Bonjour à tous ,
Grosse révision générale sur le Pustinja , au retour de la Normandie .
Vidange , graissage , vérifications diverses et changement du joint spi du nez de pont ...j'en ai profité pour monter un petit croisillon avec graisseur ( Est-Motorcycles ) , sur le cardan du pont .

Démontage du cardan , de la grosse bague contenant le joint spi ....et enlevé le spi avec un outil en nylon

Voilà le problème de la fuite ....un beau coup de lame de tournevis ....( ce n'est pas moi Dan ...)....

Outil en nylon ,pour retirer le joint spi défectueux et remettre le nouveau ......

la partie mâle , avant nettoyage et polissage

la même pièce après nettoyage au P600 et polissage léger ....la partie femelle ( grosse pièce filetée contenant le joint spi , a été également passée au P600 et la trace de tournevis a disparu ...j'ai oublié de prendre la photo ...oupss...!!) , le joint spi : 36 x 47 x 7 a été posé avec un outil spécial , un rond en nylon et est rigoureusement plat et bien en place .( attention , il existe deux côtes différentes pour les spi selon les années : 36 x 47 x 7 et 36 x 48 x 7 )

Nouveau croisillon avec graisseur fourni par Ets-Motorcycles , en place et cardan remonté sur le pont

Le tout en place ....................
Le Pustinja est tout content ....!!!...... moi aussi ....
Amicalement , Ark