ILS SONT PASSES A LA CONCESS

Répondre
Est-Motorcycles
Site Admin

Re: ILS SONT PASSES A LA CONCESS

Message par Est-Motorcycles »

Et le Nanuk aujourd'hui qui m'apporte sa distri par pignons pour son gros Guzz !
Image
On a causé velu de son projet et jeté les derniers dés...couple, puissance...régime...
Image
...le Bergerac était pas mal...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
gogo rando
Membre

Message par gogo rando »

:twisted: :twisted: :twisted:
Nanuk

Message par Nanuk »

Est-Motorcycles a écrit : ...le Bergerac était pas mal...
...mais pas que...Les lentilles, la saucisse, le jarret, les fromages, les fraises, le café... étaient "Authentiques", partagés au nid de Dan, la Souris et Caoua...Reparti passé 15h00, c'est dire... :wink:

Merci les Amis.
Nanuk, bien rentré de son "petit" périple.
manolob63

Message par manolob63 »

8) SUPERBE !

Image

ça claque ces caches culbus ! :wink:

donc si j'ai bien suivi :roll: un levier MA, un levier crabot de side :mrgreen:

Image

je suis p'être un peu à la "ramasse" mais existe-il d'autres photos de ce "vaisseau de la route"

Image

:mrgreen:
Est-Motorcycles
Site Admin

Y'a mes nounours préférés qui sont venus pour la révision des 1500 ! L'adorable Jeanette
Image
...et son homme le non moins adorable Jean...(pas sur la tête Jean pour le flou de la photo...tu me troublais...)
Image
Sont venus en Ural bien entendu !
Image
On s'est raconté plein de choses marrantes et Jean a apporté un de ces pinards vieilles vignes très grave. On avait perdu le tire-jus après le stage mais on s'est débrouillé !
Image
Nous nous reverrons bientôt... :D
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Est-Motorcycles
Site Admin

Un peu plus tard, toujours dans le registre de nos très sérieux uralistes, le "pépère" Jean-Paul -pardon les gars, 82 ans et en Ural ! - est venu pour sa révision des 3000 !
Image
Ancien champion de TT, sa bécane précédente était un 1199 Panigal Ducati...he he..."je l'ai revendue pour le side car il commençait à me donner des vertiges ! "
Autant vous dire qu'il se marre avec son Ranger (il est très sérieux quand il en parle !) :
Image
Sur ces entrefaits, v'là la Grande Bouboute Sylvie qui vient voir les sides !! (Elle est d'au dessous de Lyon)
Image
On reste couché les mecs ! C'est une motarde et une vraie, grande voyageuse aussi (elle a été en Islande...) et elle prend "contact" avec nos bébêtes" !
Plein de questions intéressantes et responsables : une Maman réfléchie ! Puis repart avec son Kawa :
Image
Là tu t'inclines : une femme à moto est toujours touchant et tellement rare !
Image
Est-Motorcycles
Site Admin

Guy & Claudette a écrit :C'est une véritable plaque tournante, ce site de Manzat.
C'est que du beau monde.
Salutations à toutes et à tous
Merci ! On travaille, on travaille en effet et puis le soleil est là, enfin ! :)
C'est aussi la joie de ne travailler qu'avec une seule marque : Ural. Chez moi y'a pas du 4 pattes, d'autres marques ni du business. On imagine donc que je connais assez bien nos sides...nez dedans toute la journée, des principes simples et une mécanique éprouvée...
la belette

Message par la belette »

bonsoir, on attend le retour de JEAN et JEANETTE, pour pouvoir "enfin" faire nos ballades car la révision en attente bloquait nos envies.
et nous .......... hein,
j'ai l'impression que notre compteur ne tourne pas rond ou qu'il est bloqué car j'ai hâte et hâte de retourner à la concess
pas pour être en photo dans le forum mais pour vous revoir DAN ET VAL
gros becs à vous 2 en attendant ce moment de retrouvailles
La grande belette
Est-Motorcycles
Site Admin

Vous serez quand même en photo dans le forum ! Ah ah ! C'est le trip du clapier, non pas que je souhaite étaler sur la toile tous les motards qui viennent mais enfin, pourquoi pas car chacun le mérite. De plus je sais qu'il se dit chez les méchants et les jaloux, avec les projets que je mène de front (la nuit et les dimanche mais ça ils ne le savent pas ou ne veulent pas le savoir - car combien sont passionnés au point de sacrifier leur télé...), il se dit que "je ne travaille pas" !! Si si ! Que "je ne peux pas être partout" !
Chez ceux qui travaillent, ce n'est un secret pour personne, il y en a qui se tapent plus de 60 heures par semaine et d'autres qui attendent que cela se passe avec 35 heures et la retraite au bout, sans se fatiguer, assis, et à se moquer de ceux qui grattent et qui, finalement, arrivent à atteindre la finitude de leurs projets.
Tu ne t'imagines pas combien cela engendre de jalousies...
J'aime pas les branleurs ni les fainéants, alors j'aime entre autres les faire chier.
Le T90, le Big Bloc, les monos, etc...les 850, les voyages, les extraordinaires visites de mes uralistes,..., ça pique le cul des branleurs et j'adore !
Bardevitch

Message par Bardevitch »

Est-Motorcycles a écrit :Le T90, le Big Bloc, les monos, etc...les 850, les voyages, les extraordinaires visites de mes uralistes,..., ça pique le cul des branleurs et j'adore !

