RELAIS D'ENTRAIDE ET DE SERVICES, NEWS DIVERSES

Répondre
gogo rando
Membre

Re: RELAIS D'ENTRAIDE et SERVICES

Message par gogo rando »

bruno2b a écrit :pour completer une chaine , il y a dans un village a coté de bastia , un couple de futur ouraleux qui peuvent rendre service lors d'un passage dans l'ile de beauté. pas de garage, du terrain pour une nuit ou deux (suis pas proprio). ou peux manger boire et papoter partager simplement 06 19 93 53 21
nous y sommes fin Août avec la bestiole, une bonne binouse bien fraiche ensemble à discuter pourquoi pas ! :P :P :P
bruno2b

Message par bruno2b »

youpi gogo rando il faudra juste preciser le bon moment je dois aller prendre le frais dans le nord pas de calais (mon pays ) une semaine, en passant par manzat, obliger !!!! mais fin aout je pense que c'est possible on se tient au courrant en mp , tu as mon portable ta le droit de t'en servir.je pense aller voir guy et claudette aussi....amicalement
gogo rando
Membre

Message par gogo rando »

ok ça marche ! :wink:
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

IMZ81036 a écrit :je ne savais pas ou le mettre !! je cherche une ou deux places pour le match clermont / toulouse de rugby si quelqu'un a un désistement !! merci :mrgreen: :mrgreen:
P'tin je n'arrive pas à en trouver, même par un pote abonné à l'ASM et qui est membre d'honneur : tout est bloqué depuis des mois !
Fait ch...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
jpoural
Membre

Message par jpoural »

jpoural
Membre

Message par jpoural »

Au cas ou cetains possedent des pieces detachées pour carbu Gurtner RN 17 avec aiguille.
Image

Je recherche le ressort de volet de gaz 571,Le chapeau de chambre 3142, la vis tendeur 3654 et eventuellement gicleur 581 en 33 ou 34,
je me refere au docs epoque et les fabuleux eclatés fait main
rogers
Membre

Message par rogers »

Jp ;je viens de fouiner dans mon bordel j en ai 6: mais un seul qui resemblerai au tien mais je suis pas sur ;il est pas complet mais il y a les pieces qui te faut ;par contre je suis pas sur de moi ;veux tu que je te l envoie pour que tu fasse un essai ?
rogers
Membre

Message par rogers »

Bon je pense que je vais me faire allumer mais tant pis :lol: :lol:
;le pére d un pote a acheté un Goldwind 1500 ;6 cyl de 1997 attelé a un Panda GTS Profil 2 places ::mais en Belgique ; alors il a une Cg Française ;mais en 2 places !!!!! ça c est con hein !! !comment faudrai faire pour passer en trois voire 4 places ?
HHeuu Mickey ??? non pas sur la téte !!! :? :? :?
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Merci Rogers je veut bien que tu envoies ,si t'as pas mon adresse tu ecris en MP :wink: Non :oops: Non :oops: Pas la police militaire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ptet bien que j'ai ton bigo :?: Faut que je fouille :!: :!: :?: :?:
Mephisto
Membre

Message par Mephisto »

Pour recoller au thème initial du présent post, je me mets dedans sans hésiter.

Maison, garage pour 1 sidecar+1 solo ou 3 solos.
Yaura bientôt un clic-clac pour dormir sur du mou. Et ceux qui peuvent dormir sur du dur : environ 10 places pour étaler son sac de couchage en intérieur (grenier isolé, aménagé en deux chambres plus tard quand j'aurai des sous).
Bières belges dans le frigo tout le temps et si prévenu suffisamment tôt : possible bouffe qui cuit 48heures (carbonnades et autres joyeusetés).
Ballades pour visiter le coin, Monts des Flandres, visites d'industries textile (où que je bosse qui laisse rentrer qui je veux).

Le garage loué pour stocker les bécanes est à 700 mètres à pied donc ni eau ni électricité dedans mais tous les outils/électricité/eau qui vont bien sont dans la maison. Bricolage devant la maison.
Proximité de deux concess officiels Ural à moins de 60 bornes pour les pièces (dont je ne citerai pas le nom ici par respect car c'est le forum de Dan)
Sortie dans les rades motards/metal/punk pour ceux qui n'ont pas sommeil le soir.

