Montrez nous vos métiers

Répondre
rogers
Membre

Re: Montrez nous vos métiers

Message par rogers »

Tiens Jeanpaulik quand elles arrivent elles sont pas du tout comme ça :D :D :D
Image
Image
Kustomtom

Message par Kustomtom »

Roroaaa le pick up j en rêve !!
CHRIS 47
Membre

Message par CHRIS 47 »

et dire que des plateaux 203 & 403 j'en ai balancé à la ferraille dans les années 70/80 et aussi 4CV :evil: :evil: :twisted: :twisted:
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
pierre65
Membre

Message par pierre65 »

Ce matin temps magnifique en montagne 8)
J’abandonne le 125 pour une caisse et j'en profite pour vous faire quelques photos.
route d’accès au Tourmalet impressionnant la neige.Je suis seul car la route du col est fermée

Image

bon, j'irai pas plus loin les kopins de la DDE sont en plein déneigement la" fraise " a du mal avec un mur de 7m et font appel à un énorme bull .Chapeau les gars...

Image

L'attente se fait longue aussi pour eux!

Image

Descente vers la vallée verdoyante

Image

P'tin ça fait du bien après ses jours grosses pluies!!! :wink:
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge
bruno2b

Message par bruno2b »

tu n'es peu etre pas payer bien cher mais ya autre chose sont bizards les chamois par chez vous
bruno2b

Message par bruno2b »

Image
quelques fois ont a du mal a bosser
pierre65
Membre

Message par pierre65 »

Ouaaah!!! c'est bôôô chez toi Bruno :wink:
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

bruno2b

Message par bruno2b »

La montagne dans la mer ( bleue transparent) j'en conviens. La corse est un subtil mélange de tout ce qu'il y a de beau a voir avec les yeux d'un être humain . Imagine les Pyrénées avec la mer autour ... On y est presque . Yaurai a peine besoin de créer des jardins , le maquis est beau et a un parfum en été que je ne peux raconter évidement .
bruno2b

Message par bruno2b »

Image et nous aussi on a la neige par contre le froid pour la vegetation c'est tres dificille ,ce citronier n'a plus produit depuis 2 ans.
bruno2b

Message par bruno2b »

Imageune betise :planter un olivier dans du sable ...... resultat.... rien, pousse pas .... j'ai reussi a sauver l'olivier en faisant un" bonzaii" avec pas mal de' nourriture 'au pied .....
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Bravo.
Claude, je suis jaloux de là où tu es...superbe.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
manchi
Membre

Message par manchi »

pierre65 a écrit :Ce matin temps magnifique en montagne 8)
J’abandonne le 125 pour une caisse et j'en profite pour vous faire quelques photos.
route d’accès au Tourmalet impressionnant la neige.Je suis seul car la route du col est fermée

Image

bon, j'irai pas plus loin les kopins de la DDE sont en plein déneigement la" fraise " a du mal avec un mur de 7m et font appel à un énorme bull .Chapeau les gars...

Image

L'attente se fait longue aussi pour eux!

Image

Descente vers la vallée verdoyante

Image

P'tin ça fait du bien après ses jours grosses pluies!!! :wink:
Merci Pierre, belles photos.

Dernière semaine de Juin, tu penses que la route du Tourmalet sera ouverte?

il est possible que nous allons avec l´Ural. (Si c'est comme ça, je t'avertirai pour que nous nous voyions si il est possible)
pierre65
Membre

Message par pierre65 »

Salut Manchi,
Normalement fin juin le col sera ouvert.UN autre bull est monté car ils ont un problème avec la fraise.
Passes un message la veille. je suis libre les après midi ça serait sympa de se rencontrer. :wink:

Cathy
Modo

Message par Cathy »

Merci pour les photos, vous habitez des régions magnifiques !!!!
Il y a des lamas en liberté maintenant dans les Pyrénées ?
Mephisto
Membre

Message par Mephisto »

C'est pas juste de balancer des photos aussi jolies ! Comment vous voulez qu'on ait l'air sérieux avec nos métiers si vous balancez des photos comme ça ? On a l'air de ploucs maintenant. Bravo ! :)
-----Mephisto-----
Gros con aigri et mesquin.
Répondre