J'adore une phrase : "celui qui fait quelque chose a contre lui ceux qui auraient voulu faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire et l'immense armée de ceux qui sont d'autant plus critiques qu'ils ne font rien".
Est-Motorcycles
Site Admin

Guy & Claudette a écrit :Dan est en forme ce matin, les beaux jours reviennent.
Bonne journée à tous

Et comme disait Pierre Dac ou Francis Blanche.
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage
:D :D :D
Image
Est-Motorcycles
Site Admin

Bardevitch a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :Le T90, le Big Bloc, les monos, etc...les 850, les voyages, les extraordinaires visites de mes uralistes,..., ça pique le cul des branleurs et j'adore !

J'adore une phrase : "celui qui fait quelque chose a contre lui ceux qui auraient voulu faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire et l'immense armée de ceux qui sont d'autant plus critiques qu'ils ne font rien".
Je l'adore aussi.
J'ajouterais également "nombreux ennemis, grand honneur...". Ne mesure-t-on d'ailleurs pas la valeur d'un homme au nombre de ses ennemis ?
C'est un fait mais ennemis ou pas, ce qui me préoccupe ne sont que pistons et bielles, chemises et cames...
Est-Motorcycles
Site Admin

Les gars du MCP des Arvernes sont passés récupérer leur side qui a reçu un coup de "truc" dans les carbus...
Image
Ce MCP se devait d'avoir un missile aussi ... Ce sont de grands voyageurs et ils circulent régulièrement dans toute l'Europe. Très sympas et présents sur beaucoup de concentres, ils sont un peu embêtés avec ce qui se passe aux Millevaches/Authentique...
Image
Vous avez dû les croiser et si ce n'est fait, ça se fera ! :wink:
Demain : visite de Jean-Christophe et son 850 et de l'Ours en famille !!
J'ai sorti les pélos...
Image
berny03
Membre

Message par berny03 »

berny et son OURAL , le BLACK PEARL
http://bernard.billay.free.fr/
Est-Motorcycles
Site Admin

Coup de papatte dans le bigbore de Jean-Christophe : une bonne tranche d'amitié avec sa dimension de cœur sur la main...
Image
...quelques vestige de vrais serflex, à l'ancienne, dont le passé est issu des anglaises...trop beau, j'ai pas pu m'empêcher.
Image
Les éleveurs se sont bigophonnés ! Voici Yves et Marina qui sont éleveurs à 10 kms de Philippe dans l'Aubrac. Ils sont venus signer pour un 2WD vert comme celui de Patrick et Marie ! Ils sont adorables.
On a bu un bon coup, fatal et gare : les éleveurs de l'Aubrac ne sont pas manchots... Quelque chose se dessinera bientôt dans l'Aubrac car entre eux, Rogers et Ledoume ça risque de chier violent...
Image
Comme on parlait du loup (Patrick et Marie), les v'là qui décident de passer une semaine dans le coin : toujours aussi vaillants et marrants. On aura l'occasion de se revoir cette semaine.
Image
...j'sais pas ce qui s'est passé samedi, mais tout le monde était dehors !
Lafourme repasse avec le MCP Hord pour voir les Ural : c'était la sortie du MCP Hord bien connu en Auvergne pour son côté festif, non sectaire et amical.
Image
Notre Jean-Louis était aussi avec Jean-Christophe :
Image
Sur ces entrefaits, L'Ours, sa Maman et ses gniars entr'ouvrent la porte et la referme en disant : "on ne fait que passer dire bonjour"...
On se les choppe par le colebac et hop, à table comme tout le monde.
L'Ours est en forme !
Image
J'ai même pu dépanner des "knokeuleu" (flamands) qui étaient en panne de pression sur leurs pneus ! J'ai pensé à Perfide car t'aurais vu les bitars...
Image
Et hop, nos amis espagnols qui rentrent de vacances s'arrêtent avec une de ces saucisse du pays !!
Image
J'ai même pu faire des bises à Caoua !!
Image
Autant vous dire que la journée a été formidable, autour d'un partage généreux d'amitié et de réel bonheur : des moments trop rares...Qu'est-ce qu'on s'est marré...
Ca y est le potes, c'est l'printemps !!

...
Répondre