REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Répondre
Kiv'Arvella'ha ha

Re: RÉACTIVATION DES SR / XT DE CARACTÈRE par Daniel Winter

Message par Kiv'Arvella'ha ha »

Sound of the Past ...

Image
Dernière modification par Kiv'Arvella'ha ha le 22 mai 2013, 11:50, modifié 2 fois.
Kiv'Arvella'ha ha

RollingXT a écrit :
Pour LCBC du cotentin 25 000 bornes de pur plaisir ...

Fb
Hola les cogneurs "mono" pistonnés à la jupe longue...
C'est une peu comme "Jésus" ... on sait pas bien s'il a existé mais il continue à donner du plaisir à certains... et comme c'est dans la tête.. hein... ha ha ha ha ...
Toi qui a embrassé Phil Read et Giacomo Agostini samedi et dimanche derniers... leur as-tu parlé de ton longue course japonais modifié France Manzat DWEM LCBC 90x94 ?
... c'est sûr ça doit pas être simple avec des pointures de ce genre... hein... mais avec Phil Read c'est possible, il connait très bien le sujet... en 1957 il essorait son gros mono de 500cc ... ha ha ha ha ...
Bon... ta moto, comme beaucoup d'autres, c'est fait pour aller voir ceux qui roulent "comme avant".. hein... faut être de son temps, voici l' notre !
... épicétou...

Kiv' Arvell' ah ah ...

TT 2013 - Isle of Man ... c'est parti !

http://youtube.googleapis.com/v/HfLsYh2 ... eZj51wXlkg

2013 Ulster Grand Prix
Image

Un peu d'histoire pour les jeunes...

http://youtube.googleapis.com/v/G_LykzH ... WlZ0IQR3nQ

Époque Continental Circus ( mon époque) avec le dominateur, pour cause d' MV Agusta ... Giacomo Agostini dans la course !

http://youtube.googleapis.com/v/uDWCpdw ... 4pwR1gDX6g

La course aujourd'hui en Irlande du Nord ... pas loin de Belfast ! C'est le circuit où l'on peut être encore au bord de la route séparé parfois par une simple corde... jusqu'à quand ?

http://youtube.googleapis.com/v/ttWoYw5 ... Dxrvxe5E0g

Image

2013 - La North West 200 c'est fini...

Pluie.. courses annulées le samedi... et dire qu'il faisait bien beau peu avant les grandes courses... 20° et sec... snif...
Image
2013 North West 200: Tuesday's practice sessiona

http://www.bbc.co.uk/sport/0/northern-ireland/22538108

2013 - North West 200 Thursday's race highlights

http://www.bbc.co.uk/sport/0/northern-ireland/22571565
Image
RollingXT

Message par RollingXT »

Kiv'Arvella'ha ha a écrit : C'est une peu comme "Jésus" ...

Toi qui a embrassé Phil Read et Giacomo Agostini samedi et dimanche derniers... leur as-tu parlé de ton longue course japonais modifié France Manzat DWEM LCBC 90x94 ?

Kiv' Arvell' ah ah ...
La MV aboie et AGO passe... :)

Image

On était sur le pont... tout l' week-end avec m'a LCBCienne de p'tite femme , 600 bornes aller retour de sensations intense et elle en redemande... ha ha ha

Image

Ambiance chipo and ship

Image

M'a demandé des nouvelles du Chaman aprés son occlusion LCBCienne

Image

M'a dit le mono LCBC/DWEM 90x94 c'est shell qu'il aime ! :)

Image

Image

P'tite crêpe au suc en compagnie de Ron Chandler :)

Elle est pas belle la vie

Fb
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Reportage ENORME ! Merci Rolling, ça fait plaisir de les voir (presque) tous...
THUMPER, TELEPHONE A LA CONCESS MI-JUIN, y'aura des nouvelles de ton racer !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Thumper

Message par Thumper »

Est-Motorcycles a écrit :Reportage ENORME ! Merci Rolling, ça fait plaisir de les voir (presque) tous...
ben tiens mon Camarade,JE VAIS ME GENER !!!!!
depuis le temps que je le fantasme ton pur sang, crois moi bien que je ne vais pas me faire prier. ;o)
il parait qu'on en aime davantage ce qui a été long à obtenir...
je ne risque donc pas de m'en lasser tout de suite de ton gun...
à très bientôt
Arno
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Thumper a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :Reportage ENORME ! Merci Rolling, ça fait plaisir de les voir (presque) tous...
ben tiens mon Camarade,JE VAIS ME GENER !!!!! depuis le temps que je le fantasme ton pur sang, crois moi bien que je ne vais pas me faire prier. ;o) il parait qu'on en aime davantage ce qui a été long à obtenir... je ne risque donc pas de m'en lasser tout de suite de ton gun... à très bientôt Arno
He en effet Thumper : tu fais partie de l'exception qui se mérite et qui comprend qu'elle ne fonctionne pas avec le temps.
La notion de temps est incompatible avec le caractère unique d'une construction mécanique : c'est pourquoi s'il existe une autre session de LCBC, elle sera triée sur le volet et ceux qui ne le copmprendront pas seront invités à se rendre chez Honda.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Kiv'Arvella'ha ha

