org/wiki/Classe_Typhoon
http://www.youtube.com/watch?v=yo_bl3LI ... re=related
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
Ca me fait tout simplement triquer à mort...
Liebe Hari und Birgit,
Ich finde wirklich, dass dieses "Rotes Oktober" ein Erfolg ist, es interessiert mich viel. Danke, dass ihr diese Information an Daniel gegeben habt. Ich denke nur, es ist schade, dass es "limitierte Serie" ist und dass es nicht im generalem Katalog ist.
Bis bald in November !
Taîga
Ich finde wirklich, dass dieses "Rotes Oktober" ein Erfolg ist, es interessiert mich viel. Danke, dass ihr diese Information an Daniel gegeben habt. Ich denke nur, es ist schade, dass es "limitierte Serie" ist und dass es nicht im generalem Katalog ist.
Bis bald in November !
Taîga