Coordonnées téléphonique et géographique en MP pour éviter les spam robots.
-----Mephisto-----
Gros con aigri et mesquin.
Est-Motorcycles
Site Admin

Mephisto a écrit :Pour recoller au thème initial du présent post, je me mets dedans sans hésiter.

Maison, garage pour 1 sidecar+1 solo ou 3 solos.
Yaura bientôt un clic-clac pour dormir sur du mou. Et ceux qui peuvent dormir sur du dur : environ 10 places pour étaler son sac de couchage en intérieur (grenier isolé, aménagé en deux chambres plus tard quand j'aurai des sous).
Bières belges dans le frigo tout le temps et si prévenu suffisamment tôt : possible bouffe qui cuit 48heures (carbonnades et autres joyeusetés).
Ballades pour visiter le coin, Monts des Flandres, visites d'industries textile (où que je bosse qui laisse rentrer qui je veux).

Le garage loué pour stocker les bécanes est à 700 mètres à pied donc ni eau ni électricité dedans mais tous les outils/électricité/eau qui vont bien sont dans la maison. Bricolage devant la maison.
Proximité de deux concess officiels Ural à moins de 60 bornes pour les pièces (dont je ne citerai pas le nom ici par respect car c'est le forum de Dan)
Sortie dans les rades motards/metal/punk pour ceux qui n'ont pas sommeil le soir.

Coordonnées téléphonique et géographique en MP pour éviter les spam robots.
A noter et merci pour ta gentillesse : pour ce qui me concerne, si je passe là haut... :idea:
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Causeàneuf

Message par Causeàneuf »

merci Mephisto pour ta proposition, quoique étant que à 113 km de chez toi en passant par Oudenaarde, Avelgem et Mouscron. :D
Il y a là une très belle région, où j'ais déjà penser à organiser une ballade, visite des Flandres tout aussi bien du Côter Belge que celui de la France.
Au cas ou tu veux bien me donner un coup de mains , je serais ravis de prendre plus connaissance.
Il est plus préférables d'avoir un indigène avec soi pour gérer ce genre d'affaire. :D

je vais déjà à la Patofette de Pat qui à la scoumoune :D , mais c'est plutôt la région plus au haut que je veux baladiser.

René
jj_Bzh
Membre

Message par jj_Bzh »

rogers a écrit :Bon je pense que je vais me faire allumer mais tant pis :lol: :lol:
;le pére d un pote a acheté un Goldwind 1500 ;6 cyl de 1997 attelé a un Panda GTS Profil 2 places ::mais en Belgique ; alors il a une Cg Française ;mais en 2 places !!!!! ça c est con hein !! !comment faudrai faire pour passer en trois voire 4 places ?
HHeuu Mickey ??? non pas sur la téte !!! :? :? :?
Une carte Grise side-car comportera la mention 3 places.
Configuration: 2 dans le panier + 1 sur la moto ou 2 sur la moto et un dans le panier.
En effet, la législation française donne la possibilité MAXI à 3 personnes pour 1 side car.
Exception pour les sides immatriculés jadis (par erreur) dans certaines Préfecture en 4 pl
[pour des sides type Watsonnia pas exemple]
Le seul "side" actuellement homologué 4 places (et sans casque dans le panier, si ceinture) est le Zeus.

Petite précision: 1 enfant (quel que soit son age) ne compte plus 1/2 personne mais une place entière.
Ceci se comprend étant donné, qu'il doit être dans un siège adapté à sa morphologie .[ siège bébé ou rehausseur]
Bonne route JJ

PS: le 1500GL est une bonne moto mais gourmande en carburant quand on tire sur le moteur.
vérifie la carosion des échappements (!)
Le Panda est un side confortable ou on peut encore garder son casque capote mise sans problème.
Motard un jour, motard toujours!
ex Ural Tourist(vendu), BMW R1250GS Adv + Kawa ZXR6 pour les journées piste
Est-Motorcycles
Site Admin

Bravo jj et merci.
rogers
Membre

Message par rogers »

muchas gracias ;je transmet linfo a mon pote :) :)
Répondre