J y vais moi pi c est tous.......si en side la gamine dans le panier,ou en deux roues............................solution,en repartant de la haut, un bout a chacun ,de ceux qui veulent se faire du fric,ils pourront jamais les retrouver.
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца" EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций! ...Custodes...
Dan a raison, il faut attendre d'avoir plus d'infos sur ce club ( ? ) avant d'enfoncer le clou. Que ce soit un moyen pour récolter des sous, ou tout simplement des gens qui ne se reconnaissent pas dans " l'esprit " du Mc meymac et qui veulent recréer une autre conception du rassemblement, je trouve quand meme très bizzare de le faire le meme week-end, pour la meme somme demandée ( 10 euros ), et de plus sans se présenter eux-memes, et d'expliquer ce qu'ils veulent faire de différent par rapport au MC Meymac.
Dans tous les cas, ils veulent profiter des efforts et de la réussite du MC Meymac : ce que j'appelle des mange-merde.
A suivre
je serai aussi a "l'authentic" donc le "nouveau rassemblement " compte tenu de la personne qui m'a envoyé un mail pour m'annoncer ce nouveau rassemblement
phil
J'aurai des réponses précises dans quelques jours et, bien entendu, je vous en ferai part.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
maurice et martine a écrit :Ben moi aussi je vais ou alors ????????
Maurice
PRECISIONS DIMANCHE EN HUIT : LaFourme vient discuter avec bibi et Bernos vendredi.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.