SANTE : on en discute ?

Répondre
lesrousses
Membre

Re: SANTE : on en discute ?

Message par lesrousses »

Est-Motorcycles a écrit :Dan a eu une mini intervention chirurgicale sur les paupières hier. C'est bénin (kystes) mais il a pendant deux-trois jours les paupières d'un boxeur : odinateur interdit pendant ce court moment.
Il vous donne rendez-vous jeudi.
Je serai à la concess cette après-midi, demain matin, mercredi et jeudi matin.

Valérie

J'espère qu'il n'a rien payé! en principe les soins à l’œil c'est gratuit.....c'est bon je sort. Bon rétablissement, une caresse au Chaman et une bise à Caoua.
Tout ce que j'aime c'est immoral ou ça fait grossir. Coluche
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner. :wink:
En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)
Dan-le-dentard

Message par Dan-le-dentard »

Comment va tu ce matin ? Tu dois être sorti du cirage de l'anesthésie ; pour de l'ambulatoire, les produits utilisés ne sont pas trop violents, plutôt sympas même, du genre "j'en reprendrais bien un petit coup tous les deux ou trois jours" :D . L'oedème doit commencer à diminuer : fini "éléphant man" !!! :P
goldo
Membre

Message par goldo »

Dan-le-dentard a écrit :Comment va tu ce matin ? Tu dois être sorti du cirage de l'anesthésie ; pour de l'ambulatoire, les produits utilisés ne sont pas trop violents, plutôt sympas même, du genre "j'en reprendrais bien un petit coup tous les deux ou trois jours" :D . L'oedème doit commencer à diminuer : fini "éléphant man" !!! :P
Je confirme.....
Je me suis fait opérer d'un tendon fléchisseur à un doigt de la main gauche en février, ils avaient un peu loupé l'anesthésie locale et ont dû me faire un shoot de kétamine en pleine intervention, c'était super.... C'est Jimmy Hendrix qui est venu me réveiller en me disant qu'il fallait que j'arrête d'essayer de jouer de la guitare, parce que j'étais vraiment trop nul... :lol:

P.S. Bon rétablissement à Dan.....
Too old to rock´n'roll, too young to die...
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Niet problème, un plus mais encore un peu la tête au cube : nan mais je n'ose même pas éditer une photo tellement c'est dingue. Sur les deux paupières en même temps, la grande claaaassse. P'tin pire qu'un inuit qui a chopé un rhume et qui regarde le soleil. Tison après un combat est un charlot.
Je ne suis pas fan de l'ambulatoire car mes réveils sont "pénibles" et je n'aime pas être endormi obligé.
J'ai regardé ton dossier "dents" mon Dan : édifiant, j'en suis sur le cul. J'attend encore de la lisibilité pour mieux voir les tophos et je te réponds mais déjà deux impressions :
1 - je vais pouvoir dévisser les écrous de 12 à la mâchoir, sans clé - un grand fantasme...
2 - la terre entière devrait être clonée en dentards comme toi dans le métier car les mecs, Dan fait partie des grands dingues niveau boulot.
On fera une belle discu là dessus quand on y sera
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Dan-le-dentard

1 - Tu arrêtes tout de suite de fantasmer des trucs pareils!!! Si je te refais la salle à manger, les écrous de 12 ça sera AVEC la clé et pas autrement : INTERDIT ! FORBIDDEN ! VERBOTEN ! VIETATO ! Запрещение ! :evil: :evil: :evil: Question fantasme, dautres domaines sont à préférer ... 8)