Image
Là j' annonce grosse affaire ! ... côté partie cycle l'Est mangera l'Ouest si ce n'est déjà fait... côté moulbif Thaïlande Japon fournissent ... un futur Cafe Racer de haut niveau pour un coût total, avec un peu de débrouille ... disons très abordable... et de plus très original quand même... étonnant ... hein... allez .. une suite hongroise toute chaude ... ha ha ha ha... Foudre Bénie, t'as bien un moteur à mettre dedans... la Suisse aussi... non ?... ha ha ha ... p't'1 un ensemble à ce prix là faut avouer que c'est une façon de rouler "Seeley", pas tant que ça, à très bon compte... p't'1 ça donne à réfléchir quand on voit ces m... de gromono 2 soupapes d'origine XT ou SR parfois à vendre une " fortune " sur le mauvais coin... enfin bon... c'est vous qui voyez... mais .... ... réfléchissez.....

Hello Arvella!
Thanks the praising!
One Seeley replica framen, swingarm, alu parts, chain extensioner, and engine plates, wholly prices : 2500 €
The work before I start please 300 € deposit !
If you can meet !
Best Regards !
Csaba Kinczel

http://kinczelmotors.hu/bemutatkozas.php

kinczelmotors@gmail.com

Photo YAMACO
Image
ledoume
Membre

Message par ledoume »

waouhhhhhhhhh :shock:

c'est bo :roll:

t'as d'autres photos ???? celles trouvées sur le woeb sont minus :(
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
Kiv'Arvella'ha ha

BMW Ninety à la Villa d'Este
Dévoilée dans le cadre du concours d’élégance de la Villa d’Este, la Ninety a été réalisée par le studio de design de BMW en collaboration avec Roland Sand. Conçue comme un hommage à la célèbre R90S, elle prend la forme d’un café-racer plutôt sportif et qui embarque le traditionnel bicylindre boxer cher à BMW ainsi que de nombreuses pièces taillées dans la masse.

« L’objectif du BMW Concept Ninety est de montrer comment une BMW au design émotionnel peut être réduite au strict minimum » explique Ola Stenegard, responsable du design motos chez BMW Motorrad. « Ses proportions simples et sa ligne sportive renvoient immédiatement à la R90S. Le BMW Concept Ninety reprend également le principe de la séparation des différents éléments de l’habillage typique de cette époque : la carrosserie est visuellement bien distincte du bloc moteur noir et de la partie cycle. L’éclairage halogène et l’utilisation de LED mais également de composants très modernes comme la fourche ou les roues placent immédiatement cette moto dans notre époque ». Pour Roland Sand, il s’agissait de « traduire le caractère particulier de la R90S dans une machine d’aujourd’hui avec des pièces uniques. Cela fonctionne parfaitement: la technologie BMW, l’histoire de BMW et nos pièces sur mesure se marient parfaitement ». Un concept qui sera à découvrir aux Coupes Moto Légende à Dijon les 1er et 2 juin.

P't'1 ... cette jeunesse... un autre monde dans la manière de pondre un Cafe Racer ... le résultat est à la hauteur ... top niveau !

http://www.youtube.com/watch?v=Dhlp14l9 ... r_embedded
ledoume
Membre

Message par ledoume »

j'adore la partie ou l'on voit la réalisation des pièces de tôlerie ....
pt'in Roger's , faut qu'on s'y mette un grand coup pour finir notre roue ....
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
rogers
Membre

Message par rogers »

ledoume a écrit :j'adore la partie ou l'on voit la réalisation des pièces de tôlerie ....
pt'in Roger's , faut qu'on s'y mette un grand coup pour finir notre roue ....
Montes quand tu a 5 mn ;on a quelques problémes a régler sur certaines pieces ...mais je suis au taquet en ce moment ...
On reprend des cotes tu corriges le tir ; et aprés on soude les armatures ;on régle et on monte ... :D :D :D
Faudrai trouver un petit laser pour aligner et pour souder les platines support ..... quand tu veux :wink: :wink: :wink:
ledoume
Membre

Message par ledoume »

j'ai remis de l'ordre :mrgreen: je t'ai répondu sur le post de la roue anglaise :roll:
Pitou
Membre

Message par Pitou »

Salut ! Ben moi aussi je suis passé au Cotentin en route pour l'Irlande, ... 3 semaines en R80G/S (Martine et moi/2 motos) du sud au nord et d'ouest en est ,... avec passage au NW200 (nous étions à Portrush). :D :D :D

Mail mal placé: il faisait suite à la fin de la discussion page précédente !!
Kiv'Arvella'ha ha

Hugh !

Comme tout bon motard vous avez lu le livre de Robert M. Pirsig ..." Le Zen et l'entretien des Motocyclettes" ... un classique... entendez ses mots ... si à cela vous ajoutez un talent de cinéaste-monteur, un pays extra-ordinaire... et une bon gros mono des familles... vous avez d' quoi rêver ... sur un canapé ou dans les vapeurs d'un futur voyage vers l' Asie... ha ha ha ..

ledoume
Membre

Message par ledoume »

sublime :roll:
Répondre