Juste une question, cette magnifique partie cycle française pourrait-elle accueillir un moteur URAL ?gecko a écrit : ca brille
Les cotes sont les mêmes (78x78) mais les points d'attache ?
Juste une question, cette magnifique partie cycle française pourrait-elle accueillir un moteur URAL ?gecko a écrit : ca brille
Salut, j'ai un peu de doc en british sur les CS1 & CJ, les 30 et 40 ohc : l'instruction manual for the unapprochable etledoume a écrit :Je cherche de la doc sur les Norton inter ...
J'ai vu que sur le moto légende n' 180 il y avait
Une étude
Si quelqu'un pouvait me faire passer les scans
Ça serait sympa !
merci Onraonra a écrit :Salut, j'ai un peu de doc en british sur les CS1 & CJ, les 30 et 40 ohc : l'instruction manual for the unapprochable etledoume a écrit :Je cherche de la doc sur les Norton inter ...
J'ai vu que sur le moto légende n' 180 il y avait
Une étude
Si quelqu'un pouvait me faire passer les scans
Ça serait sympa !
la spare parts list avec les dessins des moteurs pour la production de 1948 & 1949.
J'ai besoin d'un peu de temps pour scanner tout ça, ça devrait intéresser quelques irréductibles.
Alors je prépare tout ça samedi prochain.
Salut,ledoume a écrit :merci Onraonra a écrit :Salut, j'ai un peu de doc en british sur les CS1 & CJ, les 30 et 40 ohc : l'instruction manual for the unapprochable etledoume a écrit :Je cherche de la doc sur les Norton inter ...
J'ai vu que sur le moto légende n' 180 il y avait
Une étude
Si quelqu'un pouvait me faire passer les scans
Ça serait sympa !
la spare parts list avec les dessins des moteurs pour la production de 1948 & 1949.
J'ai besoin d'un peu de temps pour scanner tout ça, ça devrait intéresser quelques irréductibles.
Alors je prépare tout ça samedi prochain.