Et a cette epoque avec le certificat cession pour vehicule neuf certains avait une puissance fiscale de 4 CH CE QUI ETAIT MON CAS

Je peux aussi fournir le certificat cession pour vehicule de cette époque

Méthode identique pour moi.jpoural a écrit :J'ai coupé le mien becane par le haut en utilisant scie sauteuse avec lame pour metaux et en collant adhesif protection sur les deux faces de chaque coté du trait .NE SURTOUT PAS FORCER laisser aller la lame doucement et meme chose pour percer des trous avec meche à metaux en faisant tourner lentement car ça part vite
Merci !!!!!!!jpoural a écrit :J'ai coupé le mien becane par le haut en utilisant scie sauteuse avec lame pour metaux et en collant adhesif protection sur les deux faces de chaque coté du trait .NE SURTOUT PAS FORCER laisser aller la lame doucement et meme chose pour percer des trous avec meche à metaux en faisant tourner lentement car ça part vite
Pour le perçage je vais me faire la main sur le morceau coupé. Merci!Christ'yam a écrit :SALUT.
pour percer le plexy faire un contre biseau sur le foret.
Moi j'utilise les forêts normaux depuis le début, mais faut y aller mollo, une fois j'ai cassé un bout en perçant comme un bourrin près du bord dans un angle. Sinon, le biseau ça serait comme qui dirait un forêt à bois ?lesrousses a écrit :Pour le perçage je vais me faire la main sur le morceau coupé. Merci!Christ'yam a écrit :SALUT.
pour percer le plexy faire un contre biseau sur le foret.
Pas du tout sûr que ça marche dans le plexi car ce qui le fait éclater c'est l'effort de l'outil à sa périphérie. Je dirais même qu'un avant trou pourrait avoir des effets pervers en faisant branler le gros forêt dans le trou plus petit.Le Kiwi a écrit :et les "avants trous" avec un petit forêt, vous connaissez ?......
![]()
P
encore plus simple prendre un foret a boisChrist'yam a écrit :SALUT.
c'est passer un coup de meule à 45 degrés sur les parties coupantes
de sorte que se soit les sommets des deux pentes qui coupent.
De se faite ça n'entrainne pas le foret et ça n'eclatte pas à la sortie
si je savai vous le dessiner sur l'ordi ce serait plus simple à comprendre.