M...j'ai filé mon dernier à un mec en rade avec un 2004 la semaine dernière...IMZ81036 a écrit :salut JP j'ai besoin d'un rotor pour finaliser le montage de l'allumage sur le Panhard , aurais tu ça en stock ? j'ai essayé en MP mais ça ne fonctionne pas ?????? bises à vous 2jpoural a écrit :Eric ce rotor est repositionnable en prenant les bons reperesPar precaution tu peut aussi en commander le meme pour ces allumages 2004 mais usinés en une seule piece ils sont toujours dispos au catalogue et ne coutent pas une fortune,Juste un conseil n'essaie pas de souder
J'en connais qu'on essayer
et ils ont eu des problemes
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vi vi, et de bien noter le sens de montage (on peut le tourner de 180°) et le remonter tel qu'il était.jpoural a écrit :Bravo Eric![]()
![]()
Maintenant tu connais mieux ton allumage
![]()
![]()
![]()
Pour ceux qui possedent ces 1ers rotors,je conseillerais de donner ces petits coups de pointeau![]()
![]()
![]()
![]()
Mieux vaut prevenir que guerir![]()
BP6 et BP7 sont trop chaudes en ce moment : il faut que tu montes des BP8 (si tu utilises NGK).Wolf de l'Oural a écrit :Du coup je fait avec mes bougies ?
Je remets les NGK B7HS qui étaient montées avant ou je laisses les neuves en NGK BP6HS ? Merci
Voui, c'est pas facile. Les coups de pointeaux auraient dû être plus vers l'extérieur, vers la tôle du rotor.jpoural a écrit :Salut Eric au vu des photos je ne pense pas que cela va tenir bien longtempsil y a trop de jour sur ta coupelle vis a vis de l'axe central
La meilleure solution est de passer au rotor fabriqué en une seule piece
![]()
![]()