ILS SONT PASSES A LA CONCESS

Répondre
vaucher

Re: ILS SONT PASSES A LA CONCESS

Message par vaucher »

merci a dan et aux autres camarades de m avoir supporte ce qui est heroique de leur part ,car autant je ne bois pas d alcool autant je saoule de paroles et ce n est rien de le dire ,d ailleurs ma femme m a engueule au retour ,promis je vais mettre des patchs
en tout cas je suis arrive dans un endroit merveilleux parmis des gens merveilleux ,souvent je doute de l humanite mais ces grands moments et certaines personnes me confortent dans l idee que l homme n est pas si mauvais que ça
DAN te serait il possible d interceder aupres de JEAN LOUIS pour qu il publie certaines de ses photos sur le site ,ce gas la a un don extraordinaire pour la photo
merci encore a vous tous et pardon d avoir monopolise l espace
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Guy & Claudette a écrit :
vaucher a écrit :aupres de JEAN LOUIS pour qu il publie certaines de ses photos sur le site
Pour ça , je pense qu'il ne faut pas trop y compter, même Hubert n'a pas réussi à le faire communiquer.

Quant à l'ambiance chez Dan, tu ne pourras jamais retrouver ça ailleurs qu'à Manzat.
Merci kamarad et t'as raison, le Jean-Louis est un sauvage, comme Hubert mais differemment.
Tu peux y aller tient, pour le prendre en flag entrain de vibrer aux côtés de la cathédrale du MT01, fô l'faire ! :twisted:
Image
...et une autre photo quasi volée lorsqu'il essaie le guidon du calif sur Babouchka, pas du tout adapté à la piste africaine... :shock:
Image
Mais si une photo devait résumer comment je le perçois, ce serait celle-ci, qui exprime sa sensibilité, une certaine timidité et son contact direct avec la vie :
Image
...car l'animal qui regarde ainsi ne se trompe pas...
Notre histoire ne fait que commencer.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Nanuk

Message par Nanuk »

En effet, le regard de Caoua, même émoussé, est toujours au centième.
Est-Motorcycles
Site Admin

Nanuk a écrit :En effet, le regard de Caoua, même émoussé, est toujours au centième.
Ben ouai, t'es de la famille...c'est lui qui ouvre la porte alors...
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Est-Motorcycles
Site Admin

Vincent est venu aujourd'hui passer commande d'un side spécial, aménagé pour partir dans le désert de Gobi via la Turquie.
Image
L'homme est doux, réfléchi, consciencieux et précis. Il part vraiment, un peu comme Hubert et Jean-Louis. Préparation spéciale : pistons plus gros et décomprimés (cols de 4000m), carburateurs spéciaux etc...un travail très intéressant dont vous entendrez parler.
J'ai beaucoup apprécié notre conversation car Vincent a déjà voyagé loin -Indes.
Il prend des photos fantastiques.

Binz est aussi venu juste pour chercher un phare pété...
Image
Il pète le feu, on s'est bien marré...
jpoural
Membre

Message par jpoural »

DE L'OPTIQUE ORIGINE , complet IRBIT /j'en ai dans les étageres ,si ça interresse quelqu'un et bien d'autres trucs et binz's,j'emmeme pour le 07/07 :P :P :P :P.
Poser les questions ? des fois que , y'a encore dans les étageres :P :P :P :P :P
MIKO
Membre

Message par MIKO »

jpoural a écrit :DE L'OPTIQUE ORIGINE , complet IRBIT /j'en ai dans les étageres ,si ça interresse quelqu'un et bien d'autres trucs et binz's,j'emmeme pour le 07/07 :P :P :P :P.
Poser les questions ? des fois que , y'a encore dans les étageres :P :P :P :P :P
Un " 1874 " pas chère !! y'a encore ?? hein ! dis ! y'a encore ?? :D :wink:
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
Est-Motorcycles
Site Admin

jpoural a écrit :DE L'OPTIQUE ORIGINE , complet IRBIT /j'en ai dans les étageres ,si ça interresse quelqu'un et bien d'autres trucs et binz's,j'emmeme pour le 07/07 :P :P :P :P.
JP, est-ce qu'on peut mettre dedans une lampe longue portée de 100W ? Car en général on ne peut mettre qu'une lampe européenne ronde à 40W.
Discret
Membre

Message par Discret »

