
CAUSEANEUF : Présentation du ptit vieux nouveau venu
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Re: CAUSEANEUF : Présentation du ptit vieux nouveau venu

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Re: CAUSEANEUF : Présentation du ptit vieux nouveau venu
Oui.
Correct mais moins esthétique que les d'origine, moins cher aussi...
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http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Re: CAUSEANEUF : Présentation du ptit vieux nouveau venu
Pourquoi vouloir le passer coté filet ?Causeàneuf a écrit :je crois aussi que le joint à été blessé en le montant, je vais l'échanger dès réception du nouveau, quitte à enrouler une feuille de plastique autour du filet pour glisser
le joint neuf dessus.
Un grand merci à vous tous.
il suffit de le passer coté extérieur et on ne le blesse pas
Re: CAUSEANEUF : Présentation du ptit vieux nouveau venu

Merci Ilederiou et bien mes amitiés au Petit Prince.

Re: CAUSEANEUF : Présentation du ptit vieux nouveau venu
lut les kopins, comme il fait beau sa poule ma roule; mais il ya t'il un truc pour que mon retro ne bouge plus, comme sur les ronds on serre les trois vis, mais sur ces parallélogrammes je vois pas , sauf ce qui ressemble à une petite trappe, est ce là derrière que l'on serre et par où est il mieux pour faire levier sur cette trappe si c'est sa!
il y a beaucoup de route allemande par ici, plaque en béton .._..-.._..-.._
il y a beaucoup de route allemande par ici, plaque en béton .._..-.._..-.._
Re: CAUSEANEUF : Présentation du ptit vieux nouveau venu
Cose que le bouchons sauteeeeeess

Les Gwennilis sont arrivés !!!!! et pour la belle rouge 350 elle a été rebaptisé direct
BZH 350
MDR 


Les Gwennilis sont arrivés !!!!! et pour la belle rouge 350 elle a été rebaptisé direct



Re: CAUSEANEUF : Présentation du ptit vieux nouveau venu
bonne anniv l ami
a peluche

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Re: CAUSEANEUF : Présentation du ptit vieux nouveau venu




Re: CAUSEANEUF : Présentation du ptit vieux nouveau venu
Bonaniv René et bisou a cosette
pat
pat
Re: CAUSEANEUF : Présentation du ptit vieux nouveau venu

Euh question, lorsque l'on débraille le levier à la boite se rapproche de celle ci et actionne le débrayage. rien d'anormal a cela , oui mais la vis de fixation du câble passe juste à côter du câble du compteur kilométrique, je trouve sa pas a mon goût, si cette vis se tord un peu elle va aller manger l'écrou de fixation du câble kilométrique.
En photo tout le monde comprendra? y a t'il une amélioration à faire ou c'est tout a fais normal et on risque rien.
Re: CAUSEANEUF : Présentation du ptit vieux nouveau venu
je vais surement dire une bêtise, mais tu doit avoir un support qui te tien la gaine du câble d’embrayage un peu avant.Causeàneuf a écrit :Merci Pat.
Euh question, lorsque l'on débraille le levier à la boite se rapproche de celle ci et actionne le débrayage. rien d'anormal a cela , oui mais la vis de fixation du câble passe juste à côter du câble du compteur kilométrique, je trouve sa pas a mon goût, si cette vis se tord un peu elle va aller manger l'écrou de fixation du câble kilométrique.
En photo tout le monde comprendra? y a t'il une amélioration à faire ou c'est tout a fais normal et on risque rien.
tu donne un peu de mou a cette endroit et comme ça tu peu desserer ta vis qui va s’éloigner de ta gaine compteur
- Bruno
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Re: CAUSEANEUF : Présentation du ptit vieux nouveau venu
Bonjour,Causeàneuf a écrit :Merci Pat.
Euh question, lorsque l'on débraille le levier à la boite se rapproche de celle ci et actionne le débrayage. rien d'anormal a cela , oui mais la vis de fixation du câble passe juste à côter du câble du compteur kilométrique, je trouve sa pas a mon goût, si cette vis se tord un peu elle va aller manger l'écrou de fixation du câble kilométrique.
En photo tout le monde comprendra? y a t'il une amélioration à faire ou c'est tout a fais normal et on risque rien.
Pas de stress c'est comme ça et ça fonctionne...depuis des dizaine d'années sur des milliers, millions de side Ural...l'important : rouler et se faire plaisir.
Comme on dit c'est calculé au poil de couille près...ou au poil de minou de blonde (cf DAN)...
Cordialement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
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Re: CAUSEANEUF : Présentation du ptit vieux nouveau venu
IMPEC MANO, t'as bon.mano a écrit :je vais surement dire une bêtise, mais tu doit avoir un support qui te tien la gaine du câble d’embrayage un peu avant.Causeàneuf a écrit :Merci Pat.
Euh question, lorsque l'on débraille le levier à la boite se rapproche de celle ci et actionne le débrayage. rien d'anormal a cela , oui mais la vis de fixation du câble passe juste à côter du câble du compteur kilométrique, je trouve sa pas a mon goût, si cette vis se tord un peu elle va aller manger l'écrou de fixation du câble kilométrique.
En photo tout le monde comprendra? y a t'il une amélioration à faire ou c'est tout a fais normal et on risque rien.
tu donne un peu de mou a cette endroit et comme ça tu peu desserer ta vis qui va s’éloigner de ta gaine compteur
Deuxième manip : déssère un peu l'écrou de 13 qui se trouve sous ton filtre à air et qui tient ton filtre côté droit. Monte la patte qui tient ton arrêt de câble, ressère et tu verras que le jeu se réduit. Attention, si tu fais cela, il faut détendre ton câble.
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J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.