Un Belge en Ural
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: Un Belge en Ural
Bonsoir Panders,
3ème fois cette année.
Nous prenons la route Esneux-Burgreuland à 3 sides Ural ,ensuite nous continuons vers le Nurburg en cie de 2 potes Picard en Ural aussi.
3ème fois cette année.
Nous prenons la route Esneux-Burgreuland à 3 sides Ural ,ensuite nous continuons vers le Nurburg en cie de 2 potes Picard en Ural aussi.
Hé c'est Ploegsteert le parking à la fin ? En tout cas, on dirait.
Bordel, ya pas à dire, une GrosPro c'est cher mais c'est du bon matériel. Faut vraiment que je me mette de l'argent de côté pour en acheter une...
Magnifique vidéo, cousin belge
Bordel, ya pas à dire, une GrosPro c'est cher mais c'est du bon matériel. Faut vraiment que je me mette de l'argent de côté pour en acheter une...
Magnifique vidéo, cousin belge

-----Mephisto-----
Gros con aigri et mesquin.

je crois que l'on peux s'attendre a en voir plus.

Hé c'est Ploegsteert le parking à la fin ? En tout cas, on dirait.
Hé, hé !....à chaque fois que je passais dans ch'coin là, j'allais acheter de la bière !!!! de la Queue de Charrue par exemple !!!......et autres jus de Houblon !........hips!!
Hé, hé !....à chaque fois que je passais dans ch'coin là, j'allais acheter de la bière !!!! de la Queue de Charrue par exemple !!!......et autres jus de Houblon !........hips!!
Oooooh oui ! Queue de Charrue, Gulden Draak, Kwak et Brugse Zöt sont autant de noms à la phonétique barbare qui malgré tout sonnent doux à mes oreilles 

-----Mephisto-----
Ploegsteert, ça veut dire queue de charrue en flamandMephisto a écrit :Oooooh oui ! Queue de Charrue, Gulden Draak, Kwak et Brugse Zöt sont autant de noms à la phonétique barbare qui malgré tout sonnent doux à mes oreilles

Dernière modification par goldo le 15 mai 2013, 10:35, modifié 1 fois.
Too old to rock´n'roll, too young to die...
Ploegsteert, entre le Belgoland (Wallonie) et la douce France.
Dommage qu'on a pas ces bières plus vers le centre, voir les Ardennes, sa reste un peu régionnale et pourtant sont excellente à boire.
un coin aussi oublié par ceussent qui déferlent vers le sud pour les vacances, belle région avec de belles petites maison, petite routes et l'air
iodé de la mer en prime.
Bon il pleut là aussi, mais sans cela point de tomates non plus.
Dommage qu'on a pas ces bières plus vers le centre, voir les Ardennes, sa reste un peu régionnale et pourtant sont excellente à boire.
un coin aussi oublié par ceussent qui déferlent vers le sud pour les vacances, belle région avec de belles petites maison, petite routes et l'air
iodé de la mer en prime.
Bon il pleut là aussi, mais sans cela point de tomates non plus.

À ceux qui ont l'occasion de passer par là parce qu'ils habitent là, ou sont de passage dans la région : faut aller essayer la Bleeken Moriaen au moulin à vent de Wervicq (Wervick). Elle est bonne mais n'est brassée que pour l'endroit en question. Donc introuvable dans le commerce. Faut la boire sur place obligatoirement.
Moi j'y vais très souvent car je bosse dans la ville d'à côté, c'est bonnard pour se mettre en jambes pour l'après-midi. On finit la journée en roule libre avec ça.
Attention, ça tape !
Moi j'y vais très souvent car je bosse dans la ville d'à côté, c'est bonnard pour se mettre en jambes pour l'après-midi. On finit la journée en roule libre avec ça.
Attention, ça tape !
-----Mephisto-----
Ouais ben ça donne envie de venir ! ! !.............j'y pense..............ch'sonnerai ! !

Hello
Ce matin j'essaie de démarrer Md Ural
et elle tourne sur un cylindre (le gauche)
j'ai déjà eu ça, changement de bougie et hop c'est reparti
mais il n'y a que 600 km mon Ural et ça fait la deuxième fois, la fatalité ou il y a un ptit prob ????
mais il n'y a que 600 km mon Ural et ça fait la deuxième fois, la fatalité ou il y a un ptit prob ????
-
- Site Admin
Regarde tes antiparasites et tes fils, change-les pour des plus récents et vois aussi si un des fils de bougie n'a pas cramé sur un pot.IceBeer a écrit :Hello
Quel indice tes bougies ? Est-ce que tes carburateurs sont bien réglés (elle ne pète pas trop à froid ?)
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Elle pète énormément à froid
Je regarde ça cette semaine pour les bougies, fils et le reste
pour le carbu je ne suis pas capable (enfin j'ai jamais fait) de régler
Merci Dan pour ta réponse
-
- Site Admin
Est-ce que tu as un filtre à air bleu, et non jaune ?IceBeer a écrit :Elle pète énormément à froid
Sinon, place un filtre à air bleu et mets des gicleurs principaux en 125, ralenti 40 et dévisse ta vis de richesse de 2,5 tours, tu verras un gros plus. Tu fais exactement les mêmes réglages sur les deux carbus.
C'est pas sorcier : quand tu retournes le carbu et que tu démontes la cuves, tu as trois gicleurs. Le ralenti est au fond d'un trou et le principal est celui qui est au centre avec le plus gros chiffre.
http://www.est-motorcycles.fr/
Merci Dan, je regarde ça cette semaine
Faudra vraiment que je vienne faire un tour du côté de chez toi pour comprendre tout ça. J'ai de la famille à Clermont Ferrand comme point de chute
Faudra vraiment que je vienne faire un tour du côté de chez toi pour comprendre tout ça. J'ai de la famille à Clermont Ferrand comme point de chute