Ca, fô voir kamarad.
Viens donc un jour à une réunion de l'Amicale qu'on en recause...Parce qu'il y en a des....solides de ce côté.
je connais Dan pour en avoir fait parti lors d'une concentre près de chez moi a WattenEst-Motorcycles a écrit :"Imbattable à l'apéro"....
Ca, fô voir kamarad.
Viens donc un jour à une réunion de l'Amicale qu'on en recause...Parce qu'il y en a des....solides de ce côté.
Druid a écrit :Salut Dan,Matmata a écrit :Mon anglais étant limite scolaire, je vais faire (moi ou Pat) appel aux copains et je te donne une réponse rapidement. En plus je serai avec l'une des relations de nos amis anglais à la sortie de la Fanakick Cup ce weekend à Lurcy levy.
Nous nous connaissons un peu, je suis le représentant d'un importateur Clermontois de matériels d'entretien d'espaces verts, de bougies japonaises et grand amateur de tracteurs et de camenberts.
La relation en question de nos amis anglais.....c'est moi.
Je vais voir ce que je peux faire pour toi auprés de nos amis grands bretons.
Peut être à dimanche chez Baster.
ok Dan et sutout du calme avec l'eau de tourbe.:B;)Est-Motorcycles a écrit :Ca décoiffe et j'aime ça...
OK pour dimanche chez Baster : c'est toi qui me reconnaîtra mais je devrai repartir à midi : donc j'y serai vers 10h. Juste pour une binouze...
Nan je ne suis pas pressé, ça m'a passé, mais si ça pouvait être courant octobre ce serait pas mal, comme ça, pour l'hiver...j'aimerais sortir un 500 Re qui pousse, rien que pour le fun.
Pat, je te contacte aussitôt que j'ai un moment un peu relaxe et avant que je me casse en Ecosse...