Pepe le piou a écrit :Et que dire de ceux de la Réunion qui partent à pied plusieurs jours,
ou plus simplement notre facteur qui apporte ses médicaments à une vieille dame qui habite près de chez moi ?
Oui VIVE LA POSTE
Encore un beau métier qu'on est en train de tuer sur l'hôtel de la rentabilité au lieu de privilégier le Service Public.
On pourrais simplement réduire le nombre de Sénateurs ou Députés et garder nos sympathique et dévoués "postiers" ?
Ca ne couterait pas plus cher sur nos impôts, et là, je suis d'accord pour payer...
exact...encore quelque chose qui fout l'camp...comment ne pas être nostalgique ! nous on avait plus le droit (je prenais le gauche) d'apporter des commissions aux usagers euh.... pardon aux clients comme ils disent maintenant...j'ai tourné 10 ans sur un secteur très rural de 90kms où chaque jours je me suis émerveillé devant le paysage...le revêtement est très mauvais sur ces petites route mais quel beauté de les prendre à moto...voici quelques vues ardèchoises de la région où j'ai posé mes sacoches.

Moulin de Champel dans les gorges de la Dunière

une route qui descend sur la vallée de l'Eyrieux

le mont Mezenc , voisin du Gerbier de Jonc avec un restant de neige

Les monts d'Ardèche vus du château de Pierregourde avec un orage qui arrive sur nous !