2 - Un "wax-up" (cire montée ou maquette en cire), c'est le minimum syndical dans une reconstruction importante. Regarde bien les tofs et comme je te l'ai dit il faut que l'on développe le truc ensemble. L'intérêt du wax-up c'est de visualiser le projet et d'évaluer sa faisabilité ; jusqu'à obtenir des prothèses transitoires et de les faire fonctionner sur le patient pour valider la solution au mieux ou non au pire ou sinon l'adapter en tenant compte du retour d'informations. Je ne vais pas rentrer plus avant dans les détails mais déjà, à mon avis, mon prothésiste n'a pas parfaitement tenu compte de mes indications, il y a des petits trucs à revoir.
Dernière modification par Dan-le-dentard le 09 mai 2013, 20:00, modifié 1 fois.
Dan-le-dentard

goldo a écrit :
Dan-le-dentard a écrit :Comment va tu ce matin ? Tu dois être sorti du cirage de l'anesthésie ; pour de l'ambulatoire, les produits utilisés ne sont pas trop violents, plutôt sympas même, du genre "j'en reprendrais bien un petit coup tous les deux ou trois jours" :D . L'oedème doit commencer à diminuer : fini "éléphant man" !!! :P
Je confirme.....
Je me suis fait opérer d'un tendon fléchisseur à un doigt de la main gauche en février, ils avaient un peu loupé l'anesthésie locale et ont dû me faire un shoot de kétamine en pleine intervention, c'était super.... C'est Jimmy Hendrix qui est venu me réveiller en me disant qu'il fallait que j'arrête d'essayer de jouer de la guitare, parce que j'étais vraiment trop nul... :lol:

Il y a une quinzaine d'année, j'ai subi une endoscopie oesophagienne avec un petit shoot pour faire passer le tuyau. J'en garde un souvenir ému : j'ai visité (avec commentaires à voix haute, pour ne pas dire à tue-tête, ma femme peut témoigner) tous les grands crus du bordelais ... cocasse, non ? L'après midi qui a suivi a été extrêmement relax, genre le dalaï-lama après 4 heures de méditation. :D :D :D On comprend mieux pourquoi il est si difficile de décrocher d'une addiction, quelle qu'elle soit.
Raoul
Membre

Message par Raoul »

Bon rétablissement tovarich !!!
Jésus-Christ est un exemple pour tous : même en mauvaise posture, il n'a
jamais baissé les bras.
Est-Motorcycles
Site Admin

Dan-le-dentard a écrit :1 - Tu arrêtes tout de suite de fantasmer des trucs pareils!!! Si je te refais la salle à manger, les écrous de 12 ça sera AVEC la clé et pas autrement : INTERDIT ! FORBIDDEN ! VERBOTEN ! VIETATO ! Запрещение ! :evil: :evil: :evil: Question fantasme, dautres domaines sont à préférer ... 8)

2 - Un "wax-up" (cire montée ou maquette en cire), c'est le minimum syndical dans une reconstruction importante. Regarde bien les tofs et comme je te l'ai dit il faut que l'on développe le truc ensemble. L'intérêt du wax-up c'est de visualiser le projet et d'évaluer sa faisabilité ; jusqu'à obtenir des prothèses transitoires et de les faire fonctionner sur le patient pour valider la solution au mieux ou non au pire ou sinon l'adapter en tenant compte du retour d'informations. Je ne vais pas rentrer plus avant dans les détails mais déjà, à mon avis, mon prothésiste n'a pas parfaitement tenu compte de mes indications, il y a des petits trucs à revoir.
Da CHEF-CHEF !!
On en recause en MP avec de meilleurs yeux ! En tous cas merci pour ce dossier que je ne manquerai pas, tu penses, de regarder - contempler - en détail.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Est-Motorcycles
Site Admin

Dan-le-dentard a écrit :
goldo a écrit :
Je confirme.....

Il y a une quinzaine d'année, j'ai subi une endoscopie oesophagienne avec un petit shoot pour faire passer le tuyau. J'en garde un souvenir ému : j'ai visité (avec commentaires à voix haute, pour ne pas dire à tue-tête, ma femme peut témoigner) tous les grands crus du bordelais ... cocasse, non ? L'après midi qui a suivi a été extrêmement relax, genre le dalaï-lama après 4 heures de méditation. :D :D :D On comprend mieux pourquoi il est si difficile de décrocher d'une addiction, quelle qu'elle soit.
Aaaah ah ah...je savais bien que tu es un pinardier qui se tape sur les doigts pour pas y toucher...
N'empêche en effet pas trop car après, c'est la tremblotte et là, mauvais pour les p'tits trous... :mrgreen:
gecko
Modo

Message par gecko »

Pas bien Dan:
je cassais les noisettes a coups de dents......ca a pas dut leurs plaire. :mrgreen:
maintenant suce les rondelles de saucisson.... :lol:

Bon rétablissements.
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
binz

Message par binz »

salut a tous !
P...n ,j'ai la poisse en cette fin d'année ! Déja rentrés de voyage plus vite que prévu à cause d'une rage de dent , voilà que ,maintenant c'est l'épaule droite qui part en couille !
Tu te rappelles peut etre ,Dan , tu m'avais demandé si j'utilisais une clef dynamo pour serrer mes bouchons de vidange . Qu'e j'tavais répondu "non , j'en ai une dans l'épaule , quand ça fait mal , j'arrete !!! "
Mouais , elle s'est derèglé la clé dynamo !!
En fait , la dite douleur lors des serrages , c'est un tendon qui est en parti coupé !!!!
Du coup ,billard jeudi prochain , rafistolage ....réducation... le toubib m'a dit : "jusqu'a 6 mois d'arret " .....
la merde quoi , j'ai un side a faire rouler moi !! bor..l ! , et des camarades de taf qui comptent sur moi...
juste à la bonne saison ,en plus , mon Yuri va s'ennuyer cet hiver !!
Mais comme ce qui nous tue pas ,nous rend plus fort , et ben vivement le printemps !!!

d 'ici là ,portez vous bien , et pensez un peu à moi et à Yuri , quand vous sortirez vos sides !!
Est-Motorcycles
Site Admin

binz a écrit :salut a tous !
P...n ,j'ai la poisse en cette fin d'année ! Déja rentrés de voyage plus vite que prévu à cause d'une rage de dent , voilà que ,maintenant c'est l'épaule droite qui part en couille !
Tu te rappelles peut etre ,Dan , tu m'avais demandé si j'utilisais une clef dynamo pour serrer mes bouchons de vidange . Qu'e j'tavais répondu "non , j'en ai une dans l'épaule , quand ça fait mal , j'arrete !!! "
En fait , la dite douleur lors des serrages , c'est un tendon qui est en parti coupé !!!!
Du coup ,billard jeudi prochain , rafistolage ....réducation... le toubib m'a dit : "jusqu'a 6 mois d'arret " .....
la merde quoi , j'ai un side a faire rouler moi !! bor..l ! , et des camarades de taf qui comptent sur moi...
Mais comme ce qui nous tue pas ,nous rend plus fort , et ben vivement le printemps !!!

d 'ici là ,portez vous bien , et pensez un peu à moi et à Yuri , quand vous sortirez vos sides !!
M....! Courage à toi Binsou et...tu peux toujours monter dans le panier...essaie, tu verras, c'est chouette aussi.
binz

Message par binz »

Est-Motorcycles a écrit :
binz a écrit :salut a tous !

M....! Courage à toi Binsou et...tu peux toujours monter dans le panier...essaie, tu verras, c'est chouette aussi.
j' veux bien essayer , enfin "essayer " c'est pas le mot ,mes premiers pas en side , j'faisais le singe dans un Cobra (Jeaniel ) en course de cote avec un pote . Mais qui ,de confiance , j'vais coller aux commande !!
Discret
Membre

Message par Discret »

Bon courage à toi.....La coiffe ,c'est efficace .Si tu veux que cela tienne ,ne vas pas trop vite en besogne .....conseil de connaisseur ..... Ca pète vite et il faut ............................Recommencer
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Bardevitch

Message par Bardevitch »

Toutes mes meilleures pensées, ami Binz, et tous mes souhaits de bonne patience.
Répondre