Bonjour Dan,

Si tu as besoin,il me reste une rondelle d'adaptation pour monter une H4 standard sur une optique code Européen P43T..
Cadeau .faire signe .
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Dan: je vais expliquer : en fait il s'agit d'optiques origine IRBIT COMPLETS comme tous les modeles montés sur URAL d'avant ou de maintenant.celui que je possede provient de Titinette solo 2006 prevu en verre et ampoule H4 60/55W.Je l'ai remplacé par un optique (voir discu "trucs et actuces" page 43 à 45).
L'ex Titinette est complet parabole,verre,ampoule ,cerclage et cuvelage avec ampoule Euro tradi 60/55.Par contre celui de TItine est idendique mais je le conserve car j'ai supprimé le deflecteur interieur parabole devant l'ampoule.
Apres cette operation sur Titine(2004) j'ai essayé des H4 80/100W? fORCEMENT C4ETAIT PLUS MIEUX :P Mais le support plastique noir ou blanc qui s'enfiche au cul de l'ampoule n'a pas apprecié la difference de puissance d'ampoules et il commençait à fondre et je suis revenu origine.Peut etre ce jour ces supports ampoules resistent-ils mieux? je ne sais pas .Voir aussi si le cablage est de bonne section pour la puissance de 100w :?: :oops:
Voila j'espere avoir ete assez clair. :?: :?: :?: :?: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :P :P :P :P :P
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Salut Miko : yes y'a toujours 1874 :P mais il reste à la maison :P avec tout le matos :lol: :lol: :lol: :lol:
Est-Motorcycles
Site Admin

jpoural a écrit :Dan: je vais expliquer : en fait il s'agit d'optiques origine IRBIT COMPLETS comme tous les modeles montés sur URAL d'avant ou de maintenant.celui que je possede provient de Titinette solo 2006 prevu en verre et ampoule H4 60/55W.Je l'ai remplacé par un optique (voir discu "trucs et actuces" page 43 à 45).
L'ex Titinette est complet parabole,verre,ampoule ,cerclage et cuvelage avec ampoule Euro tradi 60/55.Par contre celui de TItine est idendique mais je le conserve car j'ai supprimé le deflecteur interieur parabole devant l'ampoule.
Apres cette operation sur Titine(2004) j'ai essayé des H4 80/100W? fORCEMENT C4ETAIT PLUS MIEUX :P Mais le support plastique noir ou blanc qui s'enfiche au cul de l'ampoule n'a pas apprecié la difference de puissance d'ampoules et il commençait à fondre et je suis revenu origine.Peut etre ce jour ces supports ampoules resistent-ils mieux? je ne sais pas .Voir aussi si le cablage est de bonne section pour la puissance de 100w :?: :oops:
Voila j'espere avoir ete assez clair. :?: :?: :?: :?: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :P :P :P :P :P
Viiiii ! je vais garder celui que tu m'as envoyé il y a 6 mois et qui est monté sur mon side : il va bien et finalement avec sa 60 j'y vois clair. Retour aux premières amours...
Est-Motorcycles
Site Admin

Guillem (s'xcusez je ne sais pas comment ça s'écrit) et son pote son venus pour la 1500 avec dépucelage des carbus...
Image
Et Jean/Jeannette sont passés juste pour casser une ^petite croûte en passant pour se rendre dans l'Aubrac...
Ca fait plaisir de voir tous ces uralistes heureux
Jean voulait me tirer ma Babouchka...
Image
...et Jeanette écoute comme toujours toute douce...
Image
Au casse croûte on a parlé des voyages.
Est-Motorcycles
Site Admin

MAXI SURPRISE !
Lancelot est passé à la concess (voir honneur à nos combattants) : il en a profité pour bénir le mono ,de Thumper
Image
Fatal : je l'ai trainé au casse croûte à la maison.
Voir :

viewtopic.php?f=2&t=1542&hilit=honneur+ ... ombattants
Patrick&Marie
Membre

Message par Patrick&Marie »

Est-Motorcycles a écrit :Journée de samedi excitante à plus d'un titre !

1 - Serge est passé pour sa révision de 6000 .......

2 - Laurent prend rendez-vous en septembre afin de préparer son side pour décembre : il se casse en Amérique du Sud ...jusqu'en bas !
C'est le genre de bonhomme qui ne se laisse pas compter des berceuses...

3 - Patrick et Marie ont changé leur flector rapido cause remorque : ce que j'adore chez eux, c'est qu'ils apprennent ensemble.
Patrick s'est débrouillé seul (ou presque) : on l'a voulu ainsi et maintenant il sait plein de choses...
...
Coucou !! :D :D

Sommes de retour, après notre super séjour à Manzat, nous avons fait un petit passage chez nous .. puis nous sommes repartis à Nantes (mais en voiture cette fois-ci .. :( ) .. au retour nous avons fait une halte chez JP avec visite de son garage :D :D et du beau jardin de Monique :D :D

Un grand merci à Laurent et Serge :D pour leur aide dans le démontage du flector :D , nous avons eu de la chance !! nous aurions pu tomber en panne le lendemain sur la route ....

Un grand bonjour à tous ceux que nous avons croisé au Bouclard tout au long de cette semaine !

Merci à vous deux Dan et Valérie ! :D :D

Marie

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va" C. Colomb
Répondre