Je suis à 2000km, y faut en remettre ???? Je ne sais toujours pas de quelle pièce il s'agit. MerciEst-Motorcycles a écrit :Ca le magne Lesrousses, les orifices prêts à l'emploi...![]()
Je charge toujours pas mal sur la roue la première fois (..) et moins sur le mâle afin que cela ne coule pas sur les garnitures...
Graisse au molybdène avec la formlule secrète :
Mélange subtil de graisse au molybdène, de graisse marine et de graisse Belleville : détonnant même sous les trombes d'eau salées et les gués d'Islande...
Et comme t'es dans la partie je te donne la recette : ââ 33%...
GEDU (Lesrousses) et ses aventures...
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Membre
Re: LESROUSSES et le Black Pearl
Tout ce que j'aime c'est immoral ou ça fait grossir. Coluche
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner.
En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)

En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)
ENTRAINEMENT / MOYEUX DE ROUOUOUElesrousses a écrit :Je suis à 2000km, y faut en remettre ???? Je ne sais toujours pas de quelle pièce il s'agit. MerciEst-Motorcycles a écrit :Ca le magne Lesrousses, les orifices prêts à l'emploi...![]()
Je charge toujours pas mal sur la roue la première fois (..) et moins sur le mâle afin que cela ne coule pas sur les garnitures...
Graisse au molybdène avec la formlule secrète :
Mélange subtil de graisse au molybdène, de graisse marine et de graisse Belleville : détonnant même sous les trombes d'eau salées et les gués d'Islande...
Et comme t'es dans la partie je te donne la recette : ââ 33%...

Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
-
- Site Admin
T'as pas fini toi oui ??!NICO 94 a écrit :SORTIE POT ECHAPPEMENTCHRIS 47 a écrit :
Je suis à 2000km, y faut en remettre ???? Je ne sais toujours pas de quelle pièce il s'agit. Merci
faut pas hésiter à en mettre sinon ça rouille
En forme le Nico !
Oui, Chris à raison : moyeu de roue.
Celle du side aussi...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
-
- Membre
mince je croyais que c'était l'orifice de remplissage du réservoir d'essence...

-
- Membre
ptin t'es pire que moi j'avais pas pensé ...ça doit être la différence d'age !!!IMZ81036 a écrit :c'est pas un rectum prêt à l'emploi ?![]()
![]()
ok je sors

Dernière modification par gogo rando le 13 avr. 2013, 09:17, modifié 2 fois.
a deux doigts prés........IMZ81036 a écrit :c'est pas un rectum prêt à l'emploi ?![]()
![]()
ok je sors

Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
-
- Membre
C'est ça, foutez vous de ma gueule!
je vous avais dit que j'étais une brêle en mécanique: la preuve je ne sais pas reconnaitre un axe de roue démonté, pour ma défense j'en avais jamais vu avant car je n'ai pas eu la chance de pouvoir venir aux stage mécanique du Magicien d'Auv. 

-
- Membre
mais non mais non, aller lesrousses boude pas on se lâche un peu c'est le weekend ...lesrousses a écrit :C'est ça, foutez vous de ma gueule!![]()
![]()
je vous avais dit que j'étais une brêle en mécanique: la preuve je ne sais pas reconnaitre un axe de roue démonté, pour ma défense j'en avais jamais vu avant car je n'ai pas eu la chance de pouvoir venir aux stage mécanique du Magicien d'Auv.

Ah non! la brêle en mécanique du forum c'est moi! merde à la fin..lesrousses a écrit :C'est ça, foutez vous de ma gueule!![]()
![]()

Bon Nico, c'est impeccable, j'ai graissé mes sortie d'échappement, ça le fait d'enfer...

Somewhere over the rainbow
Way up high,
There's a land that I heard of
Once in a lullaby.
Skies are blue,
And the dreams that you dare to dream
Really do come true.
Someday I'll wish upon a star
And wake up where the clouds are far
Behind me.
Where troubles melt like lemon drops
Away above the chimney tops
That's where you'll find me.
Bluebirds fly.
Birds fly over the rainbow.
Why then, oh why can't I?
If happy little bluebirds fly
Beyond the rainbow
Why, oh why can't I?
Bonsoir et Merci pour ce tableau fort intéressant
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher

les tailles en Du rex.
je dirais ceci, graisser oui ,mais nettoyer avant.
Comme quand on monte quoi.

-
- Membre
Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un aurait le lien vers la vidéo de l'usine d'Irbit ( pas celle de moto journal )celle ou l'on voit l'interview de Dan au début. Je l'avais mais je l'ai paumée
Merci!

M.dum, Youtube l'a virée pour des questions d'atteinte aux droits d'auteur, qu'y disent.lesrousses a écrit :Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un aurait le lien vers la vidéo de l'usine d'Irbit ( pas celle de moto journal )celle ou l'on voit l'interview de Dan au début. Je l'avais mais je l'ai paumée![]()
![]()
Merci!
-
- Membre
Merci M. Bardé.Bardevitch a écrit :M.dum, Youtube l'a virée pour des questions d'atteinte aux droits d'auteur, qu'y disent.lesrousses a écrit :Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un aurait le lien vers la vidéo de l'usine d'Irbit ( pas celle de moto journal )celle ou l'on voit l'interview de Dan au début. Je l'avais mais je l'ai paumée![]()
![]()
Merci!