Ouia, trés bien : déjà fait sur Babouchka et c'est trés utile. Bon, j'ai percé le panier...mais une Babouchka c'est fait pour être percé...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
sympa... juste un peu trop présent visuellement mais si j'ai bien compris tu ne le mets que pour porter des trucs (et des machins) et tu l'enleve a la demande, non?
Faut pas se tracasser pour Nico je suis persuade qu'il a déja prevu une protection sous le bois genre fond de jante ou chambre à air pour eviter le contact direct avec la peinture
Salut Nico .Tu le sais, mais surtout ne pas le forcer du style on part de suite avec le cleps et ils'habituera bien...Si c'est pas trop tard,le temps que tu bricoles dans ton garage tu l'habitues avec des récompenses à rester en place .Plus tard tu démarres le moteur pour voir sa réaction toujours sans rouler, de la patience et du temps si tu en as ...Ou alors une bonne mission pour les enfants!
ma wjuga ne veut plus sortir du panier! c'est désormais sa niche .800 bornes pour la printanière sans problèmes
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!
wallace et gromit a écrit :sympa... juste un peu trop présent visuellement mais si j'ai bien compris tu ne le mets que pour porter des trucs (et des machins) et tu l'enleve a la demande, non?
Wouais bon ! trop présent visuellement , trop présent visuellement ... c' est vite dis, ça dépend sous quel angle tu regardes !
Salut Nico,
Belle luge en effet... et pratique pour allumer le feu au campement...
Si t'as pas perçé le panier, comment qu'elle tient ta palette ?
Pour le chien, un bon harnais, une bonne corde avec ressort amortisseur, il court derrière dans les descentes et vous tire dans les montées... d'ailleurs c'est quoi comme chien ? parce qu' y a des huskis qui font ça toute la journée... Bon le mieux c'est d'en avoir plusieurs, et un bon fouet...
NICO 94 a écrit :Salut Pierre,
j' ai du mal m' exprimer , mon amour de toutou Harry ( un chien qui vous veut du bien ), il est tout à fait disposé à monter dans le panier et s' assoir sur le siège, oreille en arriere, en aboyant "on the road again'.
Le problème c' est son gabarit. Une fois installé il prend toute la place Je pensais pouvor le faire coucher aux pieds de ma fille.
C' est dans le but de liberer de l' espace dans le nez du panier que j' ai bricolé vite fait un porte paquet, mais y' a rien à faire il ne peut pas y prendre place, c'est trop exigu .
Là c' est trop tard, mais il faut que je trouve une solution pour la prochaine fois peut être racheter une cage de réforme au cirque Pinder
' Ce soir les Nico's en représentation dans votre ville "
"
Reste à bricoler une remorque pour lui .
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!
Même cahier des charges que Nico " pas de perçage " de panier, 4 pieds de meubles caoutchoutés et un porte-paquet volant qui tiendra avec les paquets
qui y seront fixés
Bien...vachement utile ce porte paquet avant. C'est toi qui l'a fait Titus ?
Une peau de mouton des iles Aran, un débouche chiotte (qui restera a demeure sur Babouchka et qui, selon sa légende, sert à déboucher les carbus quand on m'emmerde sur la fiabilité des Ural en lisant plus de 90000 kms au compteur et que la rencontre se fait paumé dans le monde...) et une cocotte en tole émaillée, entre autres...ramenés d'Irlande où ces matériels ne sont vraiment pas chers. En Irlande l'electro ménager est de bonne qualité et pas cher.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Comme il est dit sur toutes les fiches d'entretien, avant d'en arriver LA avec nos entraîneurs de roues :
GRAISSEZ ces entraîneurs tous les 2000 kms ou plus si TT :
La pièces usée est chère, et il ne suffit pas d'ouvrir le pont et de la changer comme ça en claquant les doigts : c'est trois heures de boulot plus le prix de la pièces
Je vois trop cette partie négligée sur les sides et, sur deux entraîneurs pour ceux qui ont un 2WD. Il ne faut pas oublier non plus que lorsque l'entraîneur est dans cet état, ben l'entraînée - la roue - est dans le même état et il faut alors changer la roue aussi !! AUCUN ENTRAINEUR de URAL NE S'USE PLUS VITE QU'UN AUTRE, sauf traitement de sagouin. "Dieu" n'a pas décidé qu'un seul entraîneur s'est échappé de la chaine de fabrication pour devenir pourri et que cela tombe sur l'un de vous.
Des entraîneurs bien entretenus et correctement traités tiennent plus de 50000 kms.
On le sait, vous le savez, vous savez quoi faire et si vous ne le faites pas, ben y'aura du boulot et des pièces à changer.
Les miens ont tenus 65000 en kit